03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 17:22:23
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 360793 fois)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1800 le: 03 Février 2010 à 16:11:17 »

autrement pour les affaires des petits je trouve que vous vous posez trop de question... Roulement des yeux

moi il auront les même vêtement pour les 2 pas de garde robe attitré ni jouet ni transat.... parce que après si on les habitus a avoir leur affaire bien a eux ils fond la comédie parce que l'un auras pris les affaire de l'autre et je veux les habituer au maximum a partager (enfin ce n'est que mon point de vu )  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1801 le: 03 Février 2010 à 17:15:34 »

Merci beaucoup pour ta réponse. Je crois que je vais prendre taille M aussi.
biz
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1802 le: 03 Février 2010 à 17:31:03 »

Bonjour les muguettes Souriant

J'ai lu en diagonale Tire la langue

La ceinture ne m'a servi que le 2bd semestre pour les trajets en voiture, après je ne pouvais plus la boucler!!!! et je suis bien d'accord avec caguine pour la maison vaut mieux ne rien mettre et être complètement à l'aise.

Pour les vêtements, mes filles ont 18 mois et elles partagent tjrs leur vêtement!!! Elles s'en fichent complètement, n'ont pas du tout conscience de ce qu'elles portent!!! Exception faite aux chaussures : chacunes les siennes !!! et elles sont fières de leur chaussure et contentes de les enfiler le matin Sourire
J'ai tjrs HT des vêtements différents ou de couleurs différentes mais y en a tjrs pour nous offrir des vêtements identiques!!!! Bref, voici mon expérience maintenant chacun son pt de vue...

Bon ben après midi de ME**E!!!! On a voulu allez au suédois faire qq emplettes donc on c dit avec mon mari on prend le gros camion ( il est maçon Clin d'oeil ) pour pouvoir charger sans pb. Le hic, c que le magasin est à 1h de route et je ne me suis pas rendu compte que le camion n'est pas le meilleur ami de la femme enceinte. Résultat : baltringuée de gche et de dte, grosses contractions; ventre super dur. Du coup retour en cours de chemin, 1h de perdu et 3h plus tard tjrs c maudites contractions. J'espère ke tt va rentrer dans l'ordre rapidement et....

GRos bisous Bisou

Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1803 le: 03 Février 2010 à 17:41:26 »

coucou,
comme caguine et plusieurs autres (floflo, amélie...enfin je cite de mémoire !!!) partage des habits jusqu'à ce qu'ils soeint en âge de comprendre que le pull rouge est à tel bonhomme et le vert à tel autre...je pense qu'au moins jusqu'à deux ans ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils portent et ce sera moins prise de tête car avec 4 garçons à la maison j'aurai de quoi faire !!!
les crêpes étaient délicieuses..
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1804 le: 03 Février 2010 à 17:49:43 »

j'oublie toujours quelquechose, alors me voilà à nouveau :
je ne sais plus qui a demandé les taux normaux pour la glycémie, alors j'ai recherché mes analyses :

- glycémie à jeun normale comprise entre 3,33 et 6,11 mmol/l
- glycémie une heure après ingestion de 50 g de glucose comprise entre 4,44 et 7,22 mmol/l.
voilà voilà
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1805 le: 03 Février 2010 à 18:22:31 »

bon alors moi je viens de finir mes lasagnes !

muguette on se fait une bouffe j'apporte les lasagnes et toi les crêpes !?  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
candy0cr
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1806 le: 03 Février 2010 à 18:25:42 »

Fais attention à toi Floflo, c'est parce que c'est pas des jumeaux qu'il faut faire n'importe quoi !
Repose toi bien et j'espère que tu iras vite mieux.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
candy0cr
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1807 le: 03 Février 2010 à 18:28:43 »

Il faut lire :
c'est PAS parce que c'est pas des jumeaux qu'il faut faire n'importe quoi !
Vous aurez corrigé toutes seules.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1808 le: 03 Février 2010 à 18:50:53 »

pour la glycenie c est moi qui ai pose la question mais en fait je voulais savoir quel etait votre taux de sucre dans les urines et non dans le sang. le miens etait un peu eleve mais le doc a dit pas grave. il m a quand meme prescrit une prise de sang a jeun pour verifier, mais ne me prescrira pas de o sullivan car pour lui pas necessaire si la glycemie a jeun est bonne.

Pandy, j avais aussi prevu de montrer mes bebes a un ostheo mais peux tu me dire a quel age c est le mieux?

FloFlo attention quand meme !

Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1809 le: 03 Février 2010 à 18:59:17 »

au fait il y a combien de mono ( " dit vrai") et combien de di ( "dit "faux") Huh??
est ce que les mono se ressemblent forcement?

au fait nous avaons perdu notre marraine ?? ou es tu fred?
une petite recap?

moi pour les vetements j avoue que je ne me suis jamais pose la question. mais j ai un gars une fille donc la jupe ne sera pas interchangeable ! mais je crois que je ne me prendrai pas la tete surtout au debut, nous avons achete beaucoup de choses mixtes .
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1810 le: 03 Février 2010 à 19:07:00 »

Imothep, attention tout de même, c'est bizar ce que dit ton toubib... parce que j'ai une glycémie tout à fait normale à jeun, et rien dans les urines!!! pourtant je fais du diabète!
Je ne dis pas ça pour te faire peur, juste que ce n'est pas parce qu'une valeur est bonne, que l'autre l'est forcément!
Autre question: par mono, tu entend monozygote, ou monochoriale???
A+, je vais manger (ni crêpes ni lasagnes )
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1811 le: 03 Février 2010 à 19:08:34 »

zygote !
Journalisée
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1812 le: 03 Février 2010 à 20:20:03 »

au fait il y a combien de mono ( " dit vrai") et combien de di ( "dit "faux") Huh??
est ce que les mono se ressemblent forcement?

ALors mono c'est forcement des "vrais" donc ils se ressemblent puisqu'ils ont les memes caractéristiques génitique.

Pour les di c'est plus complique, si c'est le meme oeuf qui s'est subdiviser dans les 2 premiers jours c'est une grossesse bi mais ce sont de vrai juju puisqu'un un seul oeuf, mais une grossesse bi peut aussi résulter d'une double ovulation.

Bref le mieux est de lire le post de p'tite lilli http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0

Bonne lecture
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1813 le: 03 Février 2010 à 20:23:52 »

Imothep, attention tout de même, c'est bizar ce que dit ton toubib... parce que j'ai une glycémie tout à fait normale à jeun, et rien dans les urines!!! pourtant je fais du diabète!
Je ne dis pas ça pour te faire peur, juste que ce n'est pas parce qu'une valeur est bonne, que l'autre l'est forcément!
Autre question: par mono, tu entend monozygote, ou monochoriale???
A+, je vais manger (ni crêpes ni lasagnes )

monozygote = un seul oeuf
monochoriale= un seul placenta.

Donc une grossesse monochoriale est forcement monozygote en revanche une grossesse bichoriale peut etre dizigote 2 oeufs ou monozigote lit le lien que je viens de mettre, et tu seras incollable Clin d'oeil
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1814 le: 03 Février 2010 à 20:26:40 »

Imothep je suis d'accord avec alinemiklou, un bon taux a jeun ne signifie pas forcement que tu n'es pas sujette au diabete. Je trouve vraiment bizarre que ton doc ne te prescrive pas le test o sullivan. Eventuellement prend l'avis d'une SF, tu appelles ta maternité et tu demandes si tu peux avoir l'avis d'une SF ou sinon voit aussi avec ton généraliste.  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: