01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 21:17:43
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 309895 fois)
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 28 Février 2010 à 20:32:35 »

Allez, bonne soirée les filles et bonne nuit à toutes...  Bisou Bisou Bisou

Les experts vont bientôt commencer et on est de gros fans avec mon chéri !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #3421 le: 28 Février 2010 à 20:42:12 »

merci les mumu pour vos encouragements  Bisou Bisou Bisou

oui imothep je suis en chambre seule et heureusement sinon je ne serais pas restais je crois !!
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 28 Février 2010 à 20:58:00 »

bonsoir les filles

Caguine je te comprends c'est vraiment long à l'hopital, en plus le we c'est un peu désertique. Moi aussi mon chéri et mon fils sont partis cet apres midi ( vers 17h) et je ne les revois pas avant mardi soir. L'hopital est à 50 km de la maison alors qd il y a école le lendemain  c'est trop fatiguant pour Elouan de venir. Mon homme a fait les allers retours tous les jours mais demain il voudrait bien avancer un peu l'aménagement de la chambre des bbs car on n' a rien fait. C'est encore un bureau qui fait aussi chambre d'amis.
En plus pas de bol mon homme a une angine blanche (fievre et tout) alors il est KO mais doit qd meme s'occuper de tout. Il repart au boulot jeudi ça va se compliquer pour l'organisation parce que ou que je sois (maison ou hospital) je n'ai plus le droit de me lever  
Pour la chambre je n'ai pas à me plaindre par rapport à toi Caguine car j'ai toilette et douche privative dans la chambre. Mais si tu n'as plus qu'une semaine à tenir ça va aller vite courage Bisou
J'ai hate d'avoir mon echo mardi, j'espere que mon col n'aura plus bougé et que mes pépettes auront bien  grossi.
voilou a tt a l'heure biz
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 28 Février 2010 à 21:04:17 »

oh mes pauvres mumu,

on pense beaucoup a vous mais ca ne fait pas avancer le temps plus vite !
en tout cas heureusement que vous etes seules dans vos chambres car sinon ca serait encore plus galere !

en tout cas il y a le fofo. et on est la pour vous soutenir !
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 28 Février 2010 à 21:06:20 »

LILOU j espere qu il ne t as pas refile ses virus ton mari !
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 28 Février 2010 à 21:12:38 »

t'as raison imothep j'espere qu'il va garder ses microbes parce qu'apres ça ferait un peu bcp (coucher + malade ah nonnn.....)
Journalisée

fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 28 Février 2010 à 21:18:21 »

Bonjour mes nenettes
Caguine , Lilou, on est là mes belles, pas top l hospi je sais, 4semaines pour moi, ct pas drole, et chaque fois que cheri partait , je pleurai comme une gamine

Cagnine je te souhaite que tu rentres vite apres écho , allongée chez soi on est mieux, on a ses reperes, 31SA bravo ma jolie, tu les aura ben vite ds tes bras, et tu pourras etre tres tres fiere de toi
Lilou, c'est pareil pour toi , tu auras bien vite oublié que tu as du rester loin de la maison , des que tu les tiendras, ce sera une histoire ancienne

je vous embrasse toutes

Imo et toutes les autres insomniaques, je sais ce que vous vivez, a partir du troisieme mois de grossesse je ne dormai plus  2h de suite, alors que jetais super fatiguée, maintenant je rattrape mon retard, les petits font leur nuit depuis quils ont 3mois et je tombe comme une "merde" ds mon lit, courage, tenez bon, bientot, bientot vous serez delivrez

a demain
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #3427 le: 28 Février 2010 à 21:19:51 »

LILOU il t'ont donnez un délai pour ton hospi ??

moi c'est pareil avec plus de 1h30 de route pour venir me voir c'est compliqué pi j'aime pas trop le savoir sur la route comme cela tout les jour alors bon...
pis il faut qu'il s'occupe de tout aussi a la maison et heureusement qu'ont a pas d'enfant et que tout est OK pour les jujus (matos et chambre ) je suis bien contnente du coup de m'y etre prise a l'avance !!
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 28 Février 2010 à 21:34:40 »

Ils m'ont dit que je sortais peut etre en milieu de semaine si l'echo est ok.Mais je ne suis qu'à 29SA donc on est encore dans la grande préma pendant 3 semaines et c'est vrai que j'ai peur de flipper à la maison avec mes contractions. Donc d'un côté j'ai envie de rentrer d'un autre je me dis qu'il faut que le temps  passe de toute façon alors ici ou ailleurs... ce qui est le plus dur c'est de ne pas avoir mon fils avec moi (désolé pour mon chéri  mais il me manque trooooop mon petit loulou).
Côté préparation on n'avait rien préparé par supertition et maintenant on est super à la bourre. Je n'ai acheté aucun habit . Tant pis je vais commander par internet et envoyer chéri chez ik*a qd il aura débarrassé la chambre.
Pour les prénoms onest presque au point, à priori ce sera anaé et lilou (ou lou) . Allez j'avoue c'est mon pseudo sur le site mais en fait je m'appelle lise  . Qu'en pensez vous ?
Journalisée

les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 28 Février 2010 à 22:10:44 »

Coucou les muguettes ......
J'espère que vous n'avez pas été trop touchée par la tempete.... Ici ça à soufflé mais pas de dégat... OUFFFFF..... Un gros bisous a celles qui sont hospi .. tenez bon les filles !!!
Je peux enfin vous écrire de mon canap*, j'ai récupéré le PC portable et j'ai réussi à l'installer et tout et tout !!!!! Le SNU ne fait pas trop de dégat 
J'attaque mon 7 èm mois demain.. ça y ai !!!
Aujourd'hui suis un peu inquiette car je ne sent pas bougé BB droite, par contre BB gauche n'arrette pas !!!
Voili pour les news
Bisoussssssssssss les muguettes
Liloute
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 28 Février 2010 à 22:47:04 »

Bonne nuit les muguettes, je vais essayer de faire dodo car la sf passe entre 6H30 et 7H00 le matin pour la t° et la tension.
bisous Bisou Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 01 Mars 2010 à 01:30:16 »

dites les filles, j ai un soucis , je crois que j ai une mycose... enfin suis quasi sure que c est ca ! je sui persuadee que ca augmente mes contractions..
j en ai beaucoup plus depuis quelques jours, je mettais ca sur le compte des poussees de croissance mais en fait il y a peut etre un rapport avec cette putai* de mycose !
j ai rdv mardi, vous pensez que ca peut attendre? c est pas grace en soit un mycose ,mais quelles consequences sur les bebes?

et autre chose, j ai le ventre tout rouge qui gratte, ca fait comme un coup de soleil,quand j appuis ca devient blanc, il est meme parfois un peu mauve ! c est quoi?

Journalisée
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 01 Mars 2010 à 08:13:47 »

Et bien prem's ce matin !
Juste un petit coucou avant de partir faire ma prise de sang pour voir si les gonflements de chevilles et pieds sont dus à la tension...

A plus tard...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 01 Mars 2010 à 08:20:18 »

Désolée imothep, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu de mycose et pour le ventre rouge pas eu non plus...
Appelle ton gynéco si tu t'inquiète. Dis-lui que tu as rendez-vous avec lui demain et demande lui si ça peut attendre ou non...
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 01 Mars 2010 à 08:22:06 »

Deuz'  Tire la langue

J'suis réveillée depuis que le  réveil de mon chéri a sonné (6h15) arffff, j'suis fatiguée moi..... Bon aujourd'hui gygy à l'hopital à 14 h j'suis préssée ! Imo pour tes soucis je ne peux pas t'aider, j'en sais rien.
Journalisée
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: