Pour le bilan de compétence laisse tomber Ninie il faut être chômeur indemnisé....
Béné c'est quoi ta crise existentielle?
Alors j'ai fait des études de secrétariat pour finir par faire de l'informatique de gestion... ::)Et quand j'ai commencé à travailler

BNah je me suis apperçue que ça n'éatit pas fait pour moi du tout

Secrétaire médical...Bah secrètement j'aurais aimé faire infirmière ou professeur des écoles....
Aujourd'hui infirmière c'est impossible 3 ans d'études non payés!!!

Professeur des écoles ou prof en professionnel amninistratif ou gestion ça me plairait....Transmettre le savoir c'est ce qu'il y a de pationnant....J'accroche beaucoup avec les ados....Mais j'ai tellement était violenté dans mon taf que je suis un peu réticente à cet 'espèce'

Une boutique, c'était mon projet initial!!!!Je voulais ouvrir une boutique "Z" mais voilà quelqu'un a eu la même idée que moi!!!dingue cela faisait plus de 10 ans qu'il n'y en avait pas eu à Tours!!!!!

C'est ce que l'oon appelle pas de bol!!!! :-\Là j'y avais vraiment vraiment réfléchi!!!Mais maintenant je ne sais plus trop!!!
Ce que j'attends de vous...Bah ça des idées, des avis, des expériences!!!
Acceuillir des enfants, ça ne serait pas possible, maison trop petites et au secours je ne veux plus être à la miaison, je suis une femme active qui a besoin de voir du monde!!!