18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 18:40:14
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 301078 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4500 le: 22 Mars 2010 à 21:10:38 »

chez vous aussi que des bonnes nouvelles de retour de visites....

c est cool et pour les rangs de naissance j ai vu ta reponse puceshai merci et comme quoi les trucs de grand meres ca part pas comme ca.....

dites moi la vous parliez des bracelets mais il me semble que c est chez vous que ququn parlait d un site ou il y aurait des colliers d ambre de ttes les couleurs???
est ce que ququn s en rapelle? Clin d'oeil

c'était amelie 88  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 22 Mars 2010 à 21:15:02 »

Bonjour les filles
ayyyyyyai 32SA+1.  
Je vous avais écrit un lonnng message et au moment de le poster j'ai fait une fausse manip avec la clé 3G et tout c'est effacé.....grrrr alors je recommence.... en meme temps vous me direz, ça m'occupe (lol).
Toujours à l'hopital, ça fait 4 semaines 1/2.
 Vous avez bien raison de dire que vous avez de la chance d'être encore chez vous et en forme, pourtant moi aussi Muguette j'avais ete tres tres sage mais mon col s'est qd meme raccourci le vilain .
Le semaine derniere (à 31SA) j'ai eu mon echo morpho, mes pupuces avaient bien grossi (ouf) 1KG700 et 1KG640, par contre le col s'était encore un petit peu  raccourci. Je contracte toujours surtout l'apres midi (pas regulieres mais assez douleureuses).
Mon fils commence serieusement à se languir de sa maman (et moi n'en parlons pas), il pleure assez souvent alors c'est un peu dur . Heureusement super papa est là, pour faire les courses, les travaux, les activités du mercredi, les achats bbs, la bouffe...tout quoi !!! et en plus il multiplie les allers retours et vient tous les jours qd il ne travaille pas. Ils (cheri et petit loulou) viennent manger le soir les mardis et ensuite ils viennent le we. Dimanche dernier atelier scoubidou à l'hosto(eh oui faut bien l'occuper dans la chambre ).
Vivement le retour à la verticalité Tire la langue, mais bon pas trop pressée qd même, j'espère que mes pupuces vont encore rester bien au chaud quelques temps .....
Je pourrais peut etre sortir vers 34SA mais j'ai les plaquettes qui baissent alors ils m'ont dit on surveille ça et on verra.

Caguine tu es de retour à la maison, tu dois etre trop contente.

Muguette, j'ai lu que tu faisais de la course à pieds, moi aussi j'en faisais c'était mon option à l'ufrstaps (fac de sport).

Gros bisous aux autres muguettes. Courage à Aline, Amélie et Imothep (qui m'a bien fait rire avec ses déboirs de voisinage, mais je la comprends car je n'aurais pas aimé non plus!!)

Pleins de bisous aux battant(e)s que Candy et Emilie.

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4502 le: 22 Mars 2010 à 21:20:08 »

lilou super pour les 32 SA c'est une première victoire, allez maintenant tu vises tranquillou les 34SA  Souriant. En tout cas à te lire tu as l'air d'avoir le moral c'est cool.

Allez allez courage dans quelques semaines tu rêveras de te mettre à l'horizontal 

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 22 Mars 2010 à 21:51:30 »

Merci Twinnies pour ton message. Tu as raison on sera bien fatigué après, dommage que tout ce repos forçé ne s'accumule pas.....lol
Bisous
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 22 Mars 2010 à 23:44:12 »

Message de notre Imothep:29+3.me voilà arrive dans ma maison de retraite.j ai une nouvel voisine.celle ci ell parle toute seule.demain vont voir pour chambr seul.test diabét ce matin négatif.bisou à toute

Lilou tient bon je sais ce que tu vis. Tu vas y arriver. Ton fils comprendra plutard. Et tu le recompensera de cette longue attente ac un petit cado.

des bisous mes belles et on essaie de serrer encore un ptit peu les fesses Clin d'oeil

Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4505 le: 23 Mars 2010 à 07:26:25 »

petit bonjour matinal...eh oui clément partait ce matin en voyage scolaire (enfin juste la journée) à nausicaa à boulogne sur mer (3 h de route tout de même !!!) donc maisonnée réveillée à 6 h 30...
Sympa lilou d'avoir de tes nouvelles, et donc quelle était ta distance de prédilection en course à pieds ? Moi c'était surtout le 10 km (enfin entre 10 et 30 km) ainsi que les cross crountry l'hiver...et mon chéri est un ancien triathlète (enfin il a toujours sa licence mais juste pour les entraînements...).
Pour mon petit noé, en fait il a eu une laryngite aïgue dûe à une allergie (certainement pollen...eh oui son papa est allergique...), donc traitement de fond + cortisone si crise...
Pandi, bonnes nouvelles aussi, et je te rassure également pour le poids des bébés, selon le gynéco, les mesures peuvent varier et un millimètre en moins ou en plus dans la mesure = 100 g en plus ou en moins pour le bébé.
Aujourd'hui journée chez ma mère (elle vient me chercher) car elle prend noé et ne voulait pas que sa fille reste seule toute la journée...eh oui encore une maman gâteuse !!! lol
gros bisous les muguettes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 23 Mars 2010 à 08:52:15 »

Coucou !

Un nouveau cap de passé pour Mélissende hier. Elle est restée deux heures sur moi sans aucune assistance respiratoire. Elle était trop mignonne sans tuyau et pendant une demi heure elle me regardait...
Célie fait le test aujourd'hui.

Bonne journée.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 23 Mars 2010 à 09:42:13 »

coucou les filles Emilie sa me fait plaisir de lire de bonnes nouvelles tes petites puces avancent elles font des super progres tu dois etre contente je te fais de gros bisous

Pour moi 33SA+1J sa avance cela fait 6semaine que je suis enfermer ici et coucher c est de plus en plus dur j ai de plus en plus de mal a garder le morale c est quand meme pas facile et je pense a mon homme et mon fils tout le temps heureusement j ai un homme en or il s occupe super bien de tout sa me rassure je le felicite car en plus du boulot ou il fait 10h par jours du lundi au vendredi et depuis 3 semaine il a reussi a negocier son mercredi apres midi de conger pour pouvoir venir me voir car que le week end sa fait pas beaucoup j ai quand meme hate de retrouver notre appart et ma famille meme si je sais que si je bouge d ici c est pour la mat ou je suis suivie qui est pu que a 30MIN ua lieeu de 1H30 de chez nous sinon pour moi c est chambre seule j avais trop peur de tomber sur des cas et je prefere etre tranquille en plus la mutuelle me couvre bien de ce coter la donc autant en profiter pour le site des colliers d ambre je ne me souviens pu desoler Huh?
 Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 23 Mars 2010 à 11:01:25 »

bonjour

Merci pour votre soutien. Ce soir mes hommes viennent manger avec moi j'ai trop hate Sourire.
Je suis allée sur le site des bracelets, il y en a vraiment des trop mignons et on peut meme faire broder les prenoms sur des rubans, comme ça pas de risque d'allergie. Et y a aussi une rubrique pour faire un cadeau au papa. Ca me tente bien Souriant.
Muguette, je faisais du cross et du 3000m sur piste. Le triathlon j'en ai fait un une fois (y a longtemps j'étais cadette) et c'était un petit (500M natation, 20KM velo, 5KM course) faut etre bien polyvalent vous devez etre des gds sportifs avec ton mari Clin d'oeil.

Amélie je pense bien à toi, je sais ce que tu vis mais 33SA c'est super, plus que quelques semaines et tout le monde sera réuni. Heureusement que nos hommes assurent.Bisou
a plus tard
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 23 Mars 2010 à 11:54:05 »

Contente d'avoir des nouvelles de nos hospitalisées. J'espère que tout le monde va bien. Gros bisous  Bisou
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 23 Mars 2010 à 12:33:58 »

Super nouvelles Emilie, tes puces progressent vite ! C'est génial!! Toutes mes ondes positives pour continuer dans ce sens !

Amelie, courage, tu arrives à la dernière ligne droite  Bisou Bisou

Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 23 Mars 2010 à 13:18:23 »

Z'êtes pas la les mumus  Huh?
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 23 Mars 2010 à 13:24:14 »

Je connais ce bonheur Emilie de voir le visage de son bébé en entier et non coupé par ce tuyau...
Il peut lui aussi enfin nous regarder plutot que de loucher sur toujours ce sale tuyau. Mais on sait pourquoi ils l'ont....
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 23 Mars 2010 à 13:25:03 »

puceshai tu me tiens au courant on se serra les coudes ensemble pour notre poids

Oui je viendrais faire mon compte rendu après avoir vu le gygy  Clin d'oeil

Amélie, j'en suis à +19...  . Je prends 4 KG toutes les 3 semaines 
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 23 Mars 2010 à 13:26:10 »

Bonjour Candy, j'espère que tu vas bien et tes fils aussi.  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 420
Imprimer
Partager :