hier j'ai vu mon chirurgien .. pour repondre a p'tite lily il commande deux tailles de prothese , qu'il deballent et utilise donc pour retourner la deuxieme c'est pas possible sa part a la poubelle
pour moi sa sera 285CC OU 300CC plus un "lifting" sur le sein gauche qui a un aspect "fripé" sa se peu que la mise en place de la prothese "lisse" tout ça mais c'est pas sur a 100% donc il a peféré m'en informer ..la cicatrice sera autour du teton (enfin juste demi teton)
je rentre le matin meme de l'opé .. il ma parlé de rester carrement deux nuit la bas (alors qu'a nice on y va le matin on ressort a 15H
le jour meme)
je lui ai dit qu'il me marque quand meme la sortie au 13 avril , donc si tout va bien je sort le lendemain
j'aurai des protheses anatomique marque cereplas (il me semble) il m'a montrer la fiche du labo et il me semble avoir lu cereplas mais pourtant il me semble que c'est une marque de pansement ça ?
(norme ce) car il les a contacté suite au probleme avec les pol*y .. il ma demandé si j'avait pas eu peur apres avoir entendu les infos concernant les protheses , je lui ai dit "oui en effet je suis contente de le savoir maintenant " il m'a dit qu'il etait pourtant tres tres content des poly que tout ceci etait dommage ..qu'il y aurai en place une surveillance .. que pour sa part il y avait pour l'instant aucun cas de rupture
il ma passer l'ordo pour le soutif avec contenseur marque zbr*a noir , c'est celui que je voulais je suis contente je le commande a la sortie ..en attendant j'ai une amie qui m'a preter son soutien gorge c'est un 85C sa devrait aller meme si le doc ma dit que je pouvais rester sans soutien gorge sa n'avait pas d'incidence en attendant le zbr*a
j'ai ensuite vu l'anesthesiste je l'ai trouver tres sympa peu etre parce que j'avait un bracelet "hello kitty" et qu'il est d'origine asiatique