13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

13 Novembre 2024 à 01:13:39
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 92
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Augmentation mammaire  (Lu 144565 fois)
ginestou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #720 le: 21 Février 2010 à 20:14:40 »

Je souhaiterais faire une augmentation mammaire mais l'opération me fait peur.J'ai vu sur internet qu'il est possible de faire une injection de macrolane.Avez vous déjà entendu parlé de ce geste et l'avez vous fait???
Merci pour vos témoignages.
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #721 le: 22 Février 2010 à 08:41:33 »

connait personne qui a eu des injections désolé  Clin d'oeil

alors sarah oublie pas ta photo dans ton maillot 

h-48 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #722 le: 22 Février 2010 à 08:51:32 »

Je souhaiterais faire une augmentation mammaire mais l'opération me fait peur.J'ai vu sur internet qu'il est possible de faire une injection de macrolane.Avez vous déjà entendu parlé de ce geste et l'avez vous fait???
Merci pour vos témoignages.

J'en ai entendu parlé. Mais ça coûte aussi cher que des implant et dure qu'environ trois mois il me semble 

T'as peur de quoi dans l'opération? D'être endormi? La douleur?
 Bisou Bisou Bisou

Sarah ça approche!  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #723 le: 22 Février 2010 à 09:16:32 »

Je rejons Jenny : juste entendu parlé, mais le même verdict : c'est aussi cher et ça ne dure pas longtemps.

Pour ce qui est de l'opération, j'étais comme toi au début. J'avais peur de l'opération. De mon côté, c'est la douleur qui me faisait peur. Et puis, Jenny a ouvert ce fil. Elle nous a tout raconté au fil des jours (comme si on était avec elle). Puis elle a enfin sauté le pas. Elle nous a dit que niveau douleur, ce n'était pas zéro, mais que ça ne faisait pas beaucoup mal. Et puis elle nous a raconté son bien-être jour après jour, sa deuxième vie de femme, si je peux dire. C'est son récit qui m'a décidé. Et bien je ne le regrette pas. J'ai vu un chirurgien, lui ai posé pleins de questions, ai pris le temps de réfléchir, et ai enfin sauter le pas à mon tour. Résultat, je suis comme Jenny. Je n'ai pratiquement rien senti, mais le meilleur, c'est que je commence à revivre petit à petit.
Ce week-end, je vais aller acheter mon nouveau soutif. Ca fait longtemps que je regarde les sites de lingerie, et pour une fois, je prends plaisir à regarder et à me dire que maintenant, je vais pouvoir enfin mettre de beaux soutifs, sans prendre celui avec le plus de rembourage possible, mais celui qui me plait. Même un fin avec juste de la dentelle : LE REVE  Souriant
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #724 le: 22 Février 2010 à 09:18:48 »

Je suis contente que ce fil ai servie a d'autres que moi  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 22 Février 2010 à 10:04:23 »

oh oui, merci jenny d'avoir franchi le pas et d'avoir ouvert ce fil!

bon, moi, petit coup de stress, ca y'est!mais je dois dire que pour l'instant, ce qui me stress le plus, c'est surtout d'etre seule pendant 4 jours.de laisser mes bébés (je sais que eux, seront tres bien, j'ai juste peur qu'ils boudent quand je rentre)je ne les ai jamais laissé. (enzo oui mais les filles, pas encore)
ensuite, j'ai un peu peur de l'intervention mais ca va encore. et aussi j'ai peur d'etre decue.
mais en meme temps que cette peur, je suis super excitee! j'ai hate que ce soit fait, que je sois rentree a la maison et qu'au fil des jours, je reprenne une vie normale. j'ai surtout hate que tout soit fini, plus de douleur, cicatrice invisible, soutien gorge de combat enlevé!

je repasserai vous faire un coucou ce soir ou demain matin avant de partir et apres, je ne viendrai ici pas avant vendredi soir ou samedi matin.

bisous Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #726 le: 22 Février 2010 à 10:08:29 »

T'inquiète pas pour tes enfants! Ils vont être super contents de te retrouver!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 22 Février 2010 à 10:19:29 »

Coucou les minettes,

Bon j'ai rdv tout à l'heure avec la gygy pour ma boule, qui me fous les boules... On se marre comme on peut!!!
Je ne vous avez pas raconté ce que m'avait expliqué la chirurgienne esthétique, donc j'y vais!! :
Elle m'a dit qu'il s'agissait bien d'une ptose, mais que le fait de remonter la peau, ne changerais rien car mes seins sont simplement vides! Elle m'a dit vous voyez vous remplissez un 90C avec de la peau!!
Donc selon elle il n'y a que les implants pour pallier à ce problème, 330CC serait le minimum car ma peau est très très détendue...Faut dire que pour ma 1ère grossesse j'ai fais du 110F!!! Elle m'a d'ailleurs dit que mon état n'était qu'un moindre mal...
Elle pense que même en mettant du 330CC, elle devra couper quand même de la peau à l'aréole ...
Elle serait pour en mettre plus...Mais bon, je ne veux pas faire du 110D moi!!!!
Donc pour finir elle m'a dit 0 prise en charge Pleurs...
Sauf si on retire mon placard distrophique kystique car j'aurais alors un trou dans mon sein et donc une raison valable de me refaire les lolos aux yeux de la sécu!!!

Voilà...Et au fait vous la prise en charge c'est 0 aussi j'imagine...
Moi je suis un peu dégouté car je veux de la reconstruction pas de l'esthétisme.... Triste
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #728 le: 22 Février 2010 à 10:33:57 »

je croyais que pour la ptose, y'avait une prise en charge? a moins que ce ne soit pour les seins tubereux. mais je ne sais pas trop la difference.

j'espere du coup qu'avec la chirurgie de ta "boule", tu auras une prise en charge.
ici, on est plusieurs a avoir eu une prise en charge parce qu'on a ce qu'on appelle une hypotrophie mammaire, on ne remplit (ou remplissait Clin d'oeil) pas le bonnet A donc on a eu une petite participation de la secu, ce qui a ouvert nos droits pour la mutuelle.
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #729 le: 22 Février 2010 à 10:47:20 »

Ah d'accord et si moi je remplis mes bonnets qu'avec de la peau!!
Au fait Sarah !! MER** pour demain! Clin d'oeil
Journalisée

ginestou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 22 Février 2010 à 11:12:47 »

Ce qui m'inquiète le plus est l'après opération... le fait de devoir laisser mes loulous, le fait de ne pas pouvoir les porter pdt un temps.. je ne sais pas comment je pourrais faire, comment m'organiser...mais c'est vrai qu'au fond les protheses sont mieux car aussi couteux mais non temporaires...
Journalisée
you de laure
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

GO AD30

« Répondre #731 le: 22 Février 2010 à 11:55:28 »

Et au fait vous la prise en charge c'est 0 aussi j'imagine...

Moi c'était zéro, car je remplissais un bonnet A.

Ce qui m'inquiète le plus est l'après opération... le fait de devoir laisser mes loulous, le fait de ne pas pouvoir les porter pdt un temps.. je ne sais pas comment je pourrais faire, comment m'organiser...mais c'est vrai qu'au fond les protheses sont mieux car aussi couteux mais non temporaires...

Pour mes loulous, mon mari avait posé sa semaine. Et puis les miens ont 2 ans et demi, et ont compris que maman avait bobo et ne pouvait pas les porter. Ils ont quel âge les tiens ?
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #732 le: 22 Février 2010 à 13:43:47 »

mon mari aussi a pris des vacances a mon retour. donc je pense que ca va aller. et puis, meme sans les porter, on peut faire des calins. souvent, elles s'allongent sur le canapé et je me mets a coté d'elles pour le faire des papouilles sur le ventre. elles adorent. donc ca, pas de probleme!
mais je comprends ta crainte. je me dis que c'est un mauvais moment a passer et qu'apres, ca ne sera que du bonheur!
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #733 le: 22 Février 2010 à 13:47:34 »

Laisse-toi un peu de temps  Clin d'oeil
Si tu as personne pour s'en occuper, t'attends qu'ils grandissent un peu pour pas avoir a les porter. Sinon, tu fais système B. Zhom donne les bains et toi tu les change sur un petit matelas par terre (ou sur un tapis si tu en as) pour pas les soulever. C'est pas très grave non plus de les prendre juste pour sortir du lit non plus, et ça dure qu'une semaine - 10 jours.  Clin d'oeil
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 22 Février 2010 à 16:48:55 »

Bon me revoilà!!!
La gygy me donne une pilule nomegestrol..Ne me demandez pas ce que c'est... ::)C'est une pilule qui pourait calmer mes douleurs!!
suis pas happy!!Je ne prenais plus la pilule depuis perpette!!J'aime pas!!Ca me gonfle, la responsabilité sur mes épaules ..Beurk beurk!!!
Bref tout ça pour dire qu'elle pense effectivement qu'il va falloir enlever ce truc mais bon elle n'a pas l'air pressé..
Avec du forcing peut être Cool
Ce doit être une gygy ou un chir gygy qui décide ça, cela ne peut pas être une chir esthétique...
donc à voir...

Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 92
Imprimer
Partager :

Aller à: