03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 16:51:15
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 600
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 329728 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6660 le: 12 Juin 2010 à 09:44:11 »

Coucou Gaelle,

le programme c'est hammam + visite de Paris (sous le ciel gris alors qu'hier c'est beau) + resto.... donc avec des bibous c'est pas glop-glop! 
Pour le pic nic, pas de soucis.

Tu as des congés cet été?? Nous on sera chez mes parents la derniere semaine de Juillet, on peut essayer de se caser un truc à ce moment là si tu es dans le coin.
On pourra se faire un pic nic qque part ou un barbecue chez l'une ou l'autre 

Aller, faut que je me prepare avant que les filles arrivent....
Promis on mettra des photos sur le fil!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6661 le: 12 Juin 2010 à 09:46:59 »

Gaelle, tu etais une veinarde d'etre au SdF hier soir.... je pense qu'Aurele et moi on en bave.....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #6662 le: 12 Juin 2010 à 13:49:06 »

le programme c'est hammam + visite de Paris (sous le ciel gris alors qu'hier c'est beau) + resto.... donc avec des bibous c'est pas glop-glop! 

De toutes façons c'est réglé, grosse journée de m****e en train de se dérouler, j'ai même pas réussi à faire mes courses tellement les petits sont chiants aujourd'hui, alors Paris on va oublier...

Pour fin juillet pas de souci, je ne serai pas en congé mais si on se fait ça un we ce sera parfait. Pique nique, barbeuc.. tout me va, sauf la version "pique-nique chez moi" car je n'ai pas de jardin  Clin d'oeil

Bonne journée les filles, profitez-en bien, et n'oubliez pas de nous raconter  Souriant
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #6663 le: 13 Juin 2010 à 01:17:40 »

Souvenir de we pipelettes vs citrouilles 


chacune se reconnaitra Sourire
en tout cas le hammam et le resto marocain nous ont fait le plus grand bien (et les 3 "cadavres" sur la photo aussi 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #6664 le: 13 Juin 2010 à 07:32:07 »

 Cool Cool Souriant Souriant
Super les filles, ça donne envie !
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #6665 le: 13 Juin 2010 à 20:14:11 »

Yesssssssssssss ! vous z'êtes toutes magnifiques  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Evidemment je n'ai reconnue "que" Chrys, Pimousse, Atra et Cintya ... dsl .... ki est ki ?!!!!

Gaëlle ....  Roulement des yeux Tire la langue j'envie enormément ta soirée c'est sur ! j'avais 2 potes qui y allaient, mais bon, j'ai aussi passé un super we "relâche" de jumeaux, et hônnetemnt ne pas se réveiller pour donner 2 bibs, changer des couches et gérer les repas, ça fait un bien fou, même si ce n'était que pour 24h, je vous promet que ça l'à bien fait  Clin d'oeil

Allez, BM nà pas fait du tout de ménage, alors j'y vais .....  Tire la langue

Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6666 le: 13 Juin 2010 à 20:46:07 »

coucou

super la rencontre parisienne, une belle brochette que nous avons là! Attention à l'abus d'alcool, ce genre de rencontres pourraient être interdites!  En tous cas super programme!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil J'ai reconnu 3 personnes pour sures, mais Chrys je ne sais pas trop......  Roulement des yeux

Bon ben ici, ça pousse, Edgar continue ces explorations, un vrai aventurier! J'adore le voir prendre un truc et l'emmener partout, le jeter, le reprendre, le tester sous toutes les coutures. Un truc pour leur faire faire du 4 pattes : les poser dans l'herbe en short. Levée de genoux garantie!

Jason quant à lui, n'arrive plus trop à se déplacer, depuis que ma mère l'a assis pour jouer,  il a pris cette habitude, du coup pas  trop de progrès côté déplacements... Faut que je l'emmène à la piscine, rien que lui tout seul pour le muscler de la nuque, il a surtout du cerveau ce petit, la tête est un peu lourde!      Tire la langue Tire la langue Sinon c'est baba, ma-ma et na na na pour non non non! 

Les nuits? bof-bof pas toujours ça pour E.

Quant à mon grand, il m'aide à donner le bain, aime moucher ces frères  Roulement des yeux Roulement des yeux  jouer avec eux, même les porter  ..... et puis surtout jalousie à gogo!!

Quant à moi, des hauts et des bas, des pétages de plombs, mais quelque moments de zen attitude quand même, j'essaye...

Voilà mon petit pavé, mais en même temps vous me voyez jamais....   Tire la langue Tire la langue

Aurèle je suis navrée pour ta fille, j'ai toujours les boules qd j'apprends qu'elle est à l'hostau.  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6667 le: 13 Juin 2010 à 20:48:30 »

Sinon un truc, ils commencent à bien comprendre le non, il ne faut pas mettre à la bouche (quand je les emmène au jardin) ou arrêtez de hurler quand ils me cassent les oreilles pour avoir leur bouchée !  Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.878



WWW
« Répondre #6668 le: 13 Juin 2010 à 21:22:32 »

Sinon un truc, ils commencent à bien comprendre le non, il ne faut pas mettre à la bouche (quand je les emmène au jardin) ou arrêtez de hurler quand ils me cassent les oreilles pour avoir leur bouchée !  Roulement des yeux Roulement des yeux 

Arrêtes ! Tu me fais rêver  Tire la langue
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6669 le: 13 Juin 2010 à 22:10:08 »

Sinon un truc, ils commencent à bien comprendre le non, il ne faut pas mettre à la bouche (quand je les emmène au jardin) ou arrêtez de hurler quand ils me cassent les oreilles pour avoir leur bouchée !  Roulement des yeux Roulement des yeux  

Arrêtes ! Tu me fais rêver  Tire la langue

bon faut pas déconner ils ne m'écoutent pas à chaque fois hein! je dois répéter souvent quand même!   Tire la langue Mais pour le "arrêtez de hurler!" Je crois que ça marche parce qu'ils me voient souvent gronder le grand frère! du coup ils comprennent très vite et ça stoppe net!   Attention je dis fermement pas en hurlant non plus, ni de gros yeux, du moins je l'espère....  Roulement des yeux Roulement des yeux faudrait que je me teste devant le mirroir, je ne vais pas les traumat tout de suite quand même..... 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #6670 le: 13 Juin 2010 à 23:16:57 »

Coucou!!

Ce matin, en rentrant chez mes parents apres avoir passée la nuit chez moi sans enfants, Oskar m'a tout de suite calculé, il etait ravi de voir sa maman. Et cerise sur le gateau, il a percé sa 5ième dent dans la nuit sans raler ni rien. Un amour!
Charlie a joué les indifferents quand il m'a vue, mais 10 minutes après, il s'est vautré dans mes bras en rigolant.
Des retrouvailles impeccables ce qui me fait penser que ça y est, on va pouvoir les confier un peu plus et commencer à se retrouver mon mec et moi pour de graaaaands moments.

Je file me coucher, bisous les filles!! Bisou Bisou
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #6671 le: 14 Juin 2010 à 10:43:11 »

Coucou les filles, je suis trop contente que vos weekends se sont très bien passé, le miens était très bien aussi, j'ai mangé rugby tout le weekend, mais cela ne me déplait pas!!!!

Je vais avoir une semaine bien charger, car J-6 avant le baptême et en plus mon beau frère débarque d'Espagne avec sa family Souriant Souriant Souriant

Je vous fais à toutes d'énormes bisous et j'essaie de vous lire quand même!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6672 le: 14 Juin 2010 à 11:35:18 »

C'est l'orga de l'école : celui quia le plus d'ancienneté choisit sa classe et le dernier fait bouche trou, mais cette année, plus d'IUFM, on envoie les stagiaires en poste à l'année et eux n'ont pas le droit à un CP, comme un de mes collègues veut bien le former (colllaaabooo) et bah c'est moi qui change de niveau!
Liza, c'est partout comme ça  Clin d'oeil !!!
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #6673 le: 14 Juin 2010 à 12:09:43 »

Yahou !!! quel WE
Rencontre à Panam (merci pour la photo, de bons moments partagés semble-t-il)
Retrouvailles ici (chouette, chouette, une Bergeronnette)
Grand nettoyage dans notre futur chez nous à J-7 du déménagement...

Bergeronnette, trop, trop contente de te lire. Tj en perpétuel questionnement / éducation de tes petits bouchons. Allez, une maman aimante sait leur donner l'essentiel  Clin d'oeil.
Pour le "non", bravo!  Noé et Titouan prennent encore ce mot comme une bonne blague !  Roulement des yeux Alors pour qu'ils ne collent pas leurs jolis doigts dans les prises (très vieille installation pas sécurisée du tout... le changement de lieu devient urgent !) et ne machouillent pas tous les livres que les grandes sèment dans la maison, pas le choix : après le non, je les embarque sous le bras, vers une autre activité pour détourner leur attention... Bon, je reconnais, pas tj évident, surtout qd ils partent chacun de leur côté Clin d'oeil. Quant à l'herbe, ici ils adorent : pour l'arracher, pour la manger, pour s'y rouler
A toutes celles qui ont de jeunes aînées, je tire mon chapeau, je sais à quel point il est difficile de concilier bébé et un peu + grand, surtout à un âge où il faut régulièrement (perpétuellement) rappeler les limites Tire la langue et aussi rassurer quant à la place qu'il/elle occupe dans notre coeur. Pour celles qui sont tentées pour agrandir encore la famille, je vous invite à attendre encore une dizaine d'année, c'est bcp plus facile... et promis, c'est un réel bonheur de "replonger dans les couches" Clin d'oeil

Lise, pas gloup la gastro, j'espère que tes cocottes ont bien récupéré. Pas gloup non plus les tensions avec mister et ton stress. courage, dans quelques années, ça ira tout seul
)
Aurèle, ok pour une photo des gars (Bergeronnette, tu suis aussi, ça me ferait plaisir de voir comme tes bonhommes ont poussé. Super pour tes 24 h de repos, tu n'en as cetrainement que mieux retrouvé tes petits (Comme Atrabile et PetitPimousse, Chrys....)

Nadine, bonne semaine à fond

Et gros bisous à totues !
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6674 le: 15 Juin 2010 à 09:08:34 »

Coucou Grabotte coucou les filles

chouette de te lire aussi!  Souriant Bisou Bisou

C'est vraiq ue je suis un peu plus "tranquille" avc Jasou qui ne se déplace pas vraiment. Mais sans être vraiment inquiète, car chaque enfant va à son rythme, je me demande quoi faire pour l'aider. PAr exemple, il faudrait que je l'emmene chez l'ostéo pour vérifier si il n'a pas un blocage à la nuque.  Huh? Il aime être debout, mais tenu dans les bras, il tient assislongtemps et joue tranquillement.

Ca il adore les petits instruments à percussion, le xylophone, il tape des deux mains avec les baguettes, ou sur les tambours, les clochettes etc C'est Mr tissus aussi, il adore toucher, machouiller, tester les matières, comme la soie oui oui  Tire la langue, il a le gêne tissus en fait , dans la famille, on a bossé dans l'industrie du textile...  

Ce qui est drôle c'est les petites chamailleries entre les frères jumeaux, avec mon grand on se marre, car il n'y a rien de bien méchant. Je les laisse se débrouiller.  Roulement des yeux Clin d'oeil

Sinon pour mon grand il est très autonome, sait s'habiller tout seul, se brosser les dents, il fait du vélo (sans les petites roues), c'est pratique pour se déplacer, il n'est quasi jamais fatigué sur les longues distances. Je prends du temps pour lui dès que je peux. MAis c'est vrai qu'il y a des moments très difficiles pour tout le monde. Au moins une fois par mois.... 

D'ailleurs je vous conseille le like bike (ou un vélo dans le style)  à partir des 18 mois pour les plus grands et dégourdis, sinon 2 ans, après pour l'apprentissage du vélo à pédale ça va tout seul.

Grabotte, ravie de voir que tes p'tits mecs s'éclatent!  Souriant

bonne journée à toutes!  Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: