Hello les filles  

Pas trop le temps de venir papoter, du coup je viens de ratraper le "petit" retard ...
m&j: J'éspère que ça ira de mieux en mieux, apparement c'est déjà long à se remettre chez les adultes la gastro, alors les ptits bouts, ça doit être kkchose; en tout cas BON COURAGE !  

Euh alors là, OUI  

... du n'importe quoi, "en vrac" chez toi ptitepimousse, c'est quoi cette idée de donner de la glace magn** ?!  

... je dis ça, ici, le papa à déjà fait "goûter" un ti chouille de bière sur son doigt à mon fils: j'ai guel** ! 

Chrys, comme toi, le ptit 3ème était en programme (que ds ma tête  

... celle de D. était prise par le nouveau projet boulot 

) alors, oui qd tu te dis que ... "bon allez le 3ème, après on est tranquille, fini les couches etc etc ..." et qu'un gentil ptit bonhomme que tu va voir pour zieuter ton ptit bout de crevette à l'écho et qu'il t'annonce n°3 et n°4  

no coment et vive la vie au jour le jour !  

Sinon, les news: Satine plus de fièvre depuis avant hier soir, mais doit me sortir ses 2 dents de devant   

(génial les nuits) elle à les joues rouges et chaudes, se tortille ds ts les sens .... et à plein de gaz ! Elle est sous Débrida*, j'ai pas l'impression que cela fasse grand effet ...
Jules, lui est bien encombré, toujours ..., alors c'est rekiné pour les 2, ts les jours au moins cette semaine, après on verra.
J'éspère que vos ptits bouts vont bien ?