Lise
|
 |
« Répondre #6690 le: 15 Juin 2010 à 22:41:42 » |
|
bah là, en fait, pas le choix! quoique ça doit être trop beau de les voir endormis dans le même lit...
|
|
|
Journalisée
|
Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009... c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
|
|
|
Gaëlle_labulle
|
 |
« Répondre #6691 le: 15 Juin 2010 à 22:52:28 » |
|
Ouaif... ça tournerait vite à la baston je crois  Ah Lise quel dommage que nous habitions si loin, on aurait pu se faire un échange de complainte en live, ça m'aurait bien plu 
|
|
|
Journalisée
|
Une crevette envolée le 28.10.08 L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
|
|
|
Lise
|
 |
« Répondre #6692 le: 16 Juin 2010 à 13:26:42 » |
|
oui, moi aussi!!!!! d'ailleurs pour rester dans le même registre : ce matin, trop fière, j'ai pu nettoyer ma cuisine, faire une bonne purée/soupe pour les filles, et j'étais en train de faire une "mousse" de poisson (en fait un pavé de colin mixé avec un peu de bouillon - j'en ai un peu ma claque du tout mixé-tout mélangé des petits pots, donc, quand je peux, je sépare), et là, gros boum dans la chambre des filles! je cours voir ce qui se passe (j'avais déjà en tête ton petit Simon, même si ici les lits sont baissés depuis 2 mois environ). Je vous rassure tout de suite, juste Katie qui avait réussi (comment???) à choper la corbeille de linge sur la table à langer, et l'avait envoyé valdinguer...  mais bon le temps de mettre la miss, réveillée, donc dans le parc, et me revoilà retournée à la cuisine : le mixer plongeant avait plongé, justement, mais direction le sol, autant dire que ma cuisine est éclaboussée de poisson...  je suis quitte pour un autre passage d'aspi/serpillère! et au moment du repas, les filles ont visiblement apprécié le poisson et la soupe (encore heureux  )... mais moins le gâteau de semoule maison : Nora a recraché (non mais craché, vraiment, je veux dire) à partir de la moitié du pot, et Katie a... vomi, juste. un peu deg, la mama là!  Enfin... là elle dorme, moment rêvé pour repartir faire le ménage, mais j'ai juste pas du tout envie!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009... c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #6693 le: 16 Juin 2010 à 22:35:03 » |
|
hello Ici, p'tits bobos qd tu nous tiens! Mardi, à l'école,Tom a profité du café de l'AVS pour imiter un copain qui sautait deux marches mais il s'est crashé sur la figure : égratiné, lèvre supérieuregonflée, nez qui saigne et pas un mot dans le cahier de liaison,le taxi me l'a ramené comme ça... Et comme il se plaignait des dents en mangeant un gateau, direction dentiste : frein de la lèvre coupé et une plaie entre les deux dents de devant et une qui bouge un peu, à recontröler dans deux semaines... Nuit sympa avec réveils fréquents de Nell, érythème fessier jamais vraiment guéri malgré deux tubes de crème zinc-cuivre prescrit par la dermato flamboyant, Emmie qui n'avait plus qu'une petite trace rouge aussi, des cloques sur les doigts de Nell et des boutons rouges autour de la bouche et dedans pour les deux.. la dermato du coup les revoit vendredi, en plus, elles mangent pas bien...... Et là, Nell qui a dormi comme sa soeur 15 min dans la journée vient de s'endormir mais pas Emmie qui est dans mes bras... Sarah s'était vaguement plainte de son dos hier soir quand je faisais le repas et j'ai pas du regarder au bon endroit quand ellea soulevé le T shirt... Cet aprem, elle se plaint quand je la touche et je regarde : une tique bien gavée sur une boursouflure, je l'ai mal enlevée, il reste la tête, du coup, médecin (pas le nôtre qui bosse pas lde mercredi aprem) et hop deux semaines minimum d'antibio... (j'ai eu un Lyme généralisé traité au début de ma grossesse en 2009 alors je flippe) sinon ça va! Noé et Titouan ont de belles bouilles! bizz
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #6694 le: 17 Juin 2010 à 02:04:58 » |
|
bon la journée va être dure, çahurle en solo, duo, canon...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #6695 le: 17 Juin 2010 à 06:21:08 » |
|
bon courage Liza... ya des semaines où c'est dure... 
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #6696 le: 17 Juin 2010 à 07:13:51 » |
|
merci,elles se sont endormies à 3h, juste un cri à 4h et là... faut aller bosser avec 26 gamins etvu le temps,piscine avec eux annulée... On respire! bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #6698 le: 17 Juin 2010 à 10:07:46 » |
|
Bonnes dernieres courses et bon bapteme à vous!! Ca me fait penser qu'il faudrait peut etre que je commande les photos du notre de bapteme.... le photographe doit se demander ce qu'on fout (bah il a l'habitude.... pour le mariage on a mis 1 an à ce décider  )
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #6699 le: 17 Juin 2010 à 10:09:09 » |
|
Sinon devinez quoi les filles....... ON A EU NOS PLACES EN CRECHE!!!!!!  intégration pas avant octobre car la creche est en travaux cet été, mais places obtenues quand même! A nous les gastros et épidémies en series, les galéres de journées pédas et les greves.....
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
nadine49
|
 |
« Répondre #6700 le: 17 Juin 2010 à 10:22:37 » |
|
Sinon devinez quoi les filles....... ON A EU NOS PLACES EN CRECHE!!!!!!  intégration pas avant octobre car la creche est en travaux cet été, mais places obtenues quand même! A nous les gastros et épidémies en series, les galéres de journées pédas et les greves..... Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toutes mes félicitations moi j'en rêve encore!!!!!!! aller croisons les doigts
|
|
|
Journalisée
|
Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!! Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs) Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #6702 le: 17 Juin 2010 à 10:31:20 » |
|
mouais.... mais vu le match d'hier...... au fait t'as prévu la TV pour ta famille Dimanche  L'année où je me suis mariée c'était aussi la coupe dumonde.... quand je discutais avec d'autres futures mariées, c'était limite l'horreur car celles qui se mariaient en juillet devaient prévoir la TV .... bilan certaines se sont vues gacher leur mariage car pendant la noce les mecs étaient vautrés devant la TV....  Bon, moi c'était fin aout et y'avait pas de fous fanatiques de foot...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #6703 le: 17 Juin 2010 à 10:34:34 » |
|
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr toutes mes félicitations moi j'en rêve encore!!!!!!! aller croisons les doigts
un conseil.... le harcelement.... nous on a pleuré tous les mois par tel et lettres auprés du maire, de sa chargée petite enfance, de la nana qui bosse avec la chargée petite enfance, la directrice de creche, la remplaçante congés mat de la creche, la resp de ma PMI, l'assistante sociale, la nana de la PMI qui s'occupe des ass mat, la nana de la PMI qui fait les "visites jeune maman".... bref on a pleuré chez tout le monde... comme dit mon homme, autour de la table de commission, ils avaient déjà tous entendu parler de notre cas avant même d'en parler entre eux....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #6704 le: 17 Juin 2010 à 11:11:43 » |
|
pilousse!! ça c'est super! allez, tu vas voir ça va porter bonheur à nosu toutes! le conseil du hacelement: oui, ça marche. Moi, j'ai même fait de la corruption active: tous les mois, je faisais un joli paquet avec les fringues trop petites de mes gosses et j'allais les porter à la crèche histoire de causer avec la dirlo de la crèche. bon, ce n'est possible que dans certains arrondissements (je sais que chez pimousse, les dirlo de crèches n'ont pas le droit de parler aux candidats), mais, moi, je suis sure que ça a joué en ma faveur. Puis aussi, quand c'est possible, le piston: moi j'ai fini par trouvé un copain de copain qui connait vaguement la copine de la chargée...mais j'ai aussi joué cette carte et je pense que ça a bien joué aussi. D'ailleurs, hier, j'y suis allée à ma crèche tant attendue et j'ai visité et je suis ravie: elle est tte neuve, y'a une salle piscine, une grande cour avec des tas d'engins, c'est super joli, tout le monde était souriant....nan, vraiment, je suis aux anges. Bon, Pimousse, tu verras l'année prochaine, on ralera parce qu'ils seront tjrs malades.....rendez vous dans 1 an!! bises les filles (nadine, rhôô, il est vraiment craquan le fan club de ton mari!!) Aurèle?  ca va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|