17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:40:19
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 436808 fois)
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6720 le: 19 Juin 2010 à 13:44:48 »

Atra, j'ai eu la même idée, mais les miennes ne sont pas aussi sages!!! A chaque fois que je leur laisse le papier, il finit tout froissé dans la bouche, ou alors elles le virent pour crapahuter et essayer de me tirer l'appareil photo! Et idem pour les empreintes de mains : elles ferment le poing (trop drôle de malaxer la pate à sel!!!), bougent le pied, impossible de les faire tenir. Dès que mister a le dos tourné, j'essaye de vous poster la photo des affiches, mais je préviens, c'est super nul, les filles en body tout bête, et le message quasi-illisible!!!
bon sinon il aura un tube de portage... histoire qu'il puisse récupérer les filles à la crèche même si je ne les ai posées qu'avec la poussette simple!

Aurèle, décidément... pleins de  Bisou

Grabotte tu vas nous manquer! mais je suis sure que tu as ENORMEMENT de nettoyage à faire dans ton ancien chez toi?  Clin d'oeil bises!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6721 le: 19 Juin 2010 à 14:50:07 »

Coucou tout le monde !

Ici pour la fdp c'est les empreintes des filles à la peinture + T shirt "je suis ton père" façon starwars (il est fan   ) + cd de musiques rock (ac dc, pink Floyd) façon berceuse, ça devrait le faire rire !

Sinon, pour la culture perso, c'est quoi un tube de portage ? Je connais les écharpes, mais les tubes...
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6722 le: 19 Juin 2010 à 22:19:09 »

Salut Jade!
Bonne idée le cd de musique rock façon berceuse j'adore! bon et puis j'en ai un peu marre des doudous aussi faut dire... tu l'as trouvé où?
Pour les tubes de portage, j'ai lâchement copié une copinaute, Liza, je crois... et je suis super fan maintenant, c'est mon cadeau de naissance attitré (j'ai une soeur, deux cousines, et deux copines enceintes actuellement... ). Tu devrais pouvoir retrouver des photos sur ce fil il y a deux mois, je dirai (mais moi et la notion du temps ça fait 3, une petite recherche par mot clé serait plus sure!). Pour le principe, c'est archi-simple : un tissu solide cousu de manière à former un cercle. Ce même tissu est plié en deux, puis passé autour de l'épaule de et forme une poche sur la hanche.  On place p'tit bout dans la poche, à califourchon sur la hanche, le ventre, le dos, face à la route... bref, même principe que pour l'écharpe classique, les noeuds et les bouts qui pendent en moins. Si on fait un bilan : énorme gain de place (j'en ai toujours une dans mon sac), gain de temps, appréciable par exemple pour emmener les filles à la crèche, possibilité de la mettre à l'avance, de mettre le bébé dans l'écharpe, l'enlever, le remettre très facilement... bref, très très fan! par contre, il faut reconnaître que sur une longue ballade c'est surement moins confortable qu'une écharpe classique. Mais pour les petits trajets, c'est idéal!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6723 le: 19 Juin 2010 à 22:39:58 »

Salut Jade!
Bonne idée le cd de musique rock façon berceuse j'adore! bon et puis j'en ai un peu marre des doudous aussi faut dire... tu l'as trouvé où?
Pour les tubes de portage, j'ai lâchement copié une copinaute, Liza, je crois... et je suis super fan maintenant, c'est mon cadeau de naissance attitré (j'ai une soeur, deux cousines, et deux copines enceintes actuellement... ). Tu devrais pouvoir retrouver des photos sur ce fil il y a deux mois, je dirai (mais moi et la notion du temps ça fait 3, une petite recherche par mot clé serait plus sure!). Pour le principe, c'est archi-simple : un tissu solide cousu de manière à former un cercle. Ce même tissu est plié en deux, puis passé autour de l'épaule de et forme une poche sur la hanche.  On place p'tit bout dans la poche, à califourchon sur la hanche, le ventre, le dos, face à la route... bref, même principe que pour l'écharpe classique, les noeuds et les bouts qui pendent en moins. Si on fait un bilan : énorme gain de place (j'en ai toujours une dans mon sac), gain de temps, appréciable par exemple pour emmener les filles à la crèche, possibilité de la mettre à l'avance, de mettre le bébé dans l'écharpe, l'enlever, le remettre très facilement... bref, très très fan! par contre, il faut reconnaître que sur une longue ballade c'est surement moins confortable qu'une écharpe classique. Mais pour les petits trajets, c'est idéal!

un petit bonjour d'une octobrette, Lise, tu m'as convaincue, tu sais où on peut acheter une telle écharpe? et c'est quoi le prix? j'en aurais besoin justement pour des petits trajets pour pouvoir transporter les 2 en même temps, ça a l'air parfait!

Sinon, Atrabile, j'avais fait une carte comme la tienne pour l'anniversaire de mon papa, les bébés tenaient les pancartes qui faisaient "bon anniversaire papy", et comme toi Lise ils ont fini par machouiller le papier, le plier, se les piquer...eh bien j'ai continuer à prendre les photos, et j' ai fait plein de petites photos "le making of"que j'ai mises au dos de la carte (en 1ere page il y avait une photo sérieuse réussie - la seule que j'ai réussie à faire), et c'était très rigolo!

voilà pour ma petite contribution!
bonne nuit
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6724 le: 20 Juin 2010 à 07:56:23 »

Sympa l'idée du making off Marie  Clin d'oeil

Bonne fête à tous les Papas ce matin ! big bisous à vous toutes  Bisou
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6725 le: 20 Juin 2010 à 09:57:34 »

Bonne fête à tous les Papas!!

ici y'a eu une bouteille d'esprit de cedrat de Corse avec un figatelle (pour lui rappeler sa terre natale), 1 bouteille de Calva avec un petit bonhomme qui bouge deadans (juste parce que c'était marrant) et un tee-shirt avec dessus, devinez quoi............ un D&G bien entendu 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6726 le: 20 Juin 2010 à 11:41:21 »

Salut Jade!

J'ai trouvé ça sur Ama*on (il y en a aussi à la FN*C, mais beaucoup moins de choix dans les titres et presque 2 fois plus cher !!  )
Il a adoré !! même si finalement c'est plus pour les miss que pour lui (vu qu'il a déjà les versions originales bien bourrines !!)... Reste plus qu'à mettre un lecteur CD dans la chambre des filles !!  Tire la langue

Bonne journée à toutes !
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6727 le: 20 Juin 2010 à 11:45:06 »

Hihi Marie, les grands esprits se rencontrent! Mister aussi a eu droit au Making off au dos de la photo!!! Rhaaa on croit être originale,et il suffit d'ouvrir un lien pour voir son idée déjà prise!!!   d'ailleurs comme prévu, voilà THE photo (et puis qq unes du making off):

et hum vous multipliez le nombre de photos par 7-8 et vous saurez combien de prises il a fallu  Roulement des yeux

Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6728 le: 20 Juin 2010 à 11:45:35 »

je vous mets la suite plus tard... Merci Jade!
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6729 le: 20 Juin 2010 à 12:37:29 »

ah moi j'ai réussi à mettre sur serveur ftp  Tire la langue(merci Jade) Coldplay pour les bébés.
Je vous donne en mp le mot de passe et les liens pour les telecharger.

oui, le making off, j'ai fait aussi!!! en fait, j'ai tirer des mini format auto-collants des 15 photos ratées (bon, ok, elles le sont quasi toutes) que j'ai collé sur le fridge.
Mais bon, faut dire que Mr Atra n'a pas été trés trés sympa cette semaine, alors, c'est vrai que je ne me suis pas trop cassé la tête pour un cadeau

Allez je file au salon emmaus refaire le plein de joujoux!!

Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6730 le: 20 Juin 2010 à 14:13:15 »

Atra, stp stp je veux le lien!!!! 
Marie : je l'ai pris sur Eb*y, vendeur Nissanou (euh les modérateurs enlèveront le message si pas le droit de donner le nom des vendeurs) : je les ai acheté à 12€ la paire de tubes (super pratique en plus : une au sale, l'autre utilisée pendant ce temps) + 5€ de frais de ports. Et si tu prends plusieurs paires en mêm temps, elle diminue énormément les frais de ports (moi pour 3 paires d'écharpes, elle ne m'a fait que 6,50€ de frais.) Voilou. Je te conseille le colori violine il rend super bien (c'est celui que j'ai pris pour ma soeur et une de mes amies qui accouche bientôt).
Par contre mettre les deux en écharpes, même si c'est tout-à-fait possible, c'est un peu chaud pour le dos. Moi je l'utilise surtout pour ne pas avoir à prendre la poussette double : une en écharpe l'autre en poussette canne.
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6731 le: 20 Juin 2010 à 19:03:22 »

bah moi  aussi j'attends le Mp 
bouhhhhhhhh!!!!!!!!! Triste
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6732 le: 20 Juin 2010 à 19:17:07 »

Trop mimi ces 2 ptites canailles Lise !  Clin d'oeil Elles sont à croquer  Souriant
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6733 le: 20 Juin 2010 à 19:58:22 »

bonne fete Popa Sourire

souriant le pere.... comme d'hab!  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6734 le: 20 Juin 2010 à 21:16:31 »

Ah là là ... mais qu'ils sont beaux ces bébés de Septembre 2009 ....  Roulement des yeux Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 447 448 [449] 450 451 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: