04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 09:25:37
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 427076 fois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 28 Février 2010 à 22:50:55 »

Salut Boulbi
Et des nouvelles de toi ? ? ?
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 28 Février 2010 à 22:59:12 »

Pas cool Aurèle, bizarre comme une journée peut être merd...que du début à la fin..
Ici mon petit Tom m'a fait des gros câlins, Emmie a bien mangé son goûter, Nell son midi (et l'essai épinards a été un échec on s'est rabattu sur un petit pot haricots verts)
bon commeje devais reprendre demain, elles vont chez la nounou toute la journée, et j'ai paaaaas envie! mais e médecin a insisté..
Lise, mes filles sont à 6 kgs donc pas grosses ni grandes... merci la bronchio!

bon je vais voir la météo pour voir quand la neige arrive car là j'ai pu cuisiner avec sarah!v
bonne nuit
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 28 Février 2010 à 23:01:19 »

Salut Boulbi
Coucou Grabotte !!!

Nous, on est arrivé hier soir chez mes parents, en Bretagne.
Le département est en vigilance orange.
J'espère que l'on ne va pas avoir de soucis.

Mes parents ont échappé de justesse à la méga tempête.
Ils ont quitté leur station de ski pyrénéenne habituelle qq heures avant qu'elle ne soit quasiment ravagée !
En plus ils avaient mes petits neveu et nièce avec eux ; donc gros flip rétro-actif.

Quand est-ce que tu viens en Bretagne ?
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4563 le: 28 Février 2010 à 23:59:08 »

Salut Boulbi
Coucou Grabotte !!!

Nous, on est arrivé hier soir chez mes parents, en Bretagne.
Le département est en vigilance orange.
J'espère que l'on ne va pas avoir de soucis.

Mes parents ont échappé de justesse à la méga tempête.
Ils ont quitté leur station de ski pyrénéenne habituelle qq heures avant qu'elle ne soit quasiment ravagée !
En plus ils avaient mes petits neveu et nièce avec eux ; donc gros flip rétro-actif.

Quand est-ce que tu viens en Bretagne ?

Je n'ose imaginer l'angoisse de tous ceux qui ont été touchés par cette tempête. Une bonne étoile a protégé tes parents. Tu dois être soulagée.
C'est vraiment effrayant ces tempêtes. En décembre 1999, nous étions sur les routes de Suisse avec Margot et nous avons fait une pause à Gruyère. En sortant de l'auto j'ai découvert à quel point le vent était violent. On cramponnait à 2 notre puce de 2 ans 1/2, ses pieds ne touchaient pas le sol  et pourtant la tempête était déjà largement atténuée par les reliefs... Quand nous sommes arrivés chez nous, nous n'en revenions pas, des cèdres centenaires s'étaient abattus sur les voitures et de nombreux toits étaient arrachés (dont celui des BP). On a aussi eu très peur rétrospectivement.
La côte bretonne doit être magnifique par ce temps, même s'il ne fait pas bon mettre le nez dehors ...
Profitez bien de votre séjour chez tes parents.
Pas de Bretagne pour nous cette année, mais tu pensais peut-être à Bergeronnette... je crois qu'elle va très prochainement y passer un mois, peut-être y est-elle dejà... J'espère que vous pourrez vous voir.
Dis, as-tu une petite photo de Lucas et Yoann ? Ils sont en forme tes deux loulous ? Et toi ? et vous ? le moral ? la forme ?
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 01 Mars 2010 à 08:05:08 »

Coucou les filles,

Avec ces journées de dingue j'étais même pas au courant qu'il y avait eu une tempête. Je viens d'entendre ca à la radio et je pense bien à toi ma petite Aurèle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. J'espère que tout va bien pour toute ta famille et que vous n'avez pas été trop touché.

J'essaierai de venir faire des passages sur le fofo dans la semaine.

Merci Grabotte pour samedi c'était bien sympa de te revoir et de faire connaissance avec la famille au complet. Dis tu me loues tes parents pour un WE Huh??

Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 01 Mars 2010 à 08:23:16 »

Salut les filles

Morgane, Boulbi ravie de vous "voir"  Souriant bon, et bien Morgane tu verra par toi même les dégâts qd tu viendra en Mai ... car ça m'étonnerai que tout soit reparé ...
Nous attendons les grandes marées, encore, avant de nous dire que c'est complètement terminé et de passé au stade de la "reconstruction".

J'ai glissé qq photos sur le fil des citrouilles ce matin. C'est terrible de se dire que sur cette petite île, ou il fait si bon vivre, qu'una catastrophe comme celle-ci puisse venir nous chatouiller du monde réel finalement. Le bout de l'île de ré était submergé par la mer, des centaines de personnes se faisaient hélitreuillés ... c'est très étrange comme sentiment.

Maintenant, du côté de l'Ile là ou je vis, se sont nos côtes (sauvages et preservées avec des ecluses à poissons protegées , de magnifiques digues et balades sur des sentiers "amenagés" ...) les plus touchées. Le aprc de jeux ou nous allons est sous les eaux aussi, puis le superbe hôtel/thalasso resto aussi, quelle désolation.

Les infos montrent des images bien plus réelles de ce dont j'essaie de vous raconter ...

Maintenant, l'Aiguillon sur mer, Charron, sont des villages quasiment détruit entièrement par la mer, et ou il y à bps de disparus, alors il va falloir aller de l'avant.

A plus tard les filles, pas eu le temps de vous lire, mais je reviens dès que je peux.
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 01 Mars 2010 à 09:02:39 »

Aurèle, j'espère que cette tempête sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
David serait le mieux passé pour dire çà, mais on dit que le feu on peut l'arrêter, mais l'eau on ne peut rien y faire. J'ai regardé tes photos sur le fil des citrouilles, c'est un paysage désastrant.
Je vous fais a toi et toute ta familles pleins d'énormes bisous.
Et comment va notre petite Satine ce matin est ce que la fièvre est tombée???
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 01 Mars 2010 à 09:09:21 »

Aurèle,

pleins de bonnes choses
La vie va reprendre son court normal mais il ya aura des marques sur votre paysage longtemps je pense et cela est forcement dure.
Comment vont tes loulous ce matin t notamment Satine. Ont ils eu peurs du bruit? Car ici nous avons eu un grand vent mais pas comme chez toi et le bruit était enorme.
Prenez soin de vous et de ta famille pompier qui doit être exténuée après cette tempéte.

Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 01 Mars 2010 à 09:13:41 »

Aurèle, les photos parlent d'elles même, quelle heures d'angoisse tu as du passer.
Mes pensées aux familles de "disparus".
A Paris, c'est le calme apres la tempete, ciel bleu tout lavé, je vais en profiter pour sortir prendre un crème en terrasse pendant que Mr garde les petits!

A tt à l'heure!
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4569 le: 01 Mars 2010 à 09:15:19 »

Aurèle je suis contente de te voir poster ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle catastrophe!!!!!!!!  Triste Triste Triste Triste Triste

Je viens de recevoir un coup de fil de Gaëlle qui s'inquiétait aussi pour toi ele est soulagée que tu ai posté!

pleins de bisous et courage pour les la journée et les jours à venir!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 01 Mars 2010 à 09:18:26 »

Pleins de pensées vers toi Aurele et pour tous les sinistrés de la region.
ça me rapelle 1999.... j'ai bossé le lendemain de la tempete, et le bus à mis un temps infini pour relier Versailles à mon taf (y'avait des arbres du parc de partout).

Ici, les grums ont bien dormi et les selles semblent redevenues normales. On croise les doigts mais on continue le riz dans le bib....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #4571 le: 01 Mars 2010 à 14:14:42 »

Excusez moi mais message personnel aux Rétais

Aurélie, je pense bien à toi et toutes ces personnes sinistrées.

Del'inquiétude pour nous qui sommes à 200 km de la maison de vacances mais mes parents ont réussi à avoir des nouvelles aujourd'hui et à priori tout va bien.

J'imagine l'état de désollation de la côte sauvage, déjà qu'en tant normal l'hiver n'a pas de pitié pour les digues et les écluses alors là je pense bien que cela doit être important.

L'eau est rentré jusqu'où dans Ste Marie ? J'ai vu que la thalasso avait "les pieds dans l'eaiu", j'imagine que la Maladrerie, la Basse Benaie, les Grenettes, la Noue c'était pareil ?

Bon courage pour les jours et semaines à venir. Nous irons normalement aux vacances de Pâques et je pense que les stigmates seront encore là.

PS : les lampadaires du Pont ont ils tenu par rapport à l'autre tempête ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4572 le: 01 Mars 2010 à 14:21:30 »

Drine mp
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #4573 le: 01 Mars 2010 à 14:22:46 »

Ok merci  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 01 Mars 2010 à 15:27:05 »

Coucou Aurèle, je te vois connectée, c'est bon signe  Clin d'oeil
Comment va Satine aujourd'hui? ses dents?
Journalisée
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: