Coucou les minettes,
Bon j'ai rdv tout à l'heure avec la gygy pour ma boule, qui me fous les boules...

On se marre comme on peut!!!
Je ne vous avez pas raconté ce que m'avait expliqué la chirurgienne esthétique, donc j'y vais!! :
Elle m'a dit qu'il s'agissait bien d'une ptose, mais que le fait de remonter la peau, ne changerais rien car mes seins sont simplement vides! Elle m'a dit vous voyez vous remplissez un 90C avec de la peau!!

Donc selon elle il n'y a que les implants pour pallier à ce problème, 330CC serait le minimum car ma peau est très très détendue...Faut dire que pour ma 1ère grossesse j'ai fais du 110F!!! Elle m'a d'ailleurs dit que mon état n'était qu'un moindre mal...
Elle pense que même en mettant du 330CC, elle devra couper quand même de la peau à l'aréole ...
Elle serait pour en mettre plus...Mais bon, je ne veux pas faire du 110D moi!!!!

Donc pour finir elle m'a dit 0 prise en charge

...
Sauf si on retire mon placard distrophique kystique car j'aurais alors un trou dans mon sein et donc une raison valable de me refaire les lolos aux yeux de la sécu!!!
Voilà...Et au fait vous la prise en charge c'est 0 aussi j'imagine...
Moi je suis un peu dégouté car je veux de la reconstruction pas de l'esthétisme....