24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 20:25:38
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 361239 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 06 Octobre 2009 à 11:41:36 »

Pauvre Mimi  Tire la langue oui je crois qu'ils le sentent comme tu dis ... !!!

Morgane bonne idée pour le p'tit mot, il est vrai que ce fil fut très vivant et sacrémment mouvementé,  avec des sujets de discussions très diversifiés !!! 

Et oui, comme tu dis c'est encore plus original d'être le témoin du marié !  Clin d'oeil

Pour Jules, hier soir ça m'à fait tord de lui mettre ce "gros" suppo dans ce petit trou ... mal au coeur, mais bon je réflechie pas trop, sinon je crois que je me poserai 20000 questions avant de le lui mettre, et il sentirait que je ne suis pas sur de mon geste ... en + le papa n'à pas voulu le faire 
C'est dingue comme je suis plus à cheval sur leur "bien être" que je ne l'était pour les premières ... je crois que + j'ai'enfants (enfin je parle vraiment à titre pesro !!!) plus je suis zen et paradoxalement plus leur santé m'inquiète ... c'est étrange ...  Roulement des yeux ce n'est pas pour ça que je ne m'inquiète pas pour les grandes ...  Tire la langue mais lorsqu'elles étaient bb, je relativisais bps plus, plus confiance aux medecins, puis comme je les ai allaitées, il est vrai qu'elles étaient rarement malades aussi . ..

Journalisée
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 06 Octobre 2009 à 11:53:43 »

bonne idée Morgane pour le petit mot sur le fil! C'est vrai qu'on y a passé tellement de temps!!! ça serait triste de le laisser de finir comme ça!
Journalisée
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 06 Octobre 2009 à 13:54:52 »

coucou les filles

je passe vous faire un petit coucou avant le bib de ma puce
enfin elle est parmi nous
des que j ai un moment je viens tout vous raconter et vous mettre un photo de la puce ...
je suis la plus heureuse des maman avec mes jujus et ma puce ...
et il sont odrable avec elle
je suis rentrer lundi matin et tout va bien je dois juste trouver une autre organisation car maintenant il y a trois bebes a la maison meme si mes jujus ont 18 mois sa reste des bebes ...
par contre comme ils sont grands j allucine je vous mettrais aussi de photo d eux ...

j ai laisser un petit mot sur l autre fil .......................

a tres vite

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #948 le: 06 Octobre 2009 à 13:55:36 »

coucou
ici visite à 1 mois tout rond : Emmie 3kg560 (née à 2kg540) et Nell 3kg340 (née à 2 kg 300), donc cool!
nuit toujours pareille.. et ma bm arrive dans 45 minutes..
bizz à toutes
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #949 le: 06 Octobre 2009 à 17:44:31 »

satine moins 500 grs  j'espere que tu te trompe  parce que perdre plus de 10% de son poid pour un nourisson c'est grave .. joan avait perdu 600grs en quelque jours pour cause de deshydratation est pourtant je m'en suis meme pas rendu compte je pensais simplement qu'il grandissait 
il a du etre hospitalisé 1 semaine alors n'attend pas 1 semaine va a la pharmacie ou a la pmi pour la peser  Bisou

Hum .... de moins que son frère ! ... evidemment que perdre 500g chez un nourisson serait grave  Tire la langue

excellent  tu remarquera que je reste a l'affut  Cool j'avait pas comprit ça ouf me voila rassurer  Clin d'oeil

princesse rebienvenue parmis nous et klara est splendide j'ai pas reussi a transféré ton texto avec la photo  pour que tes copinautes en profite Pleurs
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 06 Octobre 2009 à 22:55:17 »

Vous les faites peser tous les combien? Ca fait 15 jours pour moi mais je n'ai pas le courage d'aller à la pesée de la PMI...  Bisou
Moi j'y vais le lundi aprés midi depuis leur retour de l'IPP; mais à partir de leurs 3 mois je pense que je vais passer à tous les 15 jours vu qu'ils grossissent bien. Et je vais aussi à la PMI le vendredi car il y a un atelier avec une psychomotricienne et à la fin on apprend des berceuses Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 07 Octobre 2009 à 08:52:14 »

Pour moi la pesée c'est normalement 1 fois par mois lors de leur visite mensuelle, sauf si je dois y aller pour autre chose, ce que je fais depuis le départ avec Jules par exemple  Tire la langue, à priori, si ils ont un bon poids à la sortie de la mat', qu'ils mangent bien, il n'y à pas de raison de les faire peser souvent, je crois qu'après on ne pense qu' à "ça" ... ceci étant je peux comprendre que pour certaine cela peut être une source d'angoisse, nous avons chacunes les notres  Clin d'oeil

Hier nous avons était chez mon doc justement mais pour les 2 grandes, au lieu de revenir avec 2 vaccins chacunes, Eva est revenue avec une Bronchite (kel avait déjà, je ne m'était pas apperçu que ça sifflait ... ) du coup séance de kiné and co ..., et 1 vaccin anti grippal (de saison) pour Jeanne. Jeanne devra se faire vacciner contre l'hépatite B (il y à 5 ans ce n'était "plus" d'actualité alors on reprend ça maintenant car il faut le faire pour Eva ... ) et il faudra que je lui fasse aussi le vacin Pneumo 23 ... je vais passer ma vie chez mon doc cet hiver j'ai bien l'impression  Roulement des yeux

Dans kk jours mes loulous auront 1 mois ! comme ça passe vite .... 

Ici ce matin, c'est soleil caché et cile un peu gris ... mais avec les chaleurs qu'ils nous annoncent pour cet aprem, on va en profiter pour aérer la maion et prendre un peu d'air ...

Bergeronnette, j'éspère que tes vacances débutent bien et que tu es arrivé à bon port ?!

Morgane, as-tu lancé le dernier post sur le fil des Septembrettes ? car à toi l'honneur ....  Tire la langue

Nadine, Aberlin, Grabotte et les autres comment allez-vous les filles ?
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #952 le: 07 Octobre 2009 à 10:14:40 »

Coucou,
ici la nuit à été très difficile,
je suis tellement fatigué que j en deviens extrément désagréable
j'ai quand même réussi a faire pleurer mon mari qui est aussi a bout de nerf Pleurs Pleurs Pleurs
je me suis excusé milles fois et il m'a dis que c etait pas seulement à cause de mon attitude
mais j'ai du mal à le croire, car c est une personne qui ne pleure quasi jamais et là je m en veux comme je ne l ai jamais été!!!!
alors du coup ce matin j ai le cafard
j'ai le sentiment de ne pas être une bonne maman, et pire une mauvaise épouse!!! Pleurs Pleurs Pleurs
Désolé de pourrir l'ambiance ce matin, mais c est mon humeur du jour et j'espère
que ca va s arranger, un peu de soleil et une balade en poussette me ferai un grand bien je crois
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 07 Octobre 2009 à 10:21:35 »

coucou

une petit passage juste pour vous mettre une photo de ma puce bisous a toute et bonne journee

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 07 Octobre 2009 à 10:36:18 »

Elle est trop mimi toutes mes félicitations princesse
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #955 le: 07 Octobre 2009 à 11:04:32 »

magnifique ta petite puce !!!  Sourire

nadine, tu as le droit d'être à bout de nerf ... on est toutes passé par là ! la fatigue qui s"accumule et pour une betise c'est le clache ...  c'est pas grave, et non tu n'en ai pas ni une mauvaise mère et encore moins une mauvaise épouse pour autant, et puis quoi encore ...  c'est juste la fatigue et les nerfs qui en s'accumulant explosent ! et ça va passer !!!
ton mari aussi le pauvre à le droit de craquer ... allez, une tite balade, un ti resto en amoureux et tout rentrera dans l'ordre ... et requinque toi vite, nos loulous ressentent quand on est stressé ou pas bien autant que quand nous sommes zen ...  Clin d'oeil

bisousssssssssssssssssssssssss !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 07 Octobre 2009 à 11:28:11 »

nadine, je dirai pas mieux qu'Aurèle, on n'est pas des machines et on ne contrôle pas tout, ça déborde aussi ici par moment, je m'en veux aussi mais quand les enfants sont insupportables et désagréables, on met bien ça sur la fatigue, le stress... etc alors nous aussi!
Ici Nell a dormi 4h30 d'affilée cette nuit! mais pas Emmie.... qui l'avait fait l'aprem Sourire
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 07 Octobre 2009 à 11:29:06 »

et trop belle ta puce Princesse!
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 07 Octobre 2009 à 11:29:47 »

Bonjour les septempiplettes,

Juste un petit mot pour vous dire bravo pour votre fil, il est bien animé, j'y jette régulièrement un coup d'oeil  Clin d'oeil. Euh après tout avec mes loulous arrivés le 20.09.2009 (2009.2009), j'ai le droit, non?

ça rassure de voir qu'on a toutes les mêmes petits tracas avec nos bébés: les rots, nombres d'heures entre les bib ou tétés....etc etc.

Sinon comme je ne l'ai pas encore fait, félicitations a vous toutes, et tous pour vos beaux bébés.

A bientôt

Leïla
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #959 le: 07 Octobre 2009 à 12:50:18 »

Bonjour l_estla et fred ! Félicitation pour tes bébés et viens papoter avec nous plus souvent ! Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: