16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 11:55:09
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 435804 fois)
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6705 le: 17 Juin 2010 à 17:49:04 »

Pimousse, super nouvelle!!!! ça se fête, non?... et je dis oui au harcèlement crèchuel!

pour les news ici, rdv pédiatre hier : otite et conjonctivite pour les deux minettes! donc, je dis oui aussi à la communauté des crobes!!! c'est parti pour une semaine 1/2 d'antibios et compagnie, j'ignore encore comment je vais caser tout ça le matin avant de partir au boulot... heureusement mon papa est venu me donner un petit coup de main aujourd'hui parce que les filles sont intenables, avec la fièvre...
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6706 le: 18 Juin 2010 à 13:52:17 »

Sinon devinez quoi les filles.......
ON A EU NOS PLACES EN CRECHE!!!!!! 

intégration pas avant octobre car la creche est en travaux cet été, mais places obtenues quand même!
A nous les gastros et épidémies en series, les galéres de journées pédas et les greves.....
Extra !!!
Pour les infections et contagions diverses et variées  Roulement des yeux On est en plein dedans ! depuis début juin nos loulous sont accueillis en occasionnel 1 à 2 demi-journées par semaine et depuis lundi......... éruption cutanée  Roulement des yeux mais on ne sait tj pas ce que c'est  Huh? Avec le déménagement, on n'était déjà pas surbookés Clin d'oeil donc tt va bien 
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6707 le: 18 Juin 2010 à 13:56:04 »

Et voilà, ton message Lise confirme que la crèche est vraiment un joli bouillon de culture... ben au moins nos pucerons et pucerones seront bien rôdés pour leur entrée à l'école  Clin d'oeil
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6708 le: 18 Juin 2010 à 14:05:37 »

Bon les filles, c'est à grand regret que j'arrive à vos derniers messages...
Demain nous quittons les lieux (partiellement) et je n'ai encore  fait aucune démarche pour le téléphone, internet et TV pour notre nouveau " chez nous"  . Comme l'ancienne ligne est restée inactive pendant 7 ans... je crains que cela ne soit long  Roulement des yeux ...
Bref, si pas de nouvelles, ne vous inquiètez pas.
Je penserai bien à vous et vous me manquerez certainement.
Heureusement, il va rester encore bcp de bazard à évacuer et de nettoyage à faire dans notre actuellement logement, et comme nous n'avons aucune date limite pour remettre les clefs  Cool et bien je conserverai sans doute cette connexion tout l'été.
J'espère juste pouvoir passer assez régulièrement pour ne pas me perdre dans des pages de retard Tire la langue

Enormes bisous à chacune
Prenez bien soin de vous et de vos amours (petits et grands)
A+
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6709 le: 18 Juin 2010 à 14:56:00 »

Bye Grabotte,
et si d'occaz tu as acces à un pc relié au monde de temps en temps n'oublie pas de nous faire un petit coucou (en attendant de recuppérer une ligne)
Bises et à tres bientôt!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6710 le: 18 Juin 2010 à 18:00:20 »

Grabrotte bienvenue dans ton chez toi!!!! Après autant de temps de travaux je crois que cela va être un grand soulagement pour toute ta famille!!!

Aurèle comment vas tu, longtemps que tu t'es pas connecté, j'espère que tout va bien chez toi!!! fais nous un petit signe sinon on sera obligé de lancer un avis de recherche!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6711 le: 18 Juin 2010 à 18:30:04 »

Je repasse plus longuement ds le we les filles .. vous pensez bien que d'avoir son ordi chez le réparateur c'était pas glop pour moi  Roulement des yeux Tire la langue d'ailleurs, elle vient à peine de repartir de chez moi la fille qui me l'a réinstaller ... que je suis déjà connecté au fofo !

Allez ce soir c'est méga concert de Mr ds un ptit bar sympa en bord de mer, on est 30 à bouffer là bas avant de danser sur des reprises de .... j'vous l'donne en mille  Clin d'oeil "Muse" "Gossip" "Radiohead" etc !!!! plus leurs compos bien sûr !

Bisous à vous toutes et FELICITATION ma Pimousse de Paris !!!! trop contente pour tes places en crêche  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6712 le: 18 Juin 2010 à 20:42:08 »

coucou,

ben aurèle, commencais à m'inkiéter!!!!! z'avais raté l'épisode répartion d'ordi.....
bonne soirée a toi et à toutes les pipelettes de septembre!!!

Miss attra, et miss Pimousse (et mister), juste un petit mot pour vous remercier de votre hospitalité et votre accueil.....ca fait chaud au coeur et ca redonne foi en l'ame humaine ( et non, je déconne pas, ca m'a vraiment touchée tout ca...)

bisous
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6713 le: 18 Juin 2010 à 21:49:14 »

ah bah de rien Kick, je souris de savoir qu'une bande de mamans de jumeaux a dormi en troupeau par terre sur les tapis d'eveil de mes bébés!
promis on leur racontera quand ils seront grands!

Bon, sinon, suis en rade total d'idée pour la FDP dimanche.
Tout ce que j'ai trouvé c'est ça:

J'ai fait dvloppé la photo et je reflechis à un truc pas trop bourrin pour la lui donner.

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6714 le: 18 Juin 2010 à 22:11:43 »

FDP

un tee shirt  :"mon papa mon idol"
les empreintes de pieds ou main dans la glaise ou le pate à cuite... Cool
euh une cravatte (moi c'est que j'ai fais à Mr car il en a mis une à la poubelle cette semaine )

Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6715 le: 18 Juin 2010 à 22:22:32 »

attrabile, tu as coupé la tête de ton fils sur la photo 

pour la FDP, tu pourrais lui offrir la maman de ses enfants, zen et reposée grâce aux soins que tu te seras payée à l'occasion !!!
bon, sinon tu as la cravate, effectivement !!!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6716 le: 18 Juin 2010 à 22:31:43 »

Citation
attrabile, tu as coupé la tête de ton fils sur la photo 
Je sais, je suis nulle en photo, même une fleur, je sais pas la cadrer.

Moulinette j'ai déjà fait les "enfants buissonière" la semaine dernière pour le Hammam, pas sure que je puisse refaire le coup demain.
Mais tu as raison, c'est une piste à creuser. Je lui offrir de la lingerie pour moi.
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6717 le: 19 Juin 2010 à 08:40:55 »

Hello les girls

Bon bah me voilà soulagé, Aurèle à pointer le bout de son nez Souriant Souriant Souriant J'avais aussi zappé la réparation de l'ordi!!!!

Ici pour la fête des père, se sera une jolie casquette, avec un gros bisous de ses bibous!!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6718 le: 19 Juin 2010 à 09:11:20 »

bisous les filles, bon w.e, aujourd'huic'est glande et rangement, et demain, y'a le salon Emmaus porte de versailles. Pour celles qui n'habitent pas loin, c'est une vraie aubaine (en plus d'être une bonne action), y'a des jouets pour enfants par milliers à des prix défiant toute concurrence, je m'en vais refaire mon stock!! Cool
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6719 le: 19 Juin 2010 à 13:40:17 »

tient tient  surprise qu'une fille comme toi, qui en + bosse ds le Marketing  Clin d'oeil n'ai pas l'"IDEE" originale et fun pour un kdo de la FDP .... bah alors ouai, carrément surprise Atra ?! Qu'est que t'as foutue .... en fait tu t'y ai prise à la dernière minute, j'vois qu'ça  Clin d'oeil Tire la langue

et bien ici rien d'originale ... un polo de son équipe fétiche de Rugby .... voyez rien de trancendant quoi  Tire la langue et bien sûr, le kdo fait à l'école par Jeanne avec la récitation d'un très joli poëme  Sourire

Sinon, les crobs reviennent ici alors qu'ils sont à peine partient Eva, tousse, nez qui coule et qd même bien patraque la puce  j'avais pris rdv chez le doc pour elle et sa gde soeur lundi soir pour des vaccins, du coup ... j'ai eu le "nez" de prendre rdv à l'avance visiblement, même si, se ne sera pas pour les vaccins  Roulement des yeux

Satine arrête son traitement antibio lundi .... j'éspère qu'elle ne fera pas une rechute avec les crobes de la frangine ...

Sinon, la nénétte commence à faire du 4 pattes, c'est a-do-ra-ble ! je m'éclate à la regarder faire ... et dire, que pour mes plus grandes, je n'ai pas vu tout , finalement je me rattrape avec J. et S.  Clin d'oeil

A plus tard les filles et bon we à toutes  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 446 447 [448] 449 450 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: