recoucou les filles
Me voilà de retour de chez l'ORL. Il m'a cautérisé les deux narines avec du nitrate d'argent. Ca pique un peu mais ça va. Par contre il ne m'a rien qd je suis partie, et comme j'avais un peu le nez qui coulait je me suis mouchée doucement. Résultats on dirait que j'ai mis le nez, les doigts, la joue et le dessus de la lèvres dans du charbon

. Je lui téléphone pour savoir si c'est normal, il me dit que je n'aurais pas du me moucher mais que ça va partir dans qques jours (et oui ça ne part pas tt de suite

). Je ne vous dis pas la tête que j'ai (on dirait halloween), ça fait bien rire mon homme et à mon avis mon loulou qui va pas tarder à rentrer de l'école aussi. Par contre moi j'ai un peu les boules d'avoir choisi un ORL au hasard dans les pages jaunes!!
Enfin si les saignements s'estompent ça sera qd même bien.
Pour les cours de préparation à l'accouchement je les avais fait à l'hopital pour mon ainé vers 6 mois et demi de grossesse mais c'était un singleton. Et là mon gynéco m'a dit qu'au prochain rdv (la semaine prochaine), il me fera l'ordonnance pour avoir un suivi sage femme à domicile (car la maternité tout comme le gynéco sont à 50 km de chez moi) et elle me fera les cours de prépa en même temps.
Merci pour le lien pour la poussette je vais regarder

Pour les coucher, je ne sais pas encore. Idéalement on pensait les coucher chacune dans un lit maintenant on verra , j'ai lu que ça pouvait les rassurer de dormir ensemble (car elles en ont l'habitude depuis qqes mois

) . On fera je pense ce qu'on peut pour qu'elles dorment le plus possible car ça devrait être sport