20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:23:06
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 92
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Augmentation mammaire  (Lu 140854 fois)
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #945 le: 01 Avril 2010 à 21:51:26 »

Et ben, je ferai ce qu'il me dit, mais franchement, je ne veux pas y penser.
Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Je préfère positiver jusqau'au 12. Après, on verra. Mais s'il faut le faire, les boules 
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #946 le: 01 Avril 2010 à 21:59:05 »

oops, j'ai oublié un    excuse moi, je plaisantais.

Sincèrement, je ne pense pas qu'il y ait soucis. Juste une histoire d'AMM (et de pognon à prendre  )
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #947 le: 01 Avril 2010 à 22:47:04 »

Ce serait vraiment dommage d'enlever mes beaux lolos, depuis le temps que j'attendais ça 

Au fait, tu ne m'as pas dit comment tu trouvais ?  Si mon décolleté laissé assez voir  Roulement des yeux
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #948 le: 02 Avril 2010 à 08:39:13 »

de toute façon si le chirurgien decide de te les enlevé il te les remplacera par une autre marque  Clin d'oeil

ils ont dit a la radio que 30 000 femmes sont concernés par rapport aux protheses .. comment ils savent ça ?

Par la comptabilité de l'entreprise  Clin d'oeil  ils doivent bien savoir combien ils en ont vendu !

ouai mais avec ce qu'il reste en stock le chiffre est erroné
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #949 le: 02 Avril 2010 à 15:42:23 »

Pourquoi erroné Marion ? tu connais la capacité de production ?


You, imagine toi que je me suis fait une réflexion après la réunion "ah ben flute, j'ai même pas z'yeuté"    Comme quoi, ça ne doit pas être    choquant 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #950 le: 02 Avril 2010 à 18:16:12 »

Ca vient peut-être du fait qu'avant, je "trichais" 
Du coup, ça donne l'impression du même volume.
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #951 le: 04 Avril 2010 à 14:26:43 »

ouai mais avec ce qu'il reste en stock le chiffre est erroné

Pourquoi erroné Marion ? tu connais la capacité de production ?

je pense que Marion voulait parler du stock "constitué" par les chirurgiens...

les filles vous inquiétez pas trop pour l'instant, je pense qu'au moindre risque le doc vous contactera Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #952 le: 04 Avril 2010 à 19:05:28 »

oui laety tu m'as comprise  Cool, je suppose que les chirurgiens ne commandent pas qu'une paire de prothese a chaque opé ..donc forcement il y a des stocks .. donc le chiffre annoncé par les medias est loin d'etre fiable  Clin d'oeil

certain disent qu'il faut remplacer la prothese d'autre disent qu'il faut juste une surveillance ... si j'avait ses protheses là .. je demanderais le remplacement pour etre tranquille et sereine ..maintenant je parle pas trop car je me suis pas faite opéré  donc je sais pas si apres l'opé j'aurai etait motivée a retourner sur le billard 

le grand jour arrive pour moi je voit le dr "b" mardi  et l'opé dans 8 jours Cool je lui poserais la question concernant les fameux implant ... 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #953 le: 05 Avril 2010 à 13:51:52 »

oui laety tu m'as comprise  Cool, je suppose que les chirurgiens ne commandent pas qu'une paire de prothese a chaque opé ..donc forcement il y a des stocks .. donc le chiffre annoncé par les medias est loin d'etre fiable  Clin d'oeil

Je ne pense pas que les chirurgiens stockent des prothèses à leur cabinet. Vu les modèles et tailles différents, c'est une sacrée gestion mais aussi un budget qui "dort".
Quand je travaillais en bloc, les chirurgiens bossaient en "flux tendu", un peu comme les officines.
Ce ne sont pas des interventions d'urgence. Ils ont tout le temps de se faire livrer le matos pour le jour J. Et les labo savent jouer la carte livraison rapide.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #954 le: 05 Avril 2010 à 20:24:31 »

oulala marion, ca approche! c'est super!

moi  non plus je ne pense pas qu'ils aient du stock. parce que quand je suis allee au rdv, le chirurgien avait une prothese pour montrer comment c'etait fait mais il n'avait pas de protheses à me montrer pour que je vois quelle grosseur m'irait et quand on a eu fini le rdv, il m'a dit, je vais commander 2 tailles et sur la table d'operation, je verrai ce qu'il faut. donc il commande specialement pour chaque patiente.

je pense que si ils ne preconisent pas de faire enlever les protheses, les frais liés à une nouvelle operation sont a notre charge. donc pas possible. et vu que la société en question a deposé le bilan, y'a rien a attendre de ce coté la! Triste donc meme si je voulais les faire enlever, je ne pourrai pas. je me dis au moins, que la surveillance sera plus importante.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #955 le: 06 Avril 2010 à 08:03:29 »

oui laety tu m'as comprise  Cool, je suppose que les chirurgiens ne commandent pas qu'une paire de prothese a chaque opé ..donc forcement il y a des stocks .. donc le chiffre annoncé par les medias est loin d'etre fiable  Clin d'oeil

Je ne pense pas que les chirurgiens stockent des prothèses à leur cabinet. Vu les modèles et tailles différents, c'est une sacrée gestion mais aussi un budget qui "dort".
Quand je travaillais en bloc, les chirurgiens bossaient en "flux tendu", un peu comme les officines.
Ce ne sont pas des interventions d'urgence. Ils ont tout le temps de se faire livrer le matos pour le jour J. Et les labo savent jouer la carte livraison rapide.

oui tu as raison mais faut aussi penser aux femmes qui annulent leur intervention au dernier moment et je sais pas si le chirurgien retourne les protheses commander a l'entreprise ...je pense pas etre la seule a douter jusqu'au dernier jour ..toujours cette peur de l'anesthesie
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #956 le: 06 Avril 2010 à 09:51:24 »

Marion, si elles ne sont pas déballées, le labo les reprend. Le chirurgien ne s'enquiquine pas à garder du stock.


Avant de céder à la panique, le point important à éclaircir est de connaitre les risques liés à ces prothèses si elles viennent à lâcher. Si le seul risque est le lâchage, on est toujours à temps de les changer après.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #957 le: 06 Avril 2010 à 14:27:39 »

Et je continue sur ce qu'a dis floretemps sur le model anatomique pour l'effet  plus naturel  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #958 le: 06 Avril 2010 à 15:11:22 »

Non, je pense pas comme même  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #959 le: 07 Avril 2010 à 08:36:44 »

hier j'ai vu mon chirurgien .. pour repondre a p'tite lily il commande deux tailles de prothese , qu'il deballent et utilise donc pour retourner la deuxieme c'est pas possible sa part a la poubelle  Clin d'oeil

pour moi sa sera 285CC OU 300CC plus un "lifting" sur le sein gauche qui a un aspect "fripé" sa se peu que la mise en place de la prothese "lisse" tout ça mais c'est pas sur a 100% donc il a peféré m'en informer ..la cicatrice sera autour du teton (enfin juste demi teton)
je rentre le matin meme de l'opé .. il ma parlé de rester carrement deux nuit la bas (alors qu'a nice on y va le matin on ressort a 15H  le jour meme)

je lui ai dit qu'il me marque quand meme la sortie au 13 avril , donc si tout va bien je sort le lendemain

j'aurai des protheses anatomique marque cereplas   (il me semble) il m'a montrer la fiche du labo et il me semble avoir lu cereplas mais pourtant il me semble que c'est une marque de pansement ça ?
 (norme ce) car il les a contacté suite au probleme avec les pol*y .. il ma demandé si j'avait pas eu peur apres avoir entendu les infos concernant les protheses , je lui ai dit "oui en effet je suis contente de le savoir maintenant " il m'a dit qu'il etait pourtant tres tres content des poly que tout ceci etait dommage ..qu'il y aurai en place une surveillance .. que pour sa part il y avait pour l'instant aucun cas de rupture

il ma passer l'ordo pour le soutif avec contenseur marque zbr*a noir , c'est celui que je voulais je suis contente je le commande a la sortie ..en attendant j'ai une amie qui m'a preter son soutien gorge c'est un 85C sa devrait aller meme si le doc ma dit que je pouvais rester sans soutien gorge sa n'avait pas d'incidence en attendant le zbr*a

j'ai ensuite vu l'anesthesiste je l'ai trouver tres sympa peu etre parce que j'avait un bracelet "hello kitty" et qu'il est d'origine asiatique  Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 92
Imprimer
Partager :

Aller à: