04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 21:16:58
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 427355 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 02 Mars 2010 à 22:07:48 »

Il a une petite couverture quand même car justement il aime pas être sans rien. Bon il a quand même som maillot de corps et son slip.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4651 le: 02 Mars 2010 à 22:08:42 »

Coucou les filles,

Avec ces journées de dingue j'étais même pas au courant qu'il y avait eu une tempête. Je viens d'entendre ca à la radio et je pense bien à toi ma petite Aurèle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. J'espère que tout va bien pour toute ta famille et que vous n'avez pas été trop touché.
Exactement comme Morgane, j'ai découvert ce matin en allant au boulot (à la radio) qu'il y avait eu des dégâts sur la côte, j'étais morte d'inquiétude pour toi Aurèle  Heureusement j'ai eu La B. au tél qui m'a dit que tu avais posté... OUF !!
 Bisou Bisou

Grabotte à répondu pour moi, merci pou ton inquiètude donnes nous des news de la famille dès que tu le pourra mille Bisou

Ah oui la B. à ouvert un fil pour la tempête qui à touché nos côtes (je commence à bien connaitre notre B., mais promis la B, je ne comptais pas pourrir le fil des septempiplettes avec de long récit, et je n'ai plus de photo   Clin d'oeil )

MAIS T'ES DIIIIINGUE!!!   Au contraire,je me suis dit que tu n'osais pas te lâcher que tu voulais nous épargner et que justement tu avaiis besoin en même temps d'en parler. Je l'avais ressenti comme ça sans vouloir trop interpreter. Donc non tu as bien fait!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et puis je voulais dire que c'est le coup de fil de Gaëlle qui m'a vértablement alértée sans quoi je n'étais pas tout à fait au courant. Jeme doutais bien qu'il y aurait quelque chose après les alertes rouges, mais pas à ce point!!!  

Pleins de bisous pour toi et ta famille et à David qui doit être encore au front!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4652 le: 02 Mars 2010 à 22:10:13 »

Il a une petite couverture quand même car justement il aime pas être sans rien. Bon il a quand même som maillot de corps et son slip.

Bon courage!! Après le doliprane c'est une heure qu'il faut attendre pour que ça descende, mais ça tu dois déja le savoir!  Bisou
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4653 le: 02 Mars 2010 à 22:23:28 »

ça commence a descendre 39,6
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 02 Mars 2010 à 22:35:41 »

bon, puisque tu entretiens le suspens, je reste connectée un peu...entre mon bouquin à finir, la nouvelle star, le forum....j'ai des oirées bien remplies moi!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 02 Mars 2010 à 22:39:13 »

Chrys, courage et plein de  Bisou Bisou Bisou au petit malade.

Ici 2e jour de nounou, ça va elle commence à prendre ses marques.
Elle est trés douce et patiente avec les petits, demain on commence la journée "type" et je vais la laisser la matinée avec eux (je vais en profiter pour aller faire les magasins Sourire).
Et jeudi, dernier jour de repos, et donc je vais les laisser le matin et l'am... en repassant pour dejeuner.

Question sur les "restes de miam": moi ce qu'il y a en trop, je le met dans un petit pot en verre ou dans une barquette en plastique du traiteur bien dégraissée et bien lavée (je suis une miss recup au plus grand dam de Mr, sauf quand ça lui fait faire des économies de pots Av**t). Une étiquette avec le contenu, la quantité en gr et la date et direct au congélo. Comme ça le jour où j'ai pas le temps, ou que ce que j'avais préparé de nouveau ne convient pas à Messieurs.... un coup de micro onde et c'est bon.
Et donc pareil pour les trucs qu'ils n'ont pas aimé.... les restes au congelo, et on reessaye un autre jour.... là j'ai plein de bettraves qui attendent leur bon vouloir.
Et oui, jetter les nouriture ça me vrille.... et donc si ils n'en veulent vraiement pas, c'est bibi qui mange.... mais c'est de la nouriture maison (les petits pots de fruits j'en ai déjà fini mais franchement c'est pas bon.... j'ai du me forcer meme en ajoutant du sucre.... alors les légumes... j'espere même pas que j'en aurais à finir)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 02 Mars 2010 à 22:48:00 »

Citation
là j'ai plein de bettraves qui attendent leur bon vouloir.
Les miens vendraient leur mère pour un petit pot de betteraves!
J'ai du arreter, ils commençaient à ne plus vouloir que ça.

Oui, tu avais l'air detendue au tel, ça s'entendait dans ta voix que tout allait bien chez toi, c'est super, allez, un soucis de moins!
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 02 Mars 2010 à 23:00:15 »

le coup des bettraves j'étais déçue car vous etiez plusieurs à me dire que les votres adoraient ça....
ça vient peut etre du fait que ce sont des bettraves du jardin de Mamie, mis en bocaux par ses soins sans sucres, sel ou autres conservateurs ajoutés... je l'ai pas trouvée trés sucrée la purée d'ailleurs... faudrait qu'on essaye avec des bettraves blanches, elles sont plus sucrées...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 02 Mars 2010 à 23:23:10 »

38, 3° à 23h 20  je suis rassurée c'est deja mieux.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Chrys
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 02 Mars 2010 à 23:41:07 »

ouf ça a l'air d'aller mieux! c'est toujours impressionnant, ces poussées de fièvre, et puis ça rend nos bibous tout inertes, ça fait super mal au coeur. La dernière de Katie, j'étais en pleurs après-coup, c'était super angoissant. Mais, finalement, on en a fait aussi bébés et nous sommes toujours là Sourire je vous souhaite une très bonne nuit à tous!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4660 le: 02 Mars 2010 à 23:49:03 »

bonne nuit Lise!  Bisou

Tant mieux pour Nathan! Souriant Souriant

Aujourd'hui grande nouvelle pour moi, autant qu'à mes 13ans  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, retour de couches! (sauf qu'à 13 ce n'était pas un retour hein qu'on s'entende bien!  Tire la langue ) Je ne sais pas si c'est  Souriant ou  .... grrrr, j'étais bien sans ça môa! D'ailleurs pourquoi on dit retour de couches??  Huh? En voilà une question à la c**... faut que j'aille me renseigner tiens.... 

Pour la bettrave, ils n'aimaient pas ça les miens jusqu'au jour où j'ai adoucit en mettant pas mal de céréales (pas sucrées pas salées, neutre quoi) avec la bettrave et alors là c'était la folie!! Edgar hurlait quand ce n'était pas son tour! 

Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 03 Mars 2010 à 07:58:47 »

bonjour les filles,

les news.
Couché à 00h00 pour moi et piou-piou Nathan allait mieux mais à 5h30 il aété faire pipi et avait mal à la tete et au ventre : 40° encore. doliprane + calin + difficile de le rendormir.
A 7h30 il a encore 38,5. J'attend de voir ce matin et rappel le pédiatre pour RDV ce soir .

Les nenettes dorment encore donc j'attends de voir si Amandine a toujours de la fievre.
Sinon Manon a fait sa dernière séancede kiné hier Souriant mais pas amandine .

allez je file déjeuner.

PS: connais pas ces purées de betterave moi. Des betteraves rouges? C'est bon pour les 1eres purées?
Journalisée

Chrys
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 03 Mars 2010 à 09:01:18 »

Petitepimousse, contente que tout se passe bien avec ta nounou, au moins sa t enlève une épine du pied, tu vas pouvoir partir zen au travail.

Chrys, c'est chiant cette fièvre, j'espère que tes louploups vont vite guérir

Attrabile moi aussi je regarde la nouvelle star, d'ailleur je regarde toutes ces émissions téléréalité, je suis trop curieuse je peux pas m en empêcher, bon je suis pas très assidue mais si j'ai un moment je regarde

Merci à toutes pour vos astuces sur la diversifications
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 03 Mars 2010 à 09:35:57 »

Nadine  Bisou

Chrys, courage moi c'était la nuit d'avant, comme il n y avait pas de fièvre, j'ai collé Jeanne àl'école, ils m'ont tél à 12h30, soi disant pas de fièvre (hein, Liza, avec vos trucs frontaux qui ne fonctionnent jamais  Clin d'oeil) du coup, elle avit 38.9, rdv chez doc hier soir: Angine !

Chez nous, ils se refilent tout, c'est hallucinant ... je commence à flipper car l'opération de Jules c'est le 12 Mars, et la varicelle ne se pointe pas (pour les filles ça à fait 17 jours entre) j'éspère qu'elle ne va pas de pointer d'ici 2/3 jours sinon ça pue pour l'opération. J'ai son RDV anésthésiste cet aprem à 14h30.

Sinon, moâ j'ai rdv avec nouvel gynéco vendredi .... et je vais lui demander de me faire ligaturer les trompes. Très sage decision pour moi, et surtout, très et murement réflechie.
Je vais me renseigner pour connaitre les conditions pour être donneuse d'Ovules avant. Bon, j'ai repris la clope, alors j'y crois pas trop .... on verra bien.

Chrys, comment vont  Nathan et Amandine ce matin ?

Pimousse, super contente pour la nounou  Souriant

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 03 Mars 2010 à 09:47:15 »

Amandine pas de t° et bon appetit
Nathan est à 37,5° donc j'espère que cela va se maintenir.

Aurèle:
pour la liguature des trompes moi j'ai voulu le faire au moment de la césarienne mais j'en ai parlé trop tard car il y a 4 mois de retractations avant opération. Là j'attends un peu car il faut a nouveau faire une rachi et soit ouverture totale soit par les voies naturelles mais il y a qq jours de convalescences donc pas le temps. Mais tout comme toi j'ai rempli mon quotat. Pour le don d'ovocyte je crois c'est compliqué t douloureux car un traitement avant.

Et chez toi le t°.
Bein p'tit jules te la feras plus tard la varicelle. C'est un mec y fait rien comme les nanas
Journalisée

Chrys
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: