bein zetes où?
zetes mourrutes?
aurèle la guerre contre les crobes?
Leslie ?
Atrabile?
Lise?
Nadine?
Ici ma life chez les citrouilles mais un compte rendu rapide pour celles qui ne lisent pas :
amandine RDV chez cardio = RAS tout va bien prochain RDV dans 3 mois... ) l'hôpital Necker comme tu me l'avais dis Leslie. REDV pris pour le 29 septembre!!!
amandine toujours kiné respi car rhino puissance 10 depuis ce WE donc on continue d'avacuer
Manon arret du kiné depuis vendredi mais debut de T° et toux

lesgrands ça toussote
le mari a mal à la gorge donc = au bord de la mort

jeudi : on va en famille à SGL on va visiter un appart de 128m2 au 3ème et dernier etage sans ascenseur

puis rencontre de la nourrice.
voilà en gros... donc le moral va un peu mieux, le stress est toujours présent.
bisous les filles
Bonne nouvelle pour Amandine, et vivement la fin de la kiné!
Moi je ne suis jamais bien loin, mais les journées sont speeds en ce moment : les filles ont enchaîné la gastro puis une otite/conjonctivite... et après-coup, on sait pourquoi c'était si difficile de les faire manger : herpangine... qu'on a aussi attrapé et franchement, moi là je dérouille! mes pauvres petites puces, si j'avais su qu'elles avaient si mal, j'aurais été plus sympa avec elles
bref, moi j'ai perdu 2kg en 4 jours, à force de ne rien pouvoir avaler, ça je vais pas m'en plaindre... mais qd je vois comme j'ai pu insister pour qu'elles mangent un peu, je culpabilise à fond...
bref, aujourd'hui par contre le mot d'ordre c'était solidarité : j'étais tellement au fond de mon lit que mister (de garde de 24h, suivie par un séminaire jusqu'à 17h demain, le pauvre) a appelé son père qui est arrivé à 11h30 pour finir de faire manger les filles pendant que je faisais la sieste. Puis c'est mon petit frère de 19 ans, prévenu par ma maman, qui est venu m'aider pour le goûter, puis a gardé les filles pendant que pour moi, re-sieste, et enfin, la tante de mister est venu vers 17h : re-re-sieste pour moi, puis elle est restée pour le diner et attendre que les filles s'endorment. Là dessus, ma belle-soeur passe, et me propose de rester la nuit au cas où les filles se réveilleraient... et demain, mes parents m'aident pour embarquer les filles pour le bébé-vision, restent pour le repas, et ensuite, c'est la tante de mister qui reprend le relais... je me sens un peu l'assistée de service, mais en même temps je suis pas sure que seule, je tiendrais le coup...
Voilou pour les news!
Ah, sinon, Nadine on a vraiment les mêmes goûts! ici au bapteme de mon p'tit filleul...