Bonjour les filles,
je me décide enfin à poster, j'ai lu la moitier du topic, vous êtes trop bavarde
Voilà j'ai 5 loulous dont des jumelles, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai rencontré un chirurgien sur Tours, qui m'a proposer de suite une demande d'entente préalable auprès de la CPAM, elle était sur que sa passe sauf que j'habite pas TOURS mais Orléans donc elle ne connait pas la CPAM d'orléans...
J'ai jamais eu beaucoup de sein, j'ai tenter l’allaitement pour mes enfants sans succès, car presque rien, donc vite obliger de passer au lait artificiel... mes " horreurs " ont plus servi de teuteutte que de biberon...
Je suis convoquer à la CPAM la semaine prochaine et j'ai très peur, j'ai l'impression de passer l'entretien de ma vie
, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas non plus mentir et surtout je ne sais pas me vendre
, mais là je ferais des efforts sûr... je ne remplie pas le bonnet A, sur mon entente préalable elle a écrit : hypomastie
, elle m'a expliquer hypo = rien et mastie = sein
je suis maigre de nature, pas un gramme de récupérer après chaque grossesse
, mes seins qui était droit sont tombés et ont l'air vidés, mais j'ai une base quand même...
Alors je suis preuneuse de toute vos bons conseils pour ce rdv fatidique, ainsi que des albums photos , je peux vous communiquer le mien aussi, vous me dirait ceux que vous en penser....
J'espère avoir des réponses et Félicitation à toute celle qui ont franchit le CAP
merci d'avance