17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:59:26
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 300673 fois)
candy0cr
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 17 Mars 2010 à 14:01:40 »

Le moral.... hier je l'avais pas, aujourd'hui je l'ai, on verra demain !
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 17 Mars 2010 à 14:02:48 »

Oui je comprends, ca doit être aléatoire, en tout cas pleins de bonnes pensées pour vous tous...  Souriant et du courage. On pense toutes à vous (tu t'en doutes ).  Clin d'oeil
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 17 Mars 2010 à 14:15:29 »

bonjour Candy, contente que tu sois rentrée, cest deja un soulagement, tes petits loups sont super forts dis donc, des battants Souriant

reprend bien des forces, et pose quand besoin, tu ne seras que mieux pour aller les voir, de gros bisous et encore félicitations
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 17 Mars 2010 à 14:22:19 »

Les filles, j'ai une question sur le STT, il peut se déclarer tout le long de la grossesse ou passé un certain "cap", on peut être sur qu'il n'y aura pas ce type de problème?
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 17 Mars 2010 à 14:44:39 »

STT A SURVEILLER TTE LA GROSSESSE, pourquoi tu as des doutes?
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 17 Mars 2010 à 14:47:06 »

Non j'ai eu une écho lundi et pas de signe de STT. Mais l'échographe m'a dit : "maintenant à votre terme, il y a peu de chances, vous pouvez peut être réduire le suivi et venir toutes les 3 semaines voir 1 mois" et j'ai dit NON. Que c'était hors de question.
Il n'y a pas de signe de STT mais il y a une sacrée différence de poids entre mes loulous, alors parfois ca me tracasse...
Journalisée
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 17 Mars 2010 à 14:50:46 »

teteteuuu   suivi ts les 15j, il nous fait quoi lui, oui moins de risque d accord puisque tu es a bon terme maintenant et que le plus long est passé, mais pas question d eloigner les RDV, tu as eu raison, il suffit d une fois !!!!!!
bon j attend plus de renseignement des modos et jte redis mais tu as eu la meilleure des réponse

bise
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 17 Mars 2010 à 14:52:10 »

en plus ta DPA est le 29 mai alors tu as encore de quoi tenir, ts ca pour de minuscules économies et eviter une écho.

Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 17 Mars 2010 à 14:54:23 »

merci Marraine, j'en ai marre qu'on ne prenne pas les grossesse géméllaires au sérieu. parfois j'ai vraiment l'impression que les gens veulent mettre mes enfants en danger 
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #4284 le: 17 Mars 2010 à 15:40:12 »

HELLO!!!!

alors voici les nouvelles....

les monito sont toujours aussi calmes une voir 2 toutes petites contraction a chaque monito donc c'est super bien !
ce matin un gyn est passé dans ma chambre et en a conclu apres avoir vu mon suivi apres 3 semaines d'hospi et un etat general super stable que je sortirais peut etre demain donc j'attends l'accord de mon gyn demain matin et si il est ok retour a ma maison Tire la langue
HAAAAAAAAAAA je suis trop contente !
donc voila histoire a suivre....
autrement j'ai la chance d'avoir ma maman qui viendrait vivre avec nous jusqu'a l'accouchement puisque si je rentre je doit obligatoirement restée couché toute la journee repos maximum comme en hospi donc comme ca elle pourra gerer la maison quand cheri sera au travail ! et puis j'aurais une visite par semaine d'une SF .
hier mon gyn a voulu refaire une echo de col pour voir d'ou on en est et si le repos est efficace et la bonne nouvelle c'est que oui!!! col ouvert et raccourci a 6 mm comme au premier jour de mon hospi donc il n'a pas du tout bougé  la aussi je suis super content parce que ca veut dire que finalement mes 3 semaines de galère a etre enfermé en mater on était super efficace !!!!!! Clin d'oeil
et au moment de l'echo il me regarde et me dit ah oui vous voyez la tête du premier bébé est tres bas et si on fait un touché on pour la toucher...... et la il me dit la dessus " VOUS VOULEZ FAIRE Huh?" alors je lui dit " de quoi faire le touché Huh? " il me "oui si vous voulez je vous fais toucher la tete de votre bébé !" du coup je lui dis " heu non non je veux pas merci je ne veux plus que l'on touche a mon col .... " il a rigolé parce qu'il a vu a ma tête le coup de flip que j'ai eu et m'a dit d'accord je comprend!  quel histoire !!!  Roulement des yeux

enfin voila  Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 17 Mars 2010 à 15:43:55 »

ah trop bien ma caguine
vivement demain alors,
on ne m a jamais proposer de toucher la tete du bébé , quelle idée, c est bizarre

bise a demain alors
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 17 Mars 2010 à 16:08:07 »

C'est trop bien Caguine, j'espère que tu vaas pouvoir rentrer chez toi.  Souriant. Ton séjour à la mater aura été bénéfique et tes loulous sont encore au chaud, c'est super, continue comme ca !  Bisou
Journalisée
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #4287 le: 17 Mars 2010 à 19:08:32 »

Chez les juinettes, on est contente des bonnes nouvelles.

Caguine ... bon retour à la maison et que ta maman prenne bien soin de toi pour que tu te reposes.

Candy ... cool que tes pépére vont bien ... qu'ils prennent un max de force pour vous rejoindre au plus vite à la maison

Imo ... on t'embrasse et te souhaite encore du courage (Fred merci de lui passer le message de la part de toutes les juinettes).

Et les autres REPOS ... pour de beaux bébés.

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 17 Mars 2010 à 19:51:23 »

coucou les muguettes!
super Caguine, c'est une super nouvelle!!!! ça serait vraiment top que tu rentres chez toi!!! moi aussi, j'ai ma maman à la maison pour m'aider, mais ça aide aussi au niveau moral!!!!
Pour moi, pas top aujourd'hui: beaucoup de remontées acides, et de grosses douleurs sur le dessus du ventre! il y a des jours ou c'est bien plus durs que d'autres!!! j'espère arriver à dormir cette nuit, parce que je suis naz, j'ai mal partout... et là, franchement, je trouve que c'est très long! je me dis qu'il faudrait tenir encore jusqu'à 34 SA, minimum, mais pffff... dur dur
J'espère que ton écho s'est bien passée Muguette! j'ai vu qu'une avrilette est nouvelle maman!!! ça s'enchaîne de leur côté!!!
Merci de votre soutien les juinettes!  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #4289 le: 17 Mars 2010 à 19:59:55 »

coucou,
eh bien enfin de retour...et ce n'était pas gagné d'avance...je vous le fais en bref :
col ouvert à deux doigts larges + contractions donc j'ai eu le droit à deux monitos + piqûre de célestène (une deuxième me sera faite à domicile demain), la sage-femme m'a dit "on vous garde" mais le gynéco au vu des bons poids des bébés (2,300 kg chacun environ) a dit ok pour un retour à domicile avec repos complet....le droit de me lever pour pipi, manger et douche. Le gynéco n'est pas inquiet car je serai à 34 sa samedi.
de gros bisous
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: