17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 23:54:28
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 436924 fois)
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6735 le: 20 Juin 2010 à 22:17:27 »

et oui, c'est bien les nôtres!!! Jolies petites bouilles, D&G!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 21 Juin 2010 à 14:26:33 »

Les filles une petite photo du baptême qui s'est déroulé hier, et ou s'était tout simplement génial

Sinon Attrabile je veux bien aussi le lien en Mp Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 21 Juin 2010 à 15:41:01 »

ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! trop beaux la ptite famille  Souriant Souriant Souriant [/size]
PS: ou as-tu acheté ta robe miss ?!!!!   Tire la langue
Journalisée
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 21 Juin 2010 à 17:38:44 »

Coucou rapide (je suis quand même censée encartonner - et oui,il y a encore bcp à faire - pas pipeletter sur le forum  )
Heureusement que vous parlez de la FDP... Elle a complétement été zappée à la maison  . Alors merci. Je me rattraperai le WE prochain et au passage je vous pique l'idée de la photo qui me convient tt à fait  Clin d'oeil
Nadine, vous étiez magnifiques pour le baptème.
Ici, la transumance s'est bien passée. Aucune protestation de la part des garçons qui ont très bien négocié le changement (ils se lèvent même encore + tard !!!  Souriant). Les filles sont aux anges d'avoir enfin leur chambre perso. Et nous on apprécie d'avoir emménagé light (les chambres sont  quasi monacales : un lit au sol  - sauf pour les bibous bien entendu - une table et une chaise pour les filles, les étagères sont encore en attente... mais c'est tiptop pour le ménage )
Gros gros bisous
A+
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 21 Juin 2010 à 17:58:30 »

ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! trop beaux la ptite famille  Souriant Souriant Souriant [/size]
PS: ou as-tu acheté ta robe miss ?!!!!   Tire la langue

Merci c'est gentil!!!!!!
Pour la robe c'est La Redou** Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et elle existe en plusieurs couleur je crois
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 21 Juin 2010 à 18:24:29 »

okech nadine merki  Clin d'oeil

D'ailleurs je suis de mariage ce we et je ne sais absolument pas comment je m'habille, en + ormis ma tite veste de tailleur noire que je porte avec jean en tt genre, je n'ai rien ds ma penderie (par terre quoi ...  ); qui pourrait faire office de tene de céremonie  en fait, je comptais maigrir un peu pour rentrer ds le pantalon qui va avec la dite veste .... mais il n'en à rien était, c'est la merd* quoi ....  Tire la langue

Ah, au fait, pour reparler microbes ... Jules à une otite et une rhyno (2 dents sont en train de sortir) Eva, angine avec un "cou de poulet" tellement son ganglion est enorme  puis, pour les 2 j'ai rdv la semaine prochaine voir un podologue ....  Roulement des yeux E. à hérité (je suis dégu. de chez dégu. autant vous le dire  ) des ongles magnifiques du père de Mr (en somme quasi toute la famille du paternel, sauf David qui en avait été epargné  Tire la langue quelques cousins et cousines ... puis là, comme ça, ça se pointe sur l'un de mes enfants grrrrrrrrrrrrrrrrr ..... bref, pour le moment il n y à que le petit orteil, (l'ongle) de touché j'en serai plus après le rdv ! Pi, pour Jules, lui ses 2 ongles des gros orteils s'enroule sur l'intèrieure, du coup un côté est en train de s'incarner..... pfffff ....

Allez je file m'occuper des ptits bouts malades avant de filer m'oxygéner 2/3 heures à la fête de la zikkkk ... bisous les filles  Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 21 Juin 2010 à 21:20:03 »

coucou les filles

nadine, trés jolie photo! beau couple bien assorti et trés beaux z'enfants!
Puis je vois pas bien la robe mais cette couleur te va trés bien!

Aurèle, te prend pas la tête. Je serais toi, je me trouverais un joli jean noir à ta taille de maintenant qui te sois confort, des talons hauts, puis tu piques une chemise blanche de ton mec que tu portes bien decolletée, ta veste de tailleur, un joli bijou discret, un rouge à lèvres bien pétant et zou le tour est joué. Rock, classe, sexy.
Pas glop tes crobes. Nous on commence à peine à respirer un peu mais on a morflé depuis 15 jours, ça a été du non stop quasiment.

Grabotte, tu en as de la chance d'avoir une nouvelle maison avec des chambres individuelles pour les filles! Ici ça y est, on commence à pousser les murs!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 22 Juin 2010 à 00:33:36 »

Je pense aussi ne pas me prendre la tête avec la tenue ... en + pas trop envie d'y aller à ce mariage Roulement des yeux

La fête de la zik c'est finish, d'ailleurs je viens d'y laisser  31€50 à la baby sitter  j'ai halluciné, c'est la première fois que je paie 9€ de l'heure à une tite jeune, juste pour surveiller et regarder la téloch'  c'est sans regret bien sûre .... mais bon !

Ah, j'entend la tite voix de Jules qui commence à s'élever, ça sent la nuit pourrie encore ... j'y vais !

bisous les filles
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 22 Juin 2010 à 22:00:58 »

avis à la population les piplettes ont déserté le fil
bein zetes où?
zetes mourrutes?

aurèle la guerre contre les crobes?
Leslie ?
Atrabile?
Lise?
Nadine?

Ici ma life chez les citrouilles mais un compte rendu rapide pour celles qui ne lisent pas :
amandine RDV chez cardio = RAS tout va bien prochain RDV dans 3 mois... ) l'hôpital Necker comme tu me l'avais dis Leslie. REDV pris pour le 29 septembre!!!
amandine toujours kiné respi car rhino puissance 10 depuis ce WE donc on continue d'avacuer
Manon arret du kiné depuis vendredi mais debut de T° et toux Roulement des yeux
lesgrands ça toussote
le mari a mal à la gorge donc = au bord de la mort Tire la langue
jeudi : on va en famille à SGL on va visiter un appart de 128m2 au 3ème et dernier etage sans ascenseur Roulement des yeux Roulement des yeux puis rencontre de la nourrice.
voilà en gros... donc le moral va un peu mieux, le stress est toujours présent.

bisous les filles
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 22 Juin 2010 à 22:22:39 »

Bisous Chrys ! ici, comme chez toi mais avec d'autres crobes:

Satine: début de fièvre avant le coucher ce soir  à voir ce que ça va donner cette nuit !
Jules, tjs à morfe (c'est un gars  Tire la langue) à suivre ...
Eva, mal de gorge traitement à base de Maxilas*, nettoyage nez et suppo doli.
Moi: Ibuprofèn* ...

Voilà pour chez nous !

Je repasse voir si + de monde pour papoter demain, bisous les filles
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 22 Juin 2010 à 22:36:58 »

courage aurèle on va s'en sortir... pour le pt'tit gars je confirme c'est un gars... je vois la différence avec les nenettes...

bonne nuit et à plus

bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 23 Juin 2010 à 09:35:43 »

Coucou les girls un petit coucou rapide avant de partir passer la journée avec ma petite soeur, au programme, marchée et peut etre piscine cette apres midi, mais j'hésite encore entre la piscine couverte et découverte, j'ai peur qu'il fasse trop juste pour les gars à l'extérieur.
Ici pas de crobes, je touche du bois!!!!!
Bon rétablissement à tous les petits malades!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 23 Juin 2010 à 09:40:03 »

coucou

et oui cela fait longtemps, en fait je vous lis souvent mais pas toujours le temps ou l'envie de poster. ici tout va bien. Visite chez le doc hier pour les 11 mois tout va bien
Pauline mesure 71cm pour 7.5kg, tout va bien, elle a de temps en temps des points rouges sous les yeux le doc dit que ce sont des vaisseaux donc il fait une prise de sang pour être sur que les plaquettes sont bonnes.
Hugo mesure 74cm pour 8.8kg ca roule aussi, sauf echo des testicules pour être sur qu'elles sont bien en bas ("dans les bourses") au palpé le doc trouve qu'elles sont hautes donc à vérifier...

sinon à la maison ca va, un peu débordé, en plus c l'inauguration de la cueillette vendredi!!!!
j'ai le dossier de créche, il y vont tous les mercredis à partir de début juillet, ca va faire tout drole pas de ptits bouts le mercredi!!! snifff

bisous à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 23 Juin 2010 à 10:16:09 »

coucou rapide..
je suis tjs là mais en formation 2 jours du cote de Versailles.... donc je pars tot et je rentre tard (formation de 8h à 18h et le matin 30 minutes pour y aller mais 1h30 à 2h pour revenir  Triste)
J'espere avoir le temps de repasser un peu plus ce soir

Bises
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 23 Juin 2010 à 21:52:00 »

avis à la population les piplettes ont déserté le fil
bein zetes où?
zetes mourrutes?

aurèle la guerre contre les crobes?
Leslie ?
Atrabile?
Lise?
Nadine?

Ici ma life chez les citrouilles mais un compte rendu rapide pour celles qui ne lisent pas :
amandine RDV chez cardio = RAS tout va bien prochain RDV dans 3 mois... ) l'hôpital Necker comme tu me l'avais dis Leslie. REDV pris pour le 29 septembre!!!
amandine toujours kiné respi car rhino puissance 10 depuis ce WE donc on continue d'avacuer
Manon arret du kiné depuis vendredi mais debut de T° et toux Roulement des yeux
lesgrands ça toussote
le mari a mal à la gorge donc = au bord de la mort Tire la langue
jeudi : on va en famille à SGL on va visiter un appart de 128m2 au 3ème et dernier etage sans ascenseur Roulement des yeux Roulement des yeux puis rencontre de la nourrice.
voilà en gros... donc le moral va un peu mieux, le stress est toujours présent.

bisous les filles

Bonne nouvelle pour Amandine, et vivement la fin de la kiné!
Moi je ne suis jamais bien loin, mais les journées sont speeds en ce moment : les filles ont enchaîné la gastro puis une otite/conjonctivite... et après-coup, on sait pourquoi c'était si difficile de les faire manger : herpangine... qu'on a aussi attrapé et franchement, moi là je dérouille! mes pauvres petites puces, si j'avais su qu'elles avaient si mal, j'aurais été plus sympa avec elles  Pleurs
bref, moi j'ai perdu 2kg en 4 jours, à force de ne rien pouvoir avaler, ça je vais pas m'en plaindre... mais qd je vois comme j'ai pu insister pour qu'elles mangent un peu, je culpabilise à fond...

bref, aujourd'hui par contre le mot d'ordre c'était solidarité : j'étais tellement au fond de mon lit que mister (de garde de 24h, suivie par un séminaire jusqu'à 17h demain, le pauvre) a appelé son père qui est arrivé à 11h30 pour finir de faire manger les filles pendant que je faisais la sieste. Puis c'est mon petit frère de 19 ans, prévenu par ma maman, qui est venu m'aider pour le goûter, puis a gardé les filles pendant que pour moi, re-sieste, et enfin, la tante de mister est venu vers 17h : re-re-sieste pour moi, puis elle est restée pour le diner et attendre que les filles s'endorment. Là dessus, ma belle-soeur passe, et me propose de rester la nuit au cas où les filles se réveilleraient... et demain, mes parents m'aident pour embarquer les filles pour le bébé-vision, restent pour le repas, et ensuite, c'est la tante de mister qui reprend le relais... je me sens un peu l'assistée de service, mais en même temps je suis pas sure que seule, je tiendrais le coup...

Voilou pour les news!

Ah, sinon, Nadine on a vraiment les mêmes goûts! ici au bapteme de mon p'tit filleul...

Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: