Liza, elles sont super mignonnes! et c'est vrai que la ressemblance est énorme!
Nadine, moi je ne conserve que pour le lendemain, le reste je congèle, et c'est vrai qu'avec les babyco*k et assimilés, ça ne prend vraiment pas de temps. Seul hic... on a un
petit congèl... du coup, on réfléchit à en acheter un vrai!
Journée bien remplie aujourd'hui : debout 6h45, petit-dej en amoureux (suite à une période sombre chez les B. on a décidé de s'accorder un peu de temps ensemble : excellente idée!) à 7h15 bibs, départ 8h pour déposer N&K à la crèche avec Mister, que je dépose ensuite au boulot. On refait ça tous les mardis du coup : c'est plus simple, et vraiment sympa, à la fois le fait d'aller à la crèche ensemble, et de faire le trajet ensemble! Puis direction la fac, pour 3 heures de TP, jusqu'à midi. Le temps de fermer la salle, rentrer à la maison, il est 12h45. Déjeuner express, à 13h l'aide ménagère (YOUPI) arrive, à 13h15 je repars pour la crèche, et là enfin ça se calme, je récupère les filles (qui n'ont RIEN dormi du tout de la journée!) on part profiter du soleil au square, et on revient pour une tentative de sieste (c'est resté une tentative d'ailleurs), goûter, re-tentative, jeux et compagnie. Cache-cache sous la table basse avec Katie cette fois

et miracle, au moment du bain de Nora, Katie dort, et vice-versa! Mister arrive après la bataille...

Bibs du soir, gros calins et les filles au lit! Là Mister est parti pour un pub-quizz et moi je vais passer ma soirée entre desperate housewives et le forum! Cool... Je suis de bonne humeur ce soir ça change!!