Tortue magique
|
 |
« Répondre #4020 le: 15 Février 2010 à 16:30:42 » |
|
Liza ... c'est impressionnant ! Ils n'ont pas de marques .... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #4021 le: 15 Février 2010 à 16:33:54 » |
|
juste pour l'anecdote, j'étais partie un mois chez mes parents pendant les vacances et je suis revenue avec Tom pleins de cicatrices, Sarah de croûtes et moi avec une anginbe blanche et 40 de fièvre, Bruno a halluciné!
Sinon, une ou deux cicatrices pour chacun, c'est tout (il faut un à 2 ans pour que tout s'efface) maisTom était trop petit pour gratter et Sarah a eu trop peur des cicatrices... (c'était rigolo car on était en caravane en camping pour voir mon pépé avec mes parents et pas d emiroirs du coup sarah insistait pour sortir de la caravane qu'avec des manches longues pour pas qu'on voit ses boutons car elle ne voyait pas qu'elle en avait plein la figure!
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #4022 le: 15 Février 2010 à 16:40:07 » |
|
Et bein, sacré voyage ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #4023 le: 15 Février 2010 à 17:21:48 » |
|
Han, moi un truc pareil m'arrive, je pleure toutes mes vacances! Et je repars SEULE juste apres avoir deposé les gosses à mon mari!
Bon, ça y est, ils sont reveillés et nourris, on sort!! A ce soir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liza38
|
 |
« Répondre #4024 le: 15 Février 2010 à 17:29:34 » |
|
bonne promenade! ici soleil couché alors les moins 5 degrés, on les sent!
|
|
|
Journalisée
|
Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
|
|
|
Chrys51
|
 |
« Répondre #4025 le: 15 Février 2010 à 21:10:26 » |
|
Liza, le dos de Tom j'ai connu avec Nathan qui me l'a fait en juillet sa varicelle. tout pareil le pauvre il a dérouillé. Surtout que c'était sa 2ème  .
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #4026 le: 15 Février 2010 à 21:35:52 » |
|
A priori c'est plutôt une maladie contagieuse de Printemps voir d'été ? ... chez nous il y à une épidemie, c'est impressionant ! Les filles, personne ce soir ... mais oui, vous allez arriver encore plus tard, moi je serai déjà pieuter alors buenan note les filles et à demain 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #4027 le: 15 Février 2010 à 21:45:50 » |
|
coucou, non, moi je suis là, je monte les rushs de la video de ce week end pour ma belle-famille, mais j'arrive pas à faire les 2 choses en même temps, papoter et faire mon montage...
Bonne resolution de te coucher tot Aurèle, j'espère que ta nuit sera meilleure que les dernières!! (puis je te souhaite même une grasse mat' tiens, pendant que j'y suis!!)
Liza, je regarde les photo de Tom, je suis impresionnée!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #4028 le: 15 Février 2010 à 21:49:08 » |
|
Merci de me souhaiter une bonne nuit  ... la grasse mat avec les jum's serait envisageable, mais faut s'occuper des grandes .... arghhhhhhh  Jamais contente la Aurèlie (mon vrai prénom  Bon "rush" alors ... nous, on devrait faire un dvd pour le faire part du bapteme ... D. va s'y mettre, on va s'éclater.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #4029 le: 15 Février 2010 à 22:06:29 » |
|
C'est une super idée un dvd faire part!
(Aurèle, je te rassure, avec un pseudo pareil, on se doute bien que tu t'apple pas Marie-christine, hein?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
 |
« Répondre #4030 le: 15 Février 2010 à 22:07:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #4031 le: 15 Février 2010 à 22:12:08 » |
|
Bon ici j'ai terminé mes mécanos  en regardant Star Wars (les vrais épisodes 456... pas les trucs pourris sans scenars ep 123...) Atrabile, je pourrais te donner qques astuces pour le montage car la notice de ce fabricant danois est encore plus immonde que celle des meubles suedois  Donc photo avec grum's inside demain  Euh oui la varicelle est impressionnante.... je comprends maintenant que quand je dis que je sais pas si je l'ai eue, on me repond que je le saurai si je l'avais eue (quoi que mon médecin m'a parlé de cas asymptomatiques...) Aurele, ici aussi il parait qu'il y a des epidemies de varicelles.... ce qui etonne tout le monde.... Bapteme.... ah oui je savais bien que j'avais une conversation houleuse à engager avec Mr ce soir 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
Atrabile
|
 |
« Répondre #4032 le: 15 Février 2010 à 22:18:58 » |
|
Moi, je veux être là quand mes fils regarderont Star wars (le 4 en particulier) pour la première fois. Ah, et puis quand il verront un De Funés pour la première fois aussi!! (souvent, j'aimerais avoir 10 ans et regarder Pouic-Pouic pour la première fois)
Les chaises arrivent demain en principe, pimousse, active ta hot line, parce que dès qu'il y a un tournevis en jeu, je suis la pire des quiches.
Je resume, on a eu quoi comme maladie sur notre fil: la bronchio, la gastro, la varicelle, j'en oublie?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #4033 le: 15 Février 2010 à 22:21:53 » |
|
Ah je vois qu'on a les même gout cinematographiques Atrabile  On se fera une séance collective alors  NB: j'ai l'intégrale des cités d'or et des Miyazaki aussi 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de D&G, 2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1 Partis à la conquête du monde...
|
|
|
PetitePimousse75
|
 |
« Répondre #4034 le: 15 Février 2010 à 22:23:20 » |
|
Pour le montage, si tu veux je peux même venir te donner un coup de main  et t'as pas besoin de tournevis....une clef Alene suffit (et elle est dans le kit!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|