24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 06:10:02
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 419886 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4005 le: 15 Février 2010 à 09:39:02 »

une petite derniere..... CATCH ATTACK!!!! 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 15 Février 2010 à 09:40:31 »

Bon j'espère que tu vas réussir à te reposer dans la journée. C'est bizarre pour les gazs c'est peut être du aux dents... mais qu'elles sortent ces satinées dents
Manon a un peu chouinée cette nuit mais pas eu besoin d'y aller... mauvaise mere .

Les pepettes sont toujours prises du nez ça recommence pour manon qui avait réussi à s'en sortir .

Ici Manon fait des vocalises. amandine comme toi Satine est plus réservée ya l'image on la voit allez le chercher sont ARE et ce qui sort est minuscule. C'est marrant.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 15 Février 2010 à 09:45:03 »

J'ai remarqué que mes garçons adorent voir du monde, ils sont trés "public relation", font des sourires, sont tout contents, font leur interesants, crient dès qu'ils ne sont plus le centre de l'interet, des vrais Lions quoi!!!!
Bah ici j'ai les même... on pourrait croire que d'être non stop depuis 6 mois avec Maman les rendraient sauvages... bah c'est tout le contraire....

Oskar a sorti une seconde dent
Nous, ça bave mais rien ne sort...

Niveau moteur, Oskar commence à tenir assis quelques secondes, par contre Charlie pas du tout
Idem, ici Guillaume tient bien assis, mais Dorian a du mal...

Ce qui fait un tabac: la betterave!! Il parait... normal c'est sucré!, il parait qu'une des niéces de Mr ne mangeait que des bettraves knakis à un moment... bon maintenant les 2 gamines sont en surpoids....

(tes chaises??) je vais m'y mettre de suite 

Ici les vocalises ça fait 2 mois que Dorian nous en fait.... sauf là quand il était malade, on l'entendait plus
Guillaume s'y est mis franchement depuis 3 semaines.... une vrai pipelette!!!
Qui a dit qu'ils ressemblent à leur mére?  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 15 Février 2010 à 10:06:46 »

Aller une derniere pour la route Sourire

Vous trouvez pas qu'il y a qque chose entre la languette et les cheveux 
Bah, je lui souhaite la même carriére à mon bonhomme  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4009 le: 15 Février 2010 à 10:09:50 »

Bon, moi en fait je n'arrive pas à me reposer (disons que je vais trouver plus fun d'être crevé et d'être sur le net, ou de boire un jus avec une copine  Clin d'oeil) mais j'avoue si je peux me pieuter à 21h30 le soir, c'est ce que je fais !

En fait les gazs (tient super interessant comme sujet, nan ?!  ) Satine en à toujours eu, et sans avoir mal, c'est pour ça que je me demande si c'est ça ou non ... et comme mademoiselle se tortille façon serpent depuis 1 mois, je doute que se soit en rapport avec ses gazs ... bref, chui paumé, et même après 2 "grands", j'arrive pas à savoir pourquoi elle pime comme ça la nuit ?! .... comme quoi, tu peux en avoir 10 (euh pas chez moi !) et pas un sera et fonctionnera comme les autres, et ce même après avoir partager le même utérus  Cool

Bon, je suis accroc au fofo, c'est évident, mais là faut que je me bouge.

Atrabile: Super we alors, t'en redemande comme ça le we prochain ?! .... lol

Ptitepimousse, j'adore tes chaises ... mais zieutes chez moi aussi c'est ps mal ?

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4010 le: 15 Février 2010 à 10:13:30 »

Ouh là là.... de grands intellectuels je vois Sourire
La chaise chez mes parents c'est de la recup... elle a fait mon filleul (20 ans le 25 juillet.... c'est peut etre à cause de ça que j'ai accouché tiens....), et son cousin (16 ans....) et peut etre encore d'autres gamins avant.... ma mére l'a décapée et revernie, mon pére à réparé 2 bareaux cassés.... ça dépanne quand on va chez eux.
Là faut que je monte les miennes (et que je décroche du fofo  Clin d'oeil)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 15 Février 2010 à 10:17:51 »

Bon, bah on "s'revoit" ds l'aprem avec d'autres photos alors ?

J'vous collerai celle de ma Sat' avec sa varicelle  Tire la langue
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4012 le: 15 Février 2010 à 15:30:52 »

Aurèle, nooonn!!! pas tous les dimanches!! mais là, j'avoue que ma maison est vide sans plus personne et ça me manque un peu!
(Pimousse, ramène toi, j'ai promis une partie de bouncer à D&G)

Sinon, bah, rien de bien nouveau, je suis en recherche pro-active (mon boss adore ce mot) d'une solution pour les garder entre Avril et la crèche en Septembre. J'ai des pistes, mais faudrait que je me bouge.

Courage aux petits malades, c'est le retour des gastros il semblerait, tenez bon les filles, le printemps est presque là!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 15 Février 2010 à 15:51:39 »

J'ai pas mieux, mes photos sont sur mon tél portable, et pas eu le temps de les décharger sur l'ordi  Roulement des yeux
Bon, elle en à gaver sur le crâne et au niveau de "dame pipi" ... maintenant ils sont en croute: c'est magnifique 
J'attends maintenant que Jules nous la sorte, d'ici 8/9 jours ... et après plus de varicelle chez moi: J'ai donné  Clin d'oeil
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 15 Février 2010 à 15:58:47 »

Aurèle, j'adore les bébés qui ont le menton en coeur!!! Elle est trop jolie, comment peux tu dire qu'elle est mega mega chiante? Elle à l'air tellement calme!!!
Bon, et pépère?? cool qu'il te fasse des nuits, tu dis que ses dents sont sorties les 2 d'un coup. Celles du bas j'imagine, comme mon Oskar? C'est lesquelles qui sortent après?

Pimousse, moi aussi, j'ai remarqué que Charlie avait bien moins de reflux maintenant qu'on avait attaqué le solide. est ce le solide, la position assise, l'age??? en tout cas, cool pour lui, on a totalement arreté le traitement M*tilium et g*viscon.
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 15 Février 2010 à 16:04:38 »

bon je reviens, il y a des copines qui me manquent et puis vous vous la jouez petit avec la varicelle, je vais vous montrer celles de Tom et Sarah ( Goûter avant!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 15 Février 2010 à 16:13:21 »

hiiiiiiiiii Liiiiiiza!!Fait quel temps par chez toi??
Moi j'aimerais bien donner le gouter histoire d'aller me promener apres, mais ils dorment encore comme des enclumes, pourtant j'ecoute de la musique, tout, mais rien n'y fait...... Tout est pret, l'eau dans les bibs, la poudre dans les dosettes, le chauffe bib, les bavoirs...allez...reveillez vous!!!
En attendant je fais tourner ma 4ième machine de la journée...passionnant la vie d'Atrabile, non??
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4017 le: 15 Février 2010 à 16:22:12 »

Atrabile ... on dirait moi avec ma première, j'allais même la réveiller par moment (je devais m'ennuyer )
Oui les 2 dents du bas, "normalement" après se sont celles du haut je dis ça car le fils de ma copine à sorti les canines: on aurait dit un ptit vampire !!!!
Bon, c'est vrai je suis une petite joueuse avec mes varicelleux, car même Eva et Jeanne n'en n'avait pas enormément à côté de .... Tom  le pauvre, il à du derouiller  Huh?
Ma Sat' est TRES mignonne, d'ailleurs c'est l'exeption sur mes 4 gosses, une de "calme", disons que les 3 autres sont plus "vivants" et remus un peu plus que miss Satine  Sourire mais comme je n'ai pas l'habitude de l'entendre, oui là elle était méga chiante à côté de d'hab ...  Tire la langue
Liza, TRES contente que tu post  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 15 Février 2010 à 16:26:26 »

Je rêve ou mon ordi à planté: J'ai bien vu pendant que j'écrivais mon post que tu venais de mettre une photo de Tom ? je ne la voit plus   Huh? Huh? Huh?
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 15 Février 2010 à 16:29:00 »

Coucou (je refais mon post car photos énormes!!)
Fait trop beau! du coup 25 degrés dans la maison avec la réverbération d el aneige!
C'est moi qui goute, les petites dorment depuis 10 mn et Tom aussi après un réveil pipi slip...
La grande a une grosse bosse violacée sur une dent donc dentiste demain et je stress eplus qu'elle!
Vlà Tom 10 mois en juillet 2006

Sarah, 2 semaines après un bain avec son frère qui avait alors une petite cloque bizarre sur le dos

Réveil d'Emmie!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: