01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 20:37:24
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 309884 fois)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 28 Février 2010 à 16:23:43 »

Vendredi la sage femme m'a décrit les chambres de l'hôpital où je vais accoucher. Il n'a pas deux ans encore. Je suis contente parce qu'elle m'a dit que les mamans de jumeaux étaient prioritaires pour les chambres individuelles si jamais il n'y en avait pas assez bien que la majorité des chambres sont individuelles. Et dans chaque chambre, il y a un écran tactile connecter à internet avec webcam pour présenter les bébés à la famille...
C'est cool parce que mon frère habite en Belgique, ma belle-soeur au Maroc. Si j'accouche à la date que m'avait déjà parlé le gygy, mes parents seront en vacances en normandie et ma belle-mère peut etre au maroc avec ma nièce (la future marraine d'une des petites qui est plus vieille que moi  ). Donc tout le monde pourra voir nos louloutes...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3406 le: 28 Février 2010 à 16:41:56 »

cool ta maternité émilie...et si tes parents veulent voir des jumeaux pendant leurs vacances ils peuvent venir me dire un petite bonjour.
Puceshai, tes douleurs son normales, c'est que notre gros bidon va encore grossir et moi aussi parfois je marche comme une mamy, les loulous eux sont positionnés très bas.
Pas beaucoup de muguettes aujourd'hui...
Eh oui demain on sera au mois de mars et si cela se trouve dans un mois j'accouche...oh la la !!!
Et on veut des photos des jolis tableaux pour bébés.
Puceshai, bonne épilation, moi hier chéri m'a fait le maillot, trop gentil mon chéri !!!
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3407 le: 28 Février 2010 à 16:53:09 »

Il n'y a plus personne Huh?
Et nos hospitalisées, comment vont-elles ?
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 28 Février 2010 à 17:03:09 »

Ce n'est pas spécialement le fait que les bébés soient bas que tu as mal. Ces douleurs, je les ai eu et les bébés sont hauts, dans les côtes parfois...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 28 Février 2010 à 17:22:24 »

coucou suis la !

je suis revenue m allonger car je suis en train de faire un puzzl pour mettre dans une des chambres et du coup je suis assise...
chut pas un mot au gygy ... hein?
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #3410 le: 28 Février 2010 à 18:10:39 »

coucou !

bon ben moi pas trop le moral  Pleurs mon chéri vient de partir pour rentré a la maison snif je serais bien partie avec lui moi aussi..... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bon la bonne nouvelle c'est qu'il revient mardi matin pour la journée peut être avec ma maman !

voila c'est partie pour une soirée solitaire et demain va être encore pire je pense que ca va être très très loooooooooooooooooooooooooooooong mais je pense que je vais dormir toute l'aprem pour que ca passe plus vite  Clin d'oeil

autrement j'ai hâte de faire mon echo cette semaine pour évaluer le poids des loulou j'espère qu'ils auront bien grossi pour que je puisse revenir dans mon département la semaine prochaine!

31 SA pour moi aujourd'hui allez encore une et c'est bon je demande a rentrée chez moi !!!!!

les bébés sont très lourd dans le bas du ventre aujourd'hui c'est pas très agréable et je ne fais que de faire pipi c'est pénible !!!

bah didonc tu as de la chance emilie pour ta mater moi c'est loin d'etre le grand luxe ici je n'est ni douche ni toilette dans la chambre c'est tout sur le palier et c'est une douche et un toilette pour tout l'etage !!! alors pas super surtout que je suis pas au service spécial mater mais pour les grossesse a risque et les problème gygy alors pas top quand on pense a celle qui sont la pour des infections diverses de se servir des mm toilette!

alors vous comprendrez mon envie de partir d'ici le plus vite possible !!!!!!!!!!!! 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Pandi Yemi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 28 Février 2010 à 18:35:35 »

Pas super la maternité Caguine j'espère que tu vas pouvoir retourner dans ton département, l'echo de cette semaine devrait t'aider à passer la semaine un peu plus vite, ça te remontera le moral de voir un peu tes loulous!
Tu vas faire des jalouses Emilie, elle a l'air top ta maternité, en cas d'hospitalisation c'est tout confort!
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 28 Février 2010 à 18:38:56 »

CaGUINE  tu es en chambre seule?

demain si tu t ennuie, viens sur le fofo il y aura surement quelqu un.

moi j ai RDV aveec la sage femme a  dom pour mon premier cours de prepa.

Je comprends que tu n ais pas le moral.
c est pas simple d etre loin des siens et de ne pas pouvoir bouger.
deja a la maison c est dur alors a l hopital ca l est encore plus.

heureusement qu il y a le net !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 28 Février 2010 à 18:42:39 »

ca va PANDI?
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #3414 le: 28 Février 2010 à 18:42:48 »

bon courage à toi caguine. Viens fofoter si tu t'ennuies, je viendrais demain, promis, enfin pas te voir, tu es trop loin je pense, je serai sur le forum.
Gros bisous et bonne soirée.
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 28 Février 2010 à 18:45:58 »

les filles vous arrivez a distinguer ce que vous sentea quand les bebes bougent. si c est un pied, un coude  ou autres?
moi je sens de plus en plus, mais il parrait que des fois on arrive a voir les doigts des mains a travers la paroi ;
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 28 Février 2010 à 19:15:15 »

Et ben vous savez quoi? Je me suis pas épilée, je me suis endormie et je viens de me réveiller......... Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 28 Février 2010 à 19:17:03 »

ben au moins tu t es reposee PUCESHAI, tu vas avoir du mal a dormir ce soir...
je vais te retrouver chez les insomniaques !
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 28 Février 2010 à 19:18:32 »

Oui y'a des chances pour que je vienne sur le fil des insomniaques. J'me suis endormie comme une m*rde....Et c'est chéri qui m'a réveillé en rentrant des travaux sinon je dormirais encore !
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 28 Février 2010 à 19:24:29 »

Moi aussi je me suis endormie, c'est quand mon chéri a fait une pause que je me suis réveillée... Après j'ai pris une bonne douche et me voilà toute fraiche.
Ce soir, pas envie de cuisiner donc ce sera soupe et yaourt et ça ira bien...

Je sais que je vais faire des jalouses pour ma mater, j'espère en tout cas que ma sage-femme ne s'est pas trompée et que c'est bien dans toutes les chambres... En même, je n'espère pas être hospitalisée et y aller que pour accoucher...

Caguine, courage, une semaine c'est long mais tu as le fofo et c'est pour que tes petits soient au chaud encore un moment. Tiens- nous au courant pour l'écho.

Imothep, moi je ne distingue pas trop ce que c'est mais j'imagine, par rapport à la position qu'elles ont. Par contre, c'est impressionnant comme elles me déforment le ventre...
Journalisée

Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: