16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 00:13:37
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 435149 fois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6675 le: 15 Juin 2010 à 14:14:06 »

C'est vraiq ue je suis un peu plus "tranquille" avc Jasou qui ne se déplace pas vraiment. Mais sans être vraiment inquiète, car chaque enfant va à son rythme, je me demande quoi faire pour l'aider. PAr exemple, il faudrait que je l'emmene chez l'ostéo pour vérifier si il n'a pas un blocage à la nuque.  Huh? Il aime être debout, mais tenu dans les bras, il tient assislongtemps et joue tranquillement.
Ben rien, comme tu le dis si justement, chacun son rythme... Il a d'autres pôles d'intérets que de se mettre debout et de faire l'accrobate ! Un jour il se décidera, pas d'inquiétude. Et si tu sens qu'un petit tour chez l'ostéo peut être nécessaire, fonce, ça fait tj du bien  Clin d'oeil
Trop chouette l'autonomie de ton grand, tu peux être fière de lui ! Quant au vélo, ma grande n'a jamais été accro et a osé se lancer seulement quand elle a vu que sa petite soeur lachait les roulettes... chacun son rythme  Clin d'oeil
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6676 le: 15 Juin 2010 à 14:27:14 »

Pour Aurèle, chose promise, chose due :
Zimage.biz
Noé, un jour où le soleil a bien voulu nous réchauffer... (depuis on l'attend tj !)

Zimage.biz
Titouan en exploration dans notre bazar faisant office de salon, chambre, nurserie et air de jeux Clin d'oeil
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6677 le: 15 Juin 2010 à 14:31:33 »

Entre cartons, jeux avec les loupiots, courses, repas, machines à laver  Roulement des yeux ... Il y a encore qq rdv en fin d'aprèm : orthodontie pour Margot, Orthoptie pour moi et un tour chez décat*l** pour Manon qui a encore explosé sa enième paire de baskets.  Tt ça avec nos 2 charmants princes qui vont bien semer la zizanie au passage 
Je ne m'ennuie pas, j'vous dis... comme vous toutes, d'ailleurs  Clin d'oeil
Bises à toutes
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6678 le: 15 Juin 2010 à 20:41:55 »

Après quelques jours sans connexion ... me revoila ! Tire la langue
Merci Grabotte por ces merveilleuses petites bouilles à croquer, que tu nous à fait partager ! ils sont à croquer ... et .... qu'est ce qu'ils se ressemblent c'est incroyable  Clin d'oeil

Hello la B. !  Souriant Pour les boubous, ici, chacun va à son rythme: Jules fait bravo avec ses mains quand on le lui "demande", alors que Satine commence à remonter son derrière et rampe ! Puis elle se tient parfaitement durant quelques minutes debout appuyé à un soutien, alors que Mr Jules, lui, se laisse tranquillement aller, allongé, en se tournant sur lui même ... je crois qu'il n'ai pas assez musclé non plus du haut du dos, mais chacun son rythme, je ne m'inquiète pas. C'est marrant aussi, il n'emploi pas les mêmes syllabes ... Satine dira "pa-pa" alors que Jules dit "ta-ta" "ba-ba" et des trucs digne du langage des Grimlins aussi  Roulement des yeux

Jules et Satine sont toujours sous antibio, mais ça y 'est nous avons retrouvés nos ptite bouilles pleine de malice ... c'est dire qu'ils vont mieux !

J'ai lu le fil de la rencontre, pas mal ... pas mal .... mais j'attend un peu plus de récit  Clin d'oeil Souriant bah oui, je n'étais pas là, et vous aviez dit que vous raconteriez presque tout  Tire la langue

Je file, plein de bisous à toutes !!!!  Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6679 le: 15 Juin 2010 à 21:58:24 »

Contente que les grumeaux aillent mieux Aurèle.

Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6680 le: 15 Juin 2010 à 22:01:38 »

Bon ben ici je viens de retrouver Simon dans le lit de sa soeur 

Sinon pareil, deux rythmes très différents : Simon commence à faire quelques pas quand on le tient, se met debout tout seul (son jeu favori en ce moment, y compris à l'heure du coucher  Tire la langue Roulement des yeux), et passe par dessus son lit depuis ce soir 
Louise elle adore être sur le dos et faire la chandelle avec ses jambes, et surtout elle aime se pencher sur le côté pour qu'on lui fasse des bisous dans le cou  , et quand on s'exécute elle éclate de rire 

Merci Grabotte pour les photos  Souriant Sont craquants avec leurs billes bleues !

La B  Bisou

Aurèle, contente que les maladies s'éloignent  Clin d'oeil Pourvu qu'elles partent loin... loin...

Bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6681 le: 15 Juin 2010 à 22:04:40 »

Merci Chrys ... ! Puta** que c'est dur physiquement surtout et de tenir le coup avec les 4 par moments   je suis lessivé ... demain journée marathon (comme d'hab, mais en pire  ) Jeanne à sa répet de spectacle de danse à 15 km il faut faire l'aller/retour pour 30 minutes  Triste enfin, je vais dder au papa de la copine de l'emmener puis je me débrouille pour les récuperer.

Je devais me faire poser un sterilet demain pour la première fois .... bah j'ai toujours pas mes règles, alors .... rencart annulé avec la gygy, j'éspère vraiment qu'elle va pouvoir me prendre entre 2 rdv dès qu'"elles" voudront bien arrivées  

Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6682 le: 15 Juin 2010 à 22:08:26 »

Bon ben ici je viens de retrouver Simon dans le lit de sa soeur 

Aurèle, contente que les maladies s'éloignent  Clin d'oeil Pourvu qu'elles partent loin... loin...

Bonne nuit à toutes  Bisou

Quoi Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? comment il à fait ? tes lits sont côte à côte ? hallucinant, perd pas l'Nord celui-ci   Roulement des yeux Tire la langue

Merci Gaëlle, je l'éspère de tout ♥ ... mais prochaine fois, nous ne leur dirons pas que nous partons en vac. .... vu que c'est toujours à ce moement là, je commence à me dire qu'ils ne veulent pas qu'on les laisse  Clin d'oeil

Satine s'adonne au même jeu que sa copine Louise .... la tête sur le côté (surtout au moment du repas !) pour qu'on lui fasse un bisous  .... ah là là, me font littéralement craquer mes mioches  Roulement des yeux Bisou
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6683 le: 15 Juin 2010 à 22:24:07 »

Oui oui les lits sont côtes à côtes, et j'ai eu du pot qu'il choisisse le côté où se trouve le lit de Louise plutôt que l'autre côté où il n'y a rien d'autre que la moquette... bien plus bas... 

ah là là, me font littéralement craquer mes mioches  Roulement des yeux Bisou

Pareil  Clin d'oeil
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6684 le: 15 Juin 2010 à 22:25:34 »

Oui oui les lits sont côtes à côtes, et j'ai eu du pot qu'il choisisse le côté où se trouve le lit de Louise plutôt que l'autre côté où il n'y a rien d'autre que la moquette... bien plus bas... 

[

bon bein va t'être  falloir descendre la matelas de monsieur pour qu'il arrête de jouer à Kohlanta hein....
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 15 Juin 2010 à 22:26:40 »

Coucou les filles,

Gaelle, t'as tjs pas baissé les matelas dans tes lits! tu joues avec le feu là....

Aurele, pour le resumé du we... moi ce sera le we prochain... débordée qu'elle est la fille  

Aller, faut franchement que j'aille dormir moi...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6686 le: 15 Juin 2010 à 22:30:27 »

Pour Aurèle, chose promise, chose due :
Zimage.biz
Noé, un jour où le soleil a bien voulu nous réchauffer... (depuis on l'attend tj !)

Zimage.biz
Titouan en exploration dans notre bazar faisant office de salon, chambre, nurserie et air de jeux Clin d'oeil

Grabotte, tes p'tits loups sont trop beaux!!! et super photogéniques, j'adore...
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6687 le: 15 Juin 2010 à 22:32:05 »

Bisou Bisou
idem ici Sourire
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 15 Juin 2010 à 22:34:43 »

Bisou Bisou
idem ici Sourire

Bonne nouvelle  Souriant

Arrêtez de me faire culpabiliser les filles ! Baisser le sommier c'est notre objectif de cette semaine (avec "faire notre déclaration de revenus" aussi...  Roulement des yeux) mais toute seule le soir avec les petits loups, et rentrant à 19h30, ben je sais pas faire de miracle  Tire la langue
Journalisée

Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6689 le: 15 Juin 2010 à 22:40:44 »

pour les news du jour : méchante migraine depuis hier... je me shoote au doliprane. Super. Le mardi après-midi c'est sensé être mon jour "off" : les filles sont à la crèche de 13 à 17h, donc quelques heures de libres pour moi... que j'ai passées à faire le ménage. Yahou-yahou-yahou... Avec en prime un coup de téléphone à 16h de la crèche : les filles ont de la fièvre (les dents?) et les yeux qui suintent un max, conclusion, finie la gastro, bonjour la conjonctivite! Donc j'ai passé la fin de mon "moment tranquille" à organiser la visite chez le pédiatre (heureusement, j'ai un beau-papa adorable qui va venir en renfort parce que 2h d'attente avec l'"apéro" voire le dîner à donner, ça promet... Oui petite forme ce soir, et encore, je n'ai pas fait la vaisselle  Sourire... qui déborde dans l'évier.... et qui devrait encore pouvoir attendre demain.
Allez je vais me coucher, mais ça m'a fait du bien de vous lire ce soir, comme toujours, d'ailleurs!

bises à toutes!
Journalisée

Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: