salut les filles!
ayé depuis hier on est en voyage! On traverse d'est en ouest, nous allons en Bretagne pour un mois. Quelle aventure! Faut s'arrêter souvent ... On est passé par les petites routes avant de choper l'autoroute après Besançon. C'est vraiment chouette de voir du pays, il y a vraiment de beaux coins.
Désolée Morgane, nous sommes passés pas loin de Dijon, mais c'était encore loin de Lyon.
Sinon oui on se serait arreté volontier près de chez toi! Mais en novembre ou début décembre s'est prévu qu'on aille dans la région!
Donc là on est en pause en RP chez ma mère. C'est super elle a aménagé 2 chambres pour nous recevoir. Elle a fait une chambre pour mon grand. Superbe, suis jalouse
, il a pas une si belle chambre chez nous!
et une chambre pour nous avec
2 lits bb!
C'est vraiment cool!
Reprise de la route demain, avec fort risque d'embouteillages! J'ai dit risque?? en fait on va essayer de les contourner en passant par les petites routes dans le sens contraires des départs. Et puis ce qui est super c'est qu'on va essayer de se voir avec Marine, elle est sur notre route!
Pour les crèmes, mon fils avait fait une réactoin allérgique à Mustella de grosses croutes de lait partout
). Puis on était passé sur les produits Avène, mais je ne me souviens plus des noms, c'était super, crème au zinc et une autre pour les croutes de lait.. Aujourd'hui j'utilise les produits weleda, mais la crème je n'en mets pas encore sur le visage.
Gaëlle, Une idée, tu peux essayer de lui mettre de ton lait après le change. Je sais, ça peut faire sourire (voir rire) mais on ne sait jamais! c'est un désinfectant, et c'est gras, donc nourrissant, ça ne salit pas...
Je soigne les début de conjonctivite avec mon lait et ça marche très bien, alors.... Bon c'est vrai il faudrait de la quantité, en tirant le lait par ex; Sinon manuellement en projetant directement... on ne rigole pas svp!! si si je vous vois les autres!
Au fait est-ce que tu le laves à l'eau, je veux dire pour le change?
Allez, je vais aller me coucher, mes bb ont été mignons, on commence à avoir de vrais repères dans la journée et le soir. Je les couches maintenant officiellement à 20h30 après leur diner à 19h tout aussi officiel!
Bises
PS : j'aurais du réseau en Bretagne, le temps qu'on l'installe. J'irais donner des nouvelles sur le mois d'aoçut en attendant passez leur le bonjour SVP. Merci!!!
(j'irais répondre aux question d'A Berlin par ex, sur le poids...)
Bonne nuit les louloutes!!!
ps2 : super les photos Mimi et Grabotte! J,adore les 2 tête parfaitement rondes qui font un joli buste bien paré
et puis j'adore la photo avec ta fille. Il a l'air de s'en dormir à moitié, c rigolo!