alinemiklou
|
|
« Répondre #4305 le: 18 Mars 2010 à 12:15:04 » |
|
coucou tout le monde! ça commence à être dur dur pour toutes! je n'ai pas bien dormi non plus cette nuit: j'ai fait le hibou de 2h à 6h du mat, puis redormi jusqu'à 8h... pfff, suis trop naz, j'ai super mal sur le dessus du ventre... je sais pas si c'est la peau ou autre chose, mais je galère! je marche comme un culbuto et je compte les jours comme un prisonnier! bon allé, j'arrête de me plaindre. Amélie, c'est vrai que c'est long de rester couchée, surtout à l'hôpital! Imo, tiens bon, les jours passent et tes petits sont au chaud! Caguine, tu vas revenir squatter le forum! Master, super pour tes bébés! tu t'es bien remise de ton accouchement? Allé, bonne journée à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Aline, Mik, Lou-Anne (5ans) Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #4306 le: 18 Mars 2010 à 12:21:47 » |
|
félicitations master !!! de beaux bébés. Aline, eh oui la fin est dure pour toutes je pense. Allez samedi j'en suis à 34 sa...OUF bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
**
|
|
« Répondre #4307 le: 18 Mars 2010 à 12:56:14 » |
|
Je passe juste rapidement, j'ai même pas eu le temps de lire. Vous etes des pipelettes. Nuit de me*de pour moi, j'en ai marre. La je vais me préparer et puis je file à la PMI. A ce soir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #4308 le: 18 Mars 2010 à 13:21:44 » |
|
à ce soir puceshai bisous bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #4309 le: 18 Mars 2010 à 13:25:06 » |
|
ca va ma muguette?
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #4310 le: 18 Mars 2010 à 13:25:55 » |
|
Candy ocr, marj et pandiyémi je vous vois comment vont mes mumu?
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
candy0cr
|
|
« Répondre #4311 le: 18 Mars 2010 à 13:55:31 » |
|
Ben le moral dans les chaussettes en ce qui me concerne... Mais les doudous vont bien.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #4312 le: 18 Mars 2010 à 14:04:52 » |
|
Candy tu vis l'apres accouchement, tes hormones continuent a te jouer des tours, ils redescendent, et du coup tu te sens a plat et démoralisée, le fameux baby blues! mais tant que tes jolies poussins se battent et vont bien , c'est déjà une super nouvelles, ils ont besoin d une maman forte , ce n est pas facile je le sait bien, est ce que tu peus te faire aider, a la maison? et pense aussi que sans passer passer par des médoc chimiques, tu peus voir un homéopathe, un naturopathe, quelqu un qui te donnera du naturel pour remonter la pente.
je pense fort a toi, courage,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #4313 le: 18 Mars 2010 à 14:05:54 » |
|
en ts les cas prend soins de toi petite maman
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #4314 le: 18 Mars 2010 à 14:32:32 » |
|
Mon RDV à la PMI est décalé à 16h alors j'ai eut le temps de vous lire Amélie contente de te lire, 32SA c'est bien, tu tiens le coup. Par contre tu écris que pour les mono bi ils déclenchent entre 34 et 36? Sais tu pour quelle raison? Car moi le gygy m'a dit qu'il souhaitait que j'aille jusqu'a 39 SA alors que c une grossesse mono bi aussi.... Pffff j'suis perdue moi....En tous cas, gros bisous à toi ! Emilie, j'espère que tu vas mieux et que tu as pu voir tes filles aujourd'hui? Ils ont trouvé pourquoi tu as eut de la fièvre hier ? bisous Félicitations Master ! Et bienvenue à tes filles ! Concernant une écho toutes les semaines, je vais en parler à mon gygy lundi... Il va encore me prendre pour une relou mais je m'en tape. Ils me font tous ch*er Candy, comme dit Marraine, ça doit être le babyblues... Alors bon courage à toi et pi on est là si tu as besoin de causer de tout et de rien pour t'occuper l'esprit Bisous à toutes les autres Muguette aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #4315 le: 18 Mars 2010 à 15:01:25 » |
|
coucou, je vais bien merci fred (euh enfin je me repose encore et encore mais ce n'est quand même pas la grande forme...). Mon petit noé passe la journée chez une amie donc je suis toute seule à la maison et là les gendarmes viennent de passer pour me faire signer ma procuration pour le vote de dimanche. Par contre demain c'est le carnaval de l'école de clément et je ne pourrai pas y aller...dur dur... Puceshai, tu vas au cours de prépa à la pmi ? Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #4317 le: 18 Mars 2010 à 15:04:14 » |
|
Et concernant la prépa à la naissance, c'est à l'hopital. J'y ai été une fois mais je n'y retournerais pas. Ca c'est un sujet que je vais aborder avec mon gygy, je voudrais un SF à dom....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #4318 le: 18 Mars 2010 à 15:06:21 » |
|
mdr...bon entretien et n'hésite pas à poser toutes les questions. Pour le déclenchement chez les mono-bi moi gygy m'a dit aux alentours de 38 sa mais bon pour moi je crois que je n'arriverais pas jusque là vu l'état de mon col...j'en saurai un peu plus lundi car je retourne à l'hôpital pour écho, monito, rdv sage-femme et scanner du bassin... bises et oui sf à domicile ça peut être très bien et plus personnalisé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #4319 le: 18 Mars 2010 à 15:08:59 » |
|
Mais oui voila, c'est plus personnalisé. la dernière fois au cours de prépa à l'hôpital , c'était pas du tout adapté aux jumeaux... Alors ça me fait de belles jambes . C'est pour ça que j'y retourne pas. Je vais pas me taper 60 bornes aller retours pour ne rien apprendre... Sinon j'ai commencer à mater le DVD de préparation à la naissance que nous avais conseillée SFN et bien c'est super. En plus chéri regarde avec moi, il apprend des trucs aussi. Bon bien sur ce n'est pas forcément adapté aux jujus non plus mais bon la au mois je mate ça dans mon lit et je ne fais pas 60 KM......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|