bonjour les filles
super mauvaise nuit pour moi, vous savez le genre de nuit ou on a l'impression de ne pas fermer l'oeil 

.  En plus la sf est venue à 6H10 

pour la t° et la tension. Du coup à 8h j'étais déjà prete (douche+petit dej) je sens que la journée en solo va être longue....
Je viens de finir le monito les puces vont bien et une seule contraction sur la 1/2 heure d'enregistrement  

.  
Merci Aline pour  les prénoms c'est gentil 

, c'est vrai que c'est dur d'être loin de ses enfants, heureusement son papa le chouchoute donc là ils font leur vie entre hommes comme ils disent (repas freestyle devant la tele, mc do,  ... 

) . Ca risque d'être plus dur fin de semaine car mon homme part 3 jours, alors si je ne suis pas rentrée, Elouan va aller dormir chez des amis et je ne le verrais pas 

.
 Bonne écho à toutes celles qui ont rdv aujourd'hui. Tenez nous au courant.
Imothep pour les mycoses tu peux toujours mettre une ovule pour te soulager (genre mon*zol ou gynopev*ryl) mais si tu as l'examen gyneco demain ça va peut etre gener ton gyneco (vaut mieux lui demander). Sinon il y aussi des cremes locales qui calment (saf*relle).
 Pour les rougeurs sur le ventre je ne sais pas, est ce que ta peau est bien hydratée ?
Caguine tu fais qque chose pour les jambes (piqures ou bas de contention?) parce qu'a force de ne pas bouger... moi je mets juste des bas de contention mais je commence à avoir un peu d'impatiences.
bisous