03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 15:47:23
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 329702 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6765 le: 26 Juin 2010 à 09:38:46 »


Coucou les filles,
ici c'est déjà la canicule!
les volets sont déjà fermés, les fenetres ça ne va pas tarder... ils nous annoncent 32°C.... et soleil de plomb sans une souffle d'air... c'est pas ce we qu'on va profiter de l'exterieur...
je serai bien allée chez mes parents pour que les petits profitent de leur petite piscine, mais comme on y est déjà allés la semaine derniere, j'avais pas envie de me battre avec MR et avoir une soupe à la grimace....
Aller, on va habiller les 2 loustics et se promener un peu ce matin tant qu'on peut encore...
Bon courage à toutes sous ce soleil!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #6766 le: 26 Juin 2010 à 09:56:42 »

Pareil ici, il fait une chaleur, mais je vais pas m'en plaindre, car j'aime çà!!!!
Par contre je sais pas chez vous mais moi les petits sont hyper méga grognon!!! la chaleur?Huh?
Du coup dur pour eux mais pour mes petites oreilles aussi Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bonne journée et bon weekend à toutes!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6767 le: 26 Juin 2010 à 10:26:47 »

Pareil ici, il fait une chaleur, mais je vais pas m'en plaindre, car j'aime çà!!!!
Par contre je sais pas chez vous mais moi les petits sont hyper méga grognon!!! la chaleur?Huh?
Du coup dur pour eux mais pour mes petites oreilles aussi Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Bonne journée et bon weekend à toutes!!!


s'ils ont trop chaud essais le brumisateur c'est génial et t'as la piscine pour les soulager
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #6768 le: 26 Juin 2010 à 11:55:14 »

Piscine j'ai fait çà hier et mercredi, même qu'hier et bien c'était moi le maître nageur
Et le brumisateur j'ai toujours sur moi!!!
Mais je crois qu'ils sont entrain de me sortir la 6ème dents en même temps, pour Quentin elle est à deux doigts de percer et je viens de lui prendre la température, car je le trouvais un peu chaud, résultat 38°!!!!

Est ce que vos petits loups arrivent à boire facilement car pour moi c'est la croix et la bannière, surtout Lucas, on lui donne à la pipette  pour qu'il boit!!! j'aime pas beaucoup çà!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #6769 le: 26 Juin 2010 à 12:00:52 »

essaie directement avec un verre y aura toujours une quantité d'au qui arrivera dans la bouche
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Ludivine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41


« Répondre #6770 le: 26 Juin 2010 à 13:58:31 »

hello
Ca fait un bail que je ne suis pas venue
Mes filles ont bien grandi... déjà presque  11 mois, le 12 juillet prochain .


Quelques difficultés avec la plus petite Solène naissance), mais elle a largement rattrapé sa soeur Roxane... Le grand frere en est gaga.. il joue beaucoup avec elles.

Actuellement, ils ont la varicelle ...

à bientot

Ludivine
Journalisée

Ludivine, mamange de Ludovic(14/04/2004, mort in utéro à 26sa des suites d'infarctus placentaire), maman d'Antoine 3 ans ( 08/03/06)
ROXANE ET SOLENE NEES LE 12 AOUT 2009 à 35SA
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6771 le: 26 Juin 2010 à 14:22:08 »

Bon courage ! la varicelle c'est "de saison" apparement (moi c'était en Février ? ... va savoir !)
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #6772 le: 26 Juin 2010 à 14:33:50 »

Décidement la varicelle fait rage!!!!
Moi j'aimerais qu'ils l'aient aussi plutôt quand ils sont petits, mais pour l'instant pas de cas dans mon entourage!!!!
La mère indigne

Chrys je vais essayer avec un verre, comme tu le dis il y en avalera forcément au moins
un peu!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6773 le: 26 Juin 2010 à 22:18:36 »

Nadine je te conseille aussi le verre pour l'eau.
Moi j'ai des tasses à anses, mais ils n'aiment pas boire dedans.
Par contre au verre ils boivent, mais bon y'en a un peu partout... Roulement des yeux Roulement des yeux
Comme il fait super chaud, on les force à boire toute les heures car ils ne reclament pas encore.
Par contre on doit avoir du bol car ils ne sont pas du tout grognons. Par contre l'appetit est moyen et ils dorment beaucoup l'am.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #6774 le: 27 Juin 2010 à 20:10:08 »

salut à toutes!

ici moral moyen après énième dispute avec Mister. Je préviens, que celles qui n'ont pas envie d'écouter des jérémiades sautent ce post  Sourire

Mister, donc, qui n'écoute jamais ce que je lui dis, et s'étonne que je m'énerve quand il fait tout de travers, qui considère normal que je me tape l'organisation de toute la maison, lui y compris, mais joue l'inspecteur des travaux finis si quelque chose n'est pas rangé (pratique, en plus, vu que je n'ai plus d'aide à ce niveau depuis 3 semaines), pour qui "j'ai mal au dos" et "puisque tu n'as pas l'air d'avoir percuté que le ménage ne va pas se faire tout seul, je vais le faire" n'est absolument pas incompatible...
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #6775 le: 27 Juin 2010 à 20:14:37 »

je reprends
bref, il n'a pas l'air de comprendre qu'en ce moment, je porte la maison, les filles, à bout de bras, avec en plus le boulot, et une foule d'interrogations sur mon avenir professionel, pour lesquelles il aurait plutôt tendance à me mettre la pression du style "t'oublies pas que tu as des enfants" (je ne risque pas...) plutôt que de me rassurer, et me montrer sa confiance...

En ce moment, c'est assez simple, mis à part les bons moments avec les filles, où on se retrouve en parents, il m'énerve au plus haut point... et j'ai du mal à supporter sa présence. D'ailleurs, ça tombe bien, il sort ce soir, vu qu'il a décidé d'adopter l'attitude hautement adulte de ne plus m'adresser la parole.
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #6776 le: 27 Juin 2010 à 20:32:30 »

Lise aller lache toi, viens vider ton sac tu as raison, au moins ici personne ne viendra te juger, ni sur ton organisation, ni sur ton ménage, ect...
A croire les hommes, tout se fait tout seul, mais je pense que s'il se retrouvait dans la situation ou ne serions pas là pendant un certain temps, il serait fasse à leur responsabilité, gestion de la maison, enfants, ect....
Le soucis est que si la communication est rompue de cette manière les choses n'avanceront pas beaucoup, et pourquoi cela n'a pas été toi qui sorte ce soir Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Lise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 648



« Répondre #6777 le: 27 Juin 2010 à 21:06:34 »

merci nadine. Pour ta question, il a été le plus rapide Sourire et puis moi je suis naze, j'ai juste envie d'être seule... enfin en tout cas pas avec lui. On est sensés partir en we le 18 juillet, j'ai tout préparé question garde des filles depuis plus d'un mois, lui devait s'occuper du programme. Bien sûr il n'a rien fait. S'il ne prépare rien, je vais le passer seule ce week-end  Triste
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6778 le: 28 Juin 2010 à 08:08:21 »

Un coucou rapide pour vous dire qu'ici, c'était hier la grosse dispute avec Mr ... d'ailleurs c'est simple, j'ai craqué devant les enfants  Pleurs du coup, ma grande me voyant pleurer à pleuré ... et le papa s'est retranché à la porte d'entrée, et à fini par lâcher quelques larmes lui aussi  je crois que le pire c'est quand il m'à ddé: "Qu'est ce que tu veux faire ?" .... "C'est pour toi, hein ?!" = sous entendu: C'est toi qui te retrouvera ds la "merde" avec 4 enfants et pas de sous .... Put***, là ça m'à ennervé  Bref .... j'ai voulu poster hier soir, puis du coup j'ai opter pour le choix petit apéro toute seule et clope sur ma terrasse après le coucher des enfants ....

C'est quoi les stats des divorces derrière des grossesses géméllaires ? je suis sure que le pourcentage est bien + elevé que pour une grossesse singleton !  Tire la langue

A + tard les filles .... moi, je suis d'un naturel optimiste alors j'y crois dur comme fer à notre histoire, puis de toute façon je sais aussi que je l'aime, que je n'ai pas envie que ça se termine, divorcer (comme mes parents ... et quelle galère cela à été pour nou les enfants  ) c'est hors de question !
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #6779 le: 28 Juin 2010 à 08:13:15 »

Et bien les filles, haut les coeurs, ici aussi c'est difficile, et je crois vraiment que l'arrivée des deux petits loups y est pour quelques choses. Mais je sais aussi qu'il y a beaucoup d'amour, et que malgré tout il faut tenir bon, même si il y a des journées ou c'est un peu hard, avec Mr.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: