24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 00:37:38
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 600
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Septempiplettes et leurs Bébés 2009  (Lu 419804 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 14 Février 2010 à 11:43:23 »

Bein on était parti pour 3 seulement mais la nature en a decidé autrement
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 14 Février 2010 à 12:36:43 »

Enfin du coup tu as été préparée avec les 2 premiers. Tu savais ce que c'était des bébés.
Pour nous tout est arrivé d'un coup, et c'est pas simple...!
En tout cas bravo !!
Journalisée

Judith & Max ont pointé le bout de leur nez le 4 septembre 2009 à 35 SA + 1 par VB
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 14 Février 2010 à 15:16:21 »

Coucou les filles,

m&j, j'espere que ta louloutte va mieux.... c'est pas rigolo la gastro (j'en sais qque chose...).Pour le lait 2e age en général c'est à 5-6 mois qu'on y passe, avec la diversification.
Nous on avait un pb de RGO mais on s'en est sortis avec la mopr** et sans épaississant. Là qu'il mange solide un peu, on a moins de pbs de régurgitation massive... à voir donc...

C'est le calme plat ici.... ça se voit que c'est le we du rassemblement Sourire

Nous on est chez mes parents ce we, du coup hier soir on en a profité pour aller au ciné.... ça fait 2 mois qu'on doit aller voir Avatar... ça y'est on l'a faite notre sortie en amoureux (la 2e en 6 mois et demi...). La semaine prochain si on revient ce sera Oceans...
Les loustics ont aussi fait des expériences gustatives.... en vrac, la purée de Brocolis c'est pas top, la pomme-banane c'est fête, la glace vanille dans le Magn** c'est pas mauvais, et la mousse choco du gateau c'est aussi trés bon Sourire
Du grand n'importe quoi....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
m&j
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 14 Février 2010 à 16:32:18 »

Coucou !
Le Maxou a également des RGO et a le même traitement que ton loulou. Juju a tendance à régurgiter et l'épaississant suffit.
Par contre la miss nous fait une rechute avec sa gastro, déjà 2 diarrhées... Mais pas de vomi. Et puis elle remange (environ 120 à 130 par bib ce qui est pas mal quand on est brassé du bide...)
Petit coup de gueule : RAS LE BOL de la gastro !!!!!
Journalisée

Judith & Max ont pointé le bout de leur nez le 4 septembre 2009 à 35 SA + 1 par VB
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 14 Février 2010 à 16:36:39 »

m&j : j'espère que ta louloute ira mieux très bientôt!
ici pas de "vrai" RGO, mais des régurgitations légères et régulières... et surtout qui tachent
D'après le pédiatre, rien de particulier à faire, pas d'épaississant... juste attendre que les petites digèrent mieux. Patience donc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est sûr que c'est plutot calme ici, mais j'attends demain, qu'est-ce que ça risque de papoter!!!
Et pour celles qui sont parties au we : ON VEUT DES PHOTOS !!! (enfin moi j'en veux en tout cas...)
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 14 Février 2010 à 16:55:10 »

Hello les filles  Souriant

Pas trop le temps de venir papoter, du coup je viens de ratraper le "petit" retard ...

m&j: J'éspère que ça ira de mieux en mieux, apparement c'est déjà long à se remettre chez les adultes la gastro, alors les ptits bouts, ça doit être kkchose; en tout cas BON COURAGE !  Clin d'oeil

Euh alors là, OUI  Clin d'oeil ... du n'importe quoi, "en vrac" chez toi ptitepimousse, c'est quoi cette idée de donner de la glace magn** ?!  Roulement des yeux Tire la langue ... je dis ça, ici, le papa à déjà fait "goûter" un ti chouille de bière sur son doigt à mon fils: j'ai guel** ! Roulement des yeux

Chrys, comme toi, le ptit 3ème était en programme (que ds ma tête  ... celle de D. était prise par le nouveau projet boulot Clin d'oeil) alors, oui qd tu te dis que ... "bon allez le 3ème, après on est tranquille, fini les couches etc etc ..." et qu'un gentil ptit bonhomme que tu va voir pour zieuter ton ptit bout de crevette à l'écho et qu'il t'annonce n°3 et n°4  Tire la langue  no coment et vive la vie au jour le jour !  Souriant

Sinon, les news: Satine plus de fièvre depuis avant hier soir, mais doit me sortir ses 2 dents de devant   Cool (génial les nuits) elle à les joues rouges et chaudes, se tortille ds ts les sens .... et à plein de gaz ! Elle est sous Débrida*, j'ai pas l'impression que cela fasse grand effet ...
Jules, lui est bien encombré, toujours ..., alors c'est rekiné pour les 2, ts les jours au moins cette semaine, après on verra.

J'éspère que vos ptits bouts vont bien ?

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 14 Février 2010 à 19:29:32 »

hi hi 
oui c'est n'importe quoi... et j'assume pas les bétises de Mr et de mes parents  Clin d'oeil
Bah, vivement les glaces aux fraises maison.... 
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 14 Février 2010 à 19:34:59 »

Chrys, ça va mieux tes filles ?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 14 Février 2010 à 21:27:34 »

Atrabile ? t'as passé un bon we ? pas de ptits malades chez toi ?

Ici, Jules commence à nous faire de la fièvre (crois bien que ses dents à lui sont pressées de se pointer ! ) et Satine et méga méga méga chiant* ... la nuit c'est terrible, toutes les heures elle pleure, je crois qu'elle aussi avec sa fin de varicelle, elle va nous afficher des dents avant la fin de la semaine  Roulement des yeux

Bonne nuit les girls Bisou
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 14 Février 2010 à 22:09:24 »

M&j : je confirme que cela aide d'avoir deja eu des enfants juju car on sait comment ça marche ces petites choses . Par contre, cela complique un peu quand c'est n°3 et 4 : nouvelle voiture, racheter du matos, et les autres à gérer à la maison mais bon on s'en sort Souriant.
Moi j'angoissais bcp pour le 1er d'avoir des juju (moi-même fausse jumelle d'un gars) soulagée qu'il soit seul. Après j'y ai même plus pensé... Tire la langue.

PetitePimousse : manquait un peu de viande à leur dégustation non? .

Aurèle : ici aussi les dents chagrines mais ne sortent pas. amandine est un gros escargot tout baveux... toujours sous kiné respi car le nez coule toujours autant voir plus donc on fait sortir des bronche pour éviter infection Tire la langue. Manon super mal aux dents aussi auj super rhino aussi et retousse aussi. Je vais la ramener au kiné aussi si ca continue.
Pauv'e Satine c'est pas marrant mais si elle a deja plus de fièvre c'est cool. Et p'tit Jules qui s'y met... courage.

sinon icic grande nluveauté : Manon fait des vocalise assez buyante. après les ARE, maintenant elle pousse des petits cris comme si elle était enervée mais en fait non elle s'exprime. Ca fait 2 jours qu'elle fait ça : au début je me disait arrête de raler mais non elle s'exprime et quand elle nous voit elle se met à gigoter comme une folle. Trop marrante. Faudrait que je filme et que je vous mette ça mais je sais encore comment faire.

Voilà les news. bonne nuit
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 14 Février 2010 à 22:57:28 »

Chrys, c'est marrant les filles aussi nous ont fait ça à 5 mois! C'était des cris "inspiration" très  aigus pour Nora, et pour Katie, des "Grrrrrrrrrrrrrrrr" pendant des heures. il fallait même prévenir les "babysitters" parce que c'était assez déroutant. Et ici depuis quelques jours, Katie tient de longues conversations à coup de "Dadadada..."... et elles chantent (faux) quand maman chante des comptines : on fait des super trios!

Aurèle : courage! je sais facile à dire de l'extérieur, mais "ce n'est qu'une mauvaise période, ça passera"... bientôt j'espère!

Petitepimousse : ça me fait penser que j'ai testé le céleri... pas concluant DU TOUT! Je ne savais pas que les filles pouvaient grimacer à ce point!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 14 Février 2010 à 23:50:06 »

Demain on retente le brocolis... sinon ce sera potiron Sourire
Mais j'avais lu qque part que les choux en général ne plaisaiennt pas trop aux BBs.

Aurele, je suis bien triste pour tes petits malades  Pleurs
j'espere qu'ils vont vite se remettre.
Euh pour la viande et le poisson, on attend la fin du mois pour en discuter avec la pediatre....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 15 Février 2010 à 09:15:27 »

Le choux donne bps de gaz (faut attendre un peu) d'ailleurs il n y à pas que le choux, faut faire gaffe à ça Clin d'oeil

Nuit comme prévue, assez hachée avec la miss. Jules à dormi comme un gros loir jusqu'à 6h. Satine à bps de gaz, alors je ne sais pas vraiment ce qui la gêne: Les dents ou les gazs ?

Jules, ça fait 2 mois qu'il nous fait des vocalises, du style comme toi Chrys, des gros cris bien fort "Arghhhhhh" il m'éclate Cool Satine est plus reservée ... pour le moment Clin d'oeil

Ma grande roupille encore, Satine aussi. Je l'ai recouchée après la kiné à 7h45 ce matin (rien à sortir, à voir demain) N°2 est partie chez sa nounou et Jules "discute" avec ses jouet.

A plus tard  Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 15 Février 2010 à 09:37:01 »

coucou!!!

W.e mouvementé ici cause à peine les copines parties, c'est ma belle-famille qui a débarquée à 8  à l'improviste dimanche, plus mes parents et mes frères qui "passaient dans le coin", en gros, on s'est retrouvés 15 à table. Dieu merci j'ai pile en face de chez moi un resto marocain qui livre des couscous dementiels à un prix derisoire.

J'ai remarqué que mes garçons adorent voir du monde, ils sont trés "public relation", font des sourires, sont tout contents, font leur interesants, crient dès qu'ils ne sont plus le centre de l'interet, des vrais Lions quoi!!!!

Pas de maladies ici, ni gastro, ni rhume, je touche du bois , pour l'instant RAS question santé!!
 Les dents les travaillent mais je m'attendais à bien pire: Oskar a sorti une seconde dent et c'est ma belle mère qui cette fois s'en est aperçue (pour la première dent, c'était ma marraine qui l'avait vu, bref, je dois être miro)!
Niveau moteur, Oskar commence à tenir assis quelques secondes, par contre Charlie pas du tout

Pimousse, le brocolis est moyennement apprecié ici aussi. Ce qui fait un tabac: la betterave!!
(tes chaises??)

Je file lire mes pages de retard
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 15 Février 2010 à 09:37:53 »

Coucou Auréle,
Ah ça parfois la kiné ça donne rien... faut attendre de passer en "phase sécretoire" comme ils disent.
Bon, je suis en forme, donc pour celles qui n'ont pas FB, et attendant les photos de la Bourgogne Sourire

NB: je sais y'en a un qui a un GROS pb capillaire Sourire
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 600
Imprimer
Partager :

Aller à: