HELLO!!!!
alors voici les nouvelles....
les monito sont toujours aussi calmes une voir 2 toutes petites contraction a chaque monito donc c'est super bien !
ce matin un gyn est passé dans ma chambre et en a conclu apres avoir vu mon suivi apres 3 semaines d'hospi et un etat general super stable que je sortirais peut etre demain donc j'attends l'accord de mon gyn demain matin et si il est ok retour a ma maison
HAAAAAAAAAAA je suis trop contente !
donc voila histoire a suivre....
autrement j'ai la chance d'avoir ma maman qui viendrait vivre avec nous jusqu'a l'accouchement puisque si je rentre je doit obligatoirement restée couché toute la journee repos maximum comme en hospi donc comme ca elle pourra gerer la maison quand cheri sera au travail ! et puis j'aurais une visite par semaine d'une SF .
hier mon gyn a voulu refaire une echo de col pour voir d'ou on en est et si le repos est efficace et la bonne nouvelle c'est que oui!!! col ouvert et raccourci a 6 mm comme au premier jour de mon hospi donc il n'a pas du tout bougé
la aussi je suis super content parce que ca veut dire que finalement mes 3 semaines de galère a etre enfermé en mater on était super efficace !!!!!!
et au moment de l'echo il me regarde et me dit ah oui vous voyez la tête du premier bébé est tres bas et si on fait un touché on pour la toucher...... et la il me dit la dessus " VOUS VOULEZ FAIRE
"
alors je lui dit " de quoi faire le touché
" il me "oui si vous voulez je vous fais toucher la tete de votre bébé !" du coup je lui dis " heu non non je veux pas merci je ne veux plus que l'on touche a mon col ....
" il a rigolé parce qu'il a vu a ma tête le coup de flip que j'ai eu et m'a dit d'accord je comprend!
quel histoire !!!
enfin voila