coucou !
bon ben moi pas trop le moral

mon chéri vient de partir pour rentré a la maison snif je serais bien partie avec lui moi aussi.....

bon la bonne nouvelle c'est qu'il revient mardi matin pour la journée peut être avec ma maman !
voila c'est partie pour une soirée solitaire et demain va être encore pire je pense que ca va être très très loooooooooooooooooooooooooooooong mais je pense que je vais dormir toute l'aprem pour que ca passe plus vite
autrement j'ai hâte de faire mon echo cette semaine pour évaluer le poids des loulou j'espère qu'ils auront bien grossi pour que je puisse revenir dans mon département la semaine prochaine!
31 SA pour moi aujourd'hui allez encore une et c'est bon je demande a rentrée chez moi !!!!!
les bébés sont très lourd dans le bas du ventre aujourd'hui c'est pas très agréable et je ne fais que de faire pipi c'est pénible !!!
bah didonc tu as de la chance emilie pour ta mater moi c'est loin d'etre le grand luxe ici je n'est ni douche ni toilette dans la chambre c'est tout sur le palier et c'est une douche et un toilette pour tout l'etage !!! alors pas super surtout que je suis pas au service spécial mater mais pour les grossesse a risque et les problème gygy alors pas top quand on pense a celle qui sont la pour des infections diverses de se servir des mm toilette!
alors vous comprendrez mon envie de partir d'ici le plus vite possible !!!!!!!!!!!!