Salut les filles
Morgane, Boulbi ravie de vous "voir"

bon, et bien Morgane tu verra par toi même les dégâts qd tu viendra en Mai ... car ça m'étonnerai que tout soit reparé ...
Nous attendons les grandes marées, encore, avant de nous dire que c'est complètement terminé et de passé au stade de la "reconstruction".
J'ai glissé qq photos sur le fil des citrouilles ce matin. C'est terrible de se dire que sur cette petite île, ou il fait si bon vivre, qu'una catastrophe comme celle-ci puisse venir nous chatouiller du monde réel finalement. Le bout de l'île de ré était submergé par la mer, des centaines de personnes se faisaient hélitreuillés ... c'est très étrange comme sentiment.
Maintenant, du côté de l'Ile là ou je vis, se sont nos côtes (sauvages et preservées avec des ecluses à poissons protegées

, de magnifiques digues et balades sur des sentiers "amenagés" ...) les plus touchées. Le aprc de jeux ou nous allons est sous les eaux aussi, puis le superbe hôtel/thalasso resto aussi, quelle désolation.
Les infos montrent des images bien plus réelles de ce dont j'essaie de vous raconter ...
Maintenant, l'Aiguillon sur mer, Charron, sont des villages quasiment détruit entièrement par la mer, et ou il y à bps de disparus, alors il va falloir aller de l'avant.
A plus tard les filles, pas eu le temps de vous lire, mais je reviens dès que je peux.