02-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

02 Mars 2025 à 21:59:22
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 309950 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 01 Mars 2010 à 08:31:59 »

Emilie tient nous au courant pour tes gonflements. Moi je vais en parler au gygy cet aprem, car mes chevilles et mes pieds ont doublés de volume aussi !

Ca y est les filles on est en Mars.... Ca avance..... Bisou
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #3436 le: 01 Mars 2010 à 08:36:12 »

HELLO!

bon ben reveil a 7h30 pour moi comme tout les matin pour le petit dej' .

c'est nuit et ce matin les titis doivent appuyer sur des nerf en bas du ventre parce que ca pique et ca fais mal de chaque coté .....

moi j'attend pour la tension la temp ' et le monito!

dites nous vite les fille pour vos visites.

pour le ventre rouge et les mycoses peut pas dire non plus desolé ! 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 01 Mars 2010 à 08:38:20 »

Coucou Caguine, j'espère que t'as le moral !
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 01 Mars 2010 à 08:44:38 »

coucou les filles!
trop contente aujourd'hui: ON EST EN MARSSSSSSSSSSSsssss
trop contente d'avoir tenu jusque là! objectif maintenant: AVRIL!!! allé, on tient le bon bout!
je vois que vous avez pas mal papoter hier!!!! comment ça va Caguine et Lilou? le moral tient bon?Huh?
Je te comprend bien Lilou, ce qui me fait le + peur dans l'hospitalisation, c'est de ne pas être avec ma fille... autant pour elle que pour moi d'ailleurs! au fait, j'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisit... très jolis! Clin d'oeil
Imothep, aucune idée de ce que ça peut être les rougeurs sur le ventre... c'est étrange! par contre, si la mycose te donne des contractions, appelles peut être ton toubib?
De mon côté, je tousse encore. Ca va mieux, mais j'ai toujours peur de l'effet que ça peut avoir sur le col! mais bon, avec des médicaments pour enfant, ça peut pas me guérir vite!!! Tire la langue
Bon, c'est la reprise de l'école aujourd'hui! ma fille est super contente de retrouver ses copines! ça fait plaisir à voir! Souriant il ne fait pas très beau, mais au moins, il n'y a plus de vent!
Gros bizoux les filles, peut être à tout à l'heure! Bisou
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 01 Mars 2010 à 08:45:37 »

au fait, bonne écho Puceshai! je t'envie!!! il faut que j'attende encore jusqu'à vendredi, et j'appréhende un peu qu'ils me gardent!!! dis bonjour à tes bébés!!!!
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 01 Mars 2010 à 08:52:13 »

Bonjour Aline  Souriant

Ben je sais pas si je vais avoir une écho en fait, aujourd'hui je vois pour la première fois le gygy de l'hopital mais je sais pas si il va me faire une écho. J'aimerais bien.... Histoire de faire un coucou à mes loulous  Tire la langue.
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 01 Mars 2010 à 08:57:32 »

a ben oui, ça va être la grande rencontre!!! tu vas commencer à parler accouchement! j'espère pour toi qu'il a de quoi faire l'écho dans son cabinet!!! tiens nous au courant en tout cas!
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 01 Mars 2010 à 09:01:08 »

Oui bien sur que je vous tient au courant. Bon je vais essayer de redormir un peu car je suis claquée quand meme.  Bisou
Journalisée
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 01 Mars 2010 à 09:04:26 »

dors bien! a+ Bisou
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3444 le: 01 Mars 2010 à 09:11:20 »

coucou les muguettes,
imo téléphone à ton gygy pour être rasssurée, la mycose n'est pas grave en elle-même mais plus vite elle est traitée mieux c'est. et pour ton ventre, je ne sais pas ce que cela peut être ?
Caguine, lilou, bon courage, en espérant que vous puissez rentrer rapidement chez vous. Pas de nouvelles d'amélie ?
Puceshai, bon rdv, j'espère que ton gygy sera sympa.
Pour moi echo + sage femme jeudi (enfin moi c'est habituel, j'y vais toutes les semaines...).
Liloute, notre juinette, c'est normal de sentir plus un bébé que l'autre, moi aussi je sens plus celui de droite que celui de gauche.
Bonne journée à toutes
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Fofo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 01 Mars 2010 à 09:21:30 »

dites les filles, j ai un soucis , je crois que j ai une mycose... enfin suis quasi sure que c est ca ! je sui persuadee que ca augmente mes contractions..
j en ai beaucoup plus depuis quelques jours, je mettais ca sur le compte des poussees de croissance mais en fait il y a peut etre un rapport avec cette putai* de mycose !
j ai rdv mardi, vous pensez que ca peut attendre? c est pas grace en soit un mycose ,mais quelles consequences sur les bebes ?
La mycose, c'est très très désagréable, mais ça n'a aucune conséquence sur les foetus, d'aucune sorte que ce soit : ça ne provoque pas de contractions, et comme c'est un champignon et pas une infection, il n'y a aucune possibilité que ça remonte dans l'utérus. Donc pas d'inquiétude.
Inutile d'attendre jusqu'à ton rendez-vous, au contraire, il faut traiter ça le plus vite possible. Va tout de suite en pharmacie et achète un ovule (à mettre ce soir avant de te coucher) et une crème si ça te démange trop. C'est en vente libre, pas besoin d'ordonnance. Demande conseil à ton pharmacien.

Pour le ventre, ce n'est pas tout simplement la peau qui tire ? Tu as essayé de mettre tout plein de crème ? Est-ce que ça te soulage ?
Journalisée

Faustina, 33 ans, mère de Florian (juin 2002) et de Clelia et Alaric (13 avril 2010).
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 01 Mars 2010 à 09:35:44 »

Je me rend compte que j'ai oublié de vous répondre les filles, pour les doudous de la photo:
en fait, il n'y en a qu'un chacune! faut pas abuser non plus!!! lol
après, il y a celui de lou-anne ( le machin tout moche, tout délavé dans sa main) et le doudou qu'elle a choisit pour son doudou (mais ou va-t-on??? lol)
Donc, c'est bon, on n'a pas acheté tout le magasin!!!! lol
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3447 le: 01 Mars 2010 à 09:51:41 »

ah oui cela aurait fait beaucoup de doudous quand même !!!
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 01 Mars 2010 à 10:06:27 »

Ca y est de retour, il y avait un monde fou au laboratoire d'analyse et biensur personne pour te laisser sa place... rrrrrr...
Je dois redescendre dans une heure pour cette fois-ci faire prendre ma tension...

Nous, ici, il fait super beau, ça fait du bien au moral... Le printemps approche !!! Et le muguet aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 01 Mars 2010 à 10:17:07 »

bonjour les filles

super mauvaise nuit pour moi, vous savez le genre de nuit ou on a l'impression de ne pas fermer l'oeil .  En plus la sf est venue à 6H10 pour la t° et la tension. Du coup à 8h j'étais déjà prete (douche+petit dej) je sens que la journée en solo va être longue....
Je viens de finir le monito les puces vont bien et une seule contraction sur la 1/2 heure d'enregistrement  Sourire.  

Merci Aline pour  les prénoms c'est gentil Sourire, c'est vrai que c'est dur d'être loin de ses enfants, heureusement son papa le chouchoute donc là ils font leur vie entre hommes comme ils disent (repas freestyle devant la tele, mc do,  ... ) . Ca risque d'être plus dur fin de semaine car mon homme part 3 jours, alors si je ne suis pas rentrée, Elouan va aller dormir chez des amis et je ne le verrais pas .

Bonne écho à toutes celles qui ont rdv aujourd'hui. Tenez nous au courant.

Imothep pour les mycoses tu peux toujours mettre une ovule pour te soulager (genre mon*zol ou gynopev*ryl) mais si tu as l'examen gyneco demain ça va peut etre gener ton gyneco (vaut mieux lui demander). Sinon il y aussi des cremes locales qui calment (saf*relle).
 Pour les rougeurs sur le ventre je ne sais pas, est ce que ta peau est bien hydratée ?

Caguine tu fais qque chose pour les jambes (piqures ou bas de contention?) parce qu'a force de ne pas bouger... moi je mets juste des bas de contention mais je commence à avoir un peu d'impatiences.
bisous
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: