16-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

16 Septembre 2024 à 22:02:48
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Augmentation mammaire  (Lu 140342 fois)
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1335 le: 02 Juin 2011 à 12:18:23 »


Bonjour les filles,

je me décide enfin à poster, j'ai lu la moitier du topic, vous êtes trop bavarde 

Voilà j'ai 5 loulous dont des jumelles, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai rencontré un chirurgien sur Tours, qui m'a proposer de suite une demande d'entente préalable auprès de la CPAM, elle était sur que sa passe sauf que j'habite pas TOURS mais Orléans donc elle ne connait pas la CPAM d'orléans...

J'ai jamais eu beaucoup de sein, j'ai tenter l’allaitement pour mes enfants sans succès, car presque rien, donc vite obliger de passer au lait artificiel... mes " horreurs " ont plus servi de teuteutte que de biberon...

Je suis convoquer à la CPAM la semaine prochaine et j'ai très peur, j'ai l'impression de passer l'entretien de ma vie  , je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas non plus mentir et surtout je ne sais pas me vendre  , mais là je ferais des efforts sûr... je ne remplie pas le bonnet A, sur mon entente préalable elle a écrit : hypomastie  Huh?, elle m'a expliquer hypo = rien et mastie = sein

je suis maigre de nature, pas un gramme de récupérer après chaque grossesse  , mes seins qui était droit sont tombés et ont l'air vidés, mais j'ai une base quand même...

Alors je suis preuneuse de toute vos bons conseils pour ce rdv fatidique, ainsi que des albums photos , je peux vous communiquer le mien aussi, vous me dirait ceux que vous en penser....

J'espère avoir des réponses et Félicitation à toute celle qui ont franchit le CAP  Bisou Bisou Bisou Bisou

merci d'avance
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1336 le: 03 Juin 2011 à 12:50:58 »

Coucou!

On s'est eu par mail!  Clin d'oeil
Je m'occupe de t'envoyer les photos dès que possible. Un peu débordée en ce moment.

Bon courage, et tiens nous au courant!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1337 le: 06 Juin 2011 à 22:33:16 »

Coucou mes belles...

Voilà il y a plus d'un an, je venais ici car moi aussi je voulais me faire opérer...
J'ai une satanée ptose à la c*n!! Je suis très féminine et je n'aime plus mes seins  Triste
Bref après la visite à 2 chirurgienne plastique j'ai abandonné l'idée... Seule la pose de prothèse est préconisée car j'ai les seins vide et si on enlève de la peau bah y aura plus rien...
et moi les prothèses ça me le fait pas trop 

Bref, voici un mois et demi, gros flip, ma boule oui j'ai une masse depuis 2 ans, elle a grossis... 
Mamo, écho et biopsie... 
Pas de cellule cancéreuse  :Pouf!!
J'ai un traitement d'essai pour faire partir cette masse fibreuse qui a un nom terrible... 
Si dans un mois aucun changement, opération certainement...
Et là se pose la question de la prothèse ...

Que fais-je  Huh?
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
amelie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.573


Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn


« Répondre #1338 le: 09 Juin 2011 à 21:53:43 »

oua mouman quelle histoire !!! Je ne sait que dire.

Ici je ne supporte aucunement ma "poitrine" , j'en avait deja peu et depuis els gars j'en ai encore moins. Du coup je me supporte plus je ne supporte plus que mon mari touche ma poitrine ... Bref je pense depuis très longtemps a un opération, mon mari tout a fait pour si cela peut me faire sentir mieux.
Bref seul point d'ombre, le travail, et oui qui dit opération dis absence, combien de temps d'arret il faut compter, car du coup j'aimerais pouvoir prevoir ca sur des vacance car je suis juste remplacante et donc arret de travail = la porte. Si certaine peuvent m'aider sur la durée pour se remettre après l'opération (sachant que je suis aide soigante auprès de personne dependante). Sinon combien de temps faut il compter ne moyenne entre un premier rendez vous et l'opération ? Vous avez mis longtemps a avoir votre rendez vous ?
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1339 le: 29 Juin 2011 à 09:03:07 »

Bonjour les minettes  Sourire

bon mon opération pour abblation de la masse est programmée le 18 aout ...
Je suis plus rassurée onverra bien de toute façon.

après je prévois une opération pour pose d'implant.
J'espère que la sécu prendra en cahrge.

Est-ce que quelqu'un peut me réexpliquer la marche à suivre s'il vous plait?

Merci  Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1340 le: 07 Juillet 2011 à 21:28:17 »

Je penserais a toi pour le 18!   Bisou
Pour la demande de prise en charge, c'est le chirurgien qui rempli la demande que tu envoie a ta sécu. Ensuite c'est eux qui, en général, te convoque.  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1341 le: 07 Juillet 2011 à 21:54:10 »

Dans le cadre d'une reconstruction mammaire, je ne crois qu'il y ait convocation devant le médecin sécu.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1342 le: 08 Juillet 2011 à 09:09:24 »

oui j'en sais un peu +, mon doc m'a dit "kip cool" (enfin il parle pas tout à fait comme ça  )
Il m'a dit qu'il ferait la demande préalable, que là il s'agit de reconstruction donc ZEN.

Il m'a aussi dit que ce serait bien que je me concentre sur mon opé car on ne sait jamais ce que l'on peu trouvé et que l'esthétique on verra après (bordel ça m'a foutu les boules, le mot cancer me fait flipper!!!)

Bref si au moins je gange de beaux seins!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #1343 le: 09 Juillet 2011 à 21:08:40 »

Et behn voila! Keep cool!  Et pour ce qu'il vont trouver, think positiv!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1344 le: 17 Novembre 2011 à 11:31:28 »

bonjour à toute
bon je n'ai pas lu les 90p Tire la langue mais juste je voulais savoir :
depuis ma grossesse ma poitrine est tombé  Pleurs Pleurs Pleurs on dirait qu'ils sont vide comme vous dites avant j'ai une belle poitrine (90c) et la je fais toujours la même (+ ou -) mais je ne remplie plus mes soutient gorge comme avant toujours un vide en haut et pour faire un a peu pret beau décolté je met des protése en silicone en plus dans le soutient gorge mais je ne supporte plus de pas avoir de soutient gorge avant je pouvait ne pas mettre de soutif j'adorai l'été sous des haut dos nu ... enfin bref la plus le temps et moins je supporte et je me cache de mon chéri

je voulais savoir si ca pouvait etre pris en charge par la sécu sinon le prix et aussi comment ca ce passe Huh? faut t'il attendre toute les grossesse faite Huh?
enfin bref merci pour vos conseils  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #1345 le: 17 Novembre 2011 à 11:37:10 »

Salut titia...
Pour la ptose pas de prise en charge...non...
Muscle toi, c'est con mais je t'assure que les pec, bah ouai c'est des pec, peuvent un peu remonter...

Douche froide la matin, faut tendre quoi, sinon les prix, bah je te laisse rechercher j'avais consulté donc je l'ai mis mais où...

Des news de moi, tiens tant que je suis ici..

complications encore à quasi 3 mois de mon opé...
au début j'avais une poche de sang qui ne voulaient pas coagulé..Là c'est nécrosé, c'est douloureux..
Et le truc drole c'est que ça fait 4 cm...Pour info ma tumeur faisait 4*5cm...
super je suis contente 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1346 le: 17 Novembre 2011 à 11:43:33 »

merci mouman Bisou Bisou
pour muscler j'en fait déjà un peu pour la douche froide brrrrr ca va etre dure Tire la langue mais je vais voir si j'ai le courage d'essayer une fois Roulement des yeux


sinon pas cool pour toi les nouvelles pliens de bisous et d'onde++++++++++++ et de pensée pour toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #1347 le: 17 Novembre 2011 à 22:21:31 »

titia: peux pas t'aider...

mouman: ondes ++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1348 le: 24 Novembre 2011 à 09:39:11 »

Au cas où certaines ici sont concernées :
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2011/11/24/16126-deces-dune-femme-porteuse-dimplants-mammaires

( et comme ça je m'abonne au fil par la même occasion, vu que j'envisage de rejoindre le club à la fin de mon dernier allaitement)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #1349 le: 24 Novembre 2011 à 10:24:54 »

la vache du coup j'hésite un peu
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92
Imprimer
Partager :

Aller à: