16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 21:55:26
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Augmentation mammaire  (Lu 140341 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1350 le: 24 Novembre 2011 à 11:25:54 »

Ben apparemment ça concerne ces prothèses là en particulier, donc pour les autres, il ne devrait pas y avoir de souci.
Ceci dit, j'ai entendu parler d'une technique qui consiste à prélever des cellules graisseuses de la patiente ailleurs, de les cultiver et de les réinjecter dans les nibards, quelqu'un a des infos dessus? ça serait le rêve, faire migrer pour de vrai la grassouille des fesses vers les nichons ! 
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1351 le: 24 Novembre 2011 à 15:25:41 »

Pour la graisse, je sais pas.
Mais pour le silicone, si on vous propose des prothèses en silicone, c'est niet les filles. Pas çà.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1352 le: 24 Novembre 2011 à 15:35:49 »

C'est sérum sinon ?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1353 le: 24 Novembre 2011 à 15:40:31 »

Il y a 10 ans, c'était 100% sérum phy. Je crois que maintenant, il y a un nouveau matériau mais je ne sais plus...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1354 le: 24 Novembre 2011 à 15:46:53 »

Je me pencherai sur la question dans 2 ou 3 ans, d'ici là ça aura sûrement encore évolué. Mes seins ont diminué de volume à chaque allaitement, donc je crains le pire....  Tire la langue
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1355 le: 27 Novembre 2011 à 14:44:56 »

Ah ben voilà ! C'est la classe quand même  Cool
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1356 le: 30 Novembre 2011 à 20:55:34 »


L'AFSSAPS rappelle certains implants mammaires... marque Pol*y Implan*t Prothèse. J'espère que vous n'êtes pas concernées...   Bisou 

Ils en avait déjà parlé il y a un an des PIP 

Mouman  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1357 le: 30 Novembre 2011 à 21:20:29 »

Oui, j'en suis... donc je commence les démarches pour les changer... Pleurs
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1358 le: 30 Novembre 2011 à 22:23:29 »

 Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #1359 le: 13 Juin 2012 à 16:16:59 »

bonjour à toutes,
voilà, je songe sérieusement à me faire poser des implants mammaires...
pour jouer franc jeu, je suis passée d'un 85 B un peu petit à ... bah à rien du tout, juste les tétons !
j'ai eu 2 grossesses dont 1 gémellaire, et au fur et à mesure des grossesses et allaitement j'ai vu disparaître le peu de poitrine que j'avais..
je suis assez déprimée à chaque fois que je dois essayer de la lingerie, les plus petites tailles étant par définition trop grande puisque je dois avoir la poitrine soit d'une jeune fille pas encore pubère soit d'un mec 
Je suis sur Nantes mais du coup je suis assez honteuse et je n'ose en parler à mon médecin traitant (qui est un homme et que je connais très peu, j'ai déménagé il y a 1 an et je vais chez le médecin 3 fois par an maxi !).. je ne sais pas du tout comment m'y prendre et pour couronner le tout, j'ai besoin que cela soit pris en charge par la sécu car je n'ai pas vraiment les moyens de me payer des nénés..
je suis donc en demande :
- de la procédure (qui rencontrer en premier, quels arguments évoquer???)
- de nom (en MP bien sûr Tire la langue) de praticiens sur Nantes
- du descriptif du protocole médical
- de toutes les infos susceptibles de m'éclairer dans ma démarche
Je vous remercie de vos précieux conseils à venir... à l'aide !
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #1360 le: 13 Juin 2012 à 20:47:27 »

Coucou,

Tout d'abord je comprends pleinement ton besoin et ton souhait dans cette opération, pour la procédure je ne pourrais pas t'aider BCp car mon opération date de plus de 8 ans, et les choses changent vite

Toujours est il qu'aussi surprenant soit il, tu peux à mon avis te renseigner dans les boutiques de lingeries, j'ai été surprise de découvrir tout ce que les vendeuses connaissaient sur les chirurgiens plastiques! Ben oui elles voient des poitrines toutes la journée et connaissent les résultats sur la durée
À mon niveau j'avais pris quelques renseignement au niveau de mon gynécologue ça peut être un point de départ aussi pour avoir des noms
Pour une éventuelle prise en charge c'est avoir avec ton chirurgie plastique et ensuite il me semble que tu es convoque chez le médecin conseil de la sécu qui décide si oui ou non il y aura une prise en charge!
Après il y a plusieurs façon de poser les implants mais le mieux est aussi de voir avec ton chirurgien ( ils passent soit sous l'aisselle soit sous le sein soit par l'areole)
Perso j'avais du prendre sur mes congés payes pour l'opération
Enfin toujours selon mon expérience, si c'était à refaire, je n'hésiterai pas un instant, ça m'a rendu ma féminité et depuis j'ai enfin le corps que je devais avoir
J'espère sincèrement que tu pourras avancer dans ta démarche
 Bisou
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1361 le: 13 Juin 2012 à 22:16:28 »

J'en connais pas sur Nantes. Je suis carrément montée a Paris pour mon opé.
C'est le chirurgien qui, après avoir vu mes photos envoyé par mail, m'a envoyé la demande de prise en charge sécu à envoyer à ma caisse. J'ai ensuite été convoqué (à la sécu, MSA dans mon cas) pour une consult, où la demande a été accepté.  Cool
Ca ouvre surtout les droit au remboursement, mais ça rembourse qu'une partie. Ensuite il faut avoir une bonne mutuelle qui prends en charge les dépassements d'honoraires, la chambre, etc.

Je ne regrette pas du tout!  Souriant

Bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
LovelyS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1362 le: 10 Septembre 2013 à 23:18:15 »

Bonsoir à toutes !!

J'ai lu (avec beaucoup d'intérêt) ce fil de discussion et EN ENTIER !!! Je suis vachement courageuse je sais !! Sourire
Et très franchement vous m'avez toutes énormément donné envie de me lancer moi aussi !!
Ça ne sera pas pour toute suite malheureusement, je dois mettre suffisamment de côté pour... Mais grâce a vous je suis sur que je veux me faire opérer par le Dr B je vie dans la région parisienne donc ça m'arrange d'autant plus !!!
J'aimerai si possible connaître le "vrai" nom du Dr B ainsi que ses coordonnées si l'une d'entre vous a la gentillesse de me les envoyer par MP je lui en serai très trèèèèès reconnaissante !!! Sourire

Merci d'avance !!
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1363 le: 11 Septembre 2013 à 07:35:24 »

Il me semble que le lien vers son site avait été mis, si tu veux tenter la relecture en attendant Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
LovelyS
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1364 le: 13 Septembre 2013 à 20:56:18 »

Merci Laety pour ta réponse,

Lorsque j'ai lu le fil entier j'étais en version mobile du coup le lien n'apparaissait pas et je ne le souviens plus du tout quelle page c'était... Triste je ne sais même pas si les modos l'ont laissé... Je le rappelle juste que c'est Jenny qui l'avait mis.
Je vais essayer de le retrouver mais en attendant si quelqu'un a ses coordonnées je suis preneuse !!!

Merci !
Journalisée
Pages: 1 ... 89 90 [91] 92
Imprimer
Partager :

Aller à: