09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 06:47:07
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 364404 fois)
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 18 Janvier 2010 à 16:37:15 »

recoucou les filles

Me voilà de retour de chez l'ORL. Il m'a cautérisé les deux narines avec du nitrate d'argent. Ca pique un peu mais ça va. Par contre il ne m'a rien qd je suis partie, et comme j'avais un peu le nez qui coulait je me suis mouchée doucement. Résultats on dirait que j'ai mis le nez, les doigts, la joue et le dessus de la lèvres dans du charbon . Je lui téléphone pour savoir si c'est normal, il me dit que je n'aurais pas du me moucher mais que ça va partir dans qques jours (et oui ça ne part pas tt de suite ). Je ne vous dis pas la tête que j'ai (on dirait halloween), ça fait bien rire mon homme et à mon avis mon loulou qui va pas tarder à rentrer de l'école aussi. Par contre moi j'ai un peu les boules d'avoir choisi un ORL au hasard dans les pages jaunes!!
Enfin si les saignements s'estompent ça sera qd même bien.
Pour les cours de préparation à l'accouchement je les avais fait à l'hopital pour mon ainé vers 6 mois et demi de grossesse mais c'était un singleton. Et là mon gynéco m'a dit qu'au prochain rdv (la semaine prochaine), il me fera l'ordonnance pour avoir un suivi sage femme à domicile (car la maternité tout comme le gynéco sont à 50 km de chez moi) et elle me fera les cours de prépa en même temps.
Merci pour le lien pour la poussette je vais regarder Clin d'oeil
Pour les coucher, je ne sais pas encore. Idéalement on pensait les coucher chacune dans un lit maintenant on verra , j'ai lu que ça pouvait les rassurer de dormir ensemble (car elles en ont l'habitude depuis qqes mois  ) . On fera je pense ce qu'on peut pour qu'elles dorment le plus possible car ça devrait être sport  Souriant
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1096 le: 18 Janvier 2010 à 17:08:48 »

LILOU tu etre jolie !!
pas tres pratique la mater si loin comment vous allez faire pour le jour J si tu perd les eaux ca va etre chaud !?

moi je suis a 10min de la mater et je suis bien contente parce que avec les rdv tout les 15 j c'est bien pratique !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 18 Janvier 2010 à 17:23:45 »

moi je suis  a 30 km de la mat pour les cours je sais pas si je vais y aller car chez moi a l hopital ou il les font c est de la theorie et je l ai deja fait pour le premier
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 18 Janvier 2010 à 17:35:29 »

caguine  : c'est vrai que c'est loin la maternité surtout que comme tu dis pour l'ainé j'ai perdu les eaux d'un coup .
 Mais bon entre temps j'ai eu pas mal de soucis gynéco suite à l'accouchement (retention placentaire, hémorragie, donc curetage et résultats=> synéchies =accolement de l'utérus) . D'ou mes multiples hystéroscopies et mon parcours en PMA ,du coup j'ai changé de gynéco  et celui qui m'a suivi pour tout ça connait bien mon dossier alors je préfère rester avec lui (même s' il est loin).
Voilou
Journalisée

∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #1099 le: 18 Janvier 2010 à 18:10:10 »

Bonjour à toutes,

J'ai des nouvelles de Nady à vous donner (à sa demande).
Elle est hospitalisée au CHU, Nady a accouché le 16 janvier de Nino et Jules.
Malheureusement, ils étaient trop petits, ils ont vécu quelques dizaines de minutes et se sont éteins dans les bras de leurs parents.

Nady, j'espère que ce post te convient.
Toutes mes pensées t'accompagnent,
Courage,
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 18 Janvier 2010 à 18:12:53 »

Toutes mes pensées vont vers Nady... et ses petits anges.
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 18 Janvier 2010 à 18:24:28 »

Je ne connais pas Nady mais moi aussi mes pensees vont vers elles
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
SFN
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 18 Janvier 2010 à 18:32:49 »

C'est vraiment dur de lire cette nouvelle. Nady et sa famille seront dans mes prières aussi.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 18 Janvier 2010 à 18:33:43 »

Je ne connais pas non plus Nady, mais je lui souhaite beaucoup de courage pour cette difficile épreuve... qui nous affecte toutes...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #1104 le: 18 Janvier 2010 à 18:39:00 »

Pleurs une grande pensée pour nady et c'est 2 petits anges meme si je ne la connaissais pas c'est vraiment une triste nouvelle !

beaucoup de courage a elle et son mari....  Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1105 le: 18 Janvier 2010 à 18:45:35 »

bon voilà retour de chez le docteur et là....eh bien je pleure d'apprendre de si mauvaises nouvelles de ma copinaute de grossesse nady... au départ sur le forum on était les deux seules avec une grossesse mono bi...et toutes les deux des garçons. Nady, j'espère que tu vas bien, je pense bien fort à toi...et à tes deux petits anges.
Pour moi eh bien toujours la gastro mais sinon tout est ok, tension 11,6, col postérieur et fermé mais une petite tête appuie déjà dessus (cela m'a fait pair je dois l'avouer...), les deux petits coeurs battent bien. Pour mon fer, on passe à deux cachets de tardyferon par jour car les petits pompent dans mes réserves.
Et un petit bémol pour les heures d'aidres ménagères gratuites, ATTENTION cela dépend des départements et chez nous et bien c'est payant...
bonne soirée et merci de votre soutien.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #1106 le: 18 Janvier 2010 à 19:05:55 »

ah j'oubliais, moi aussi la maternité est assez loin de chez moi (environ 35 à 40 km porte à porte... mais bn il faut compter quand même une bonne quarantaine de minutes pour y arriver). Et pour la préparation à l'accouchement je fais une prépa classique (enfin c'est tous les mardis et je ne peux pas y aller souvent...) avec une sage-femme à la pmi (3 km de chez moi, c'est plus simple...).
Bonne soirée à toutes.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #1107 le: 18 Janvier 2010 à 19:42:17 »

Bonjour à toutes,

J'ai des nouvelles de Nady à vous donner (à sa demande).
Elle est hospitalisée au CHU, Nady a accouché le 16 janvier de Nino et Jules.
Malheureusement, ils étaient trop petits, ils ont vécu quelques dizaines de minutes et se sont éteins dans les bras de leurs parents.

Nady, j'espère que ce post te convient.
Toutes mes pensées t'accompagnent,
Courage,
 Bisou Bisou Bisou

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs quelle tristesse Nady, je te présente toutes mes condoléances pour tes petits anges.

J'espère que tu seras bien epaulée et que tu trouveras auprès de tes proches tout le soutien dont tu auras besoin.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
alinemiklou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 18 Janvier 2010 à 20:25:32 »

oulala, j'avais plein de choses à raconter ce soir, mais... j'avoue que je viens de prendre un gros coup de stress!!! Nady, cette nouvelle est bien difficile... j'espère de tout coeur que tu vas te remettre rapidement, et que tu as des proches près de toi...
Toutes nos amitiés à ton mari et toi, nous vous souhaitons plein de courage, et de bonnes choses pour les jours à venir...
Aline
Journalisée

Aline, Mik, Lou-Anne (5ans)
Maé et Lilia sont arrivées en express le 27 avril par voie basse à 38SA+1!
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 18 Janvier 2010 à 20:34:09 »

Toutes mes pensées vont vers Nady et son mari Pleurs
Les mots me manquent...
Journalisée

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 420
Imprimer