Pas le temps de venir poster. Toujours des passages éclairs
ça va. Plus de crèche et d'école.
Va falloir un peu de temps pour m'organiser pour pouvoir faire le ménage et les courses
surtout que je voudrais laisser les petits un minimum chez mes BP
Et en plus, va falloir commencer a cuisiner!
le midi
Le soir c'est zhom
Mais le midi, il travail. Quand j'étais seule, un yaourt ou sandwich faisait l'affaire, mais maintenant il y a Anthony (les petits mangeront des petits pots
)
Bref, dans quelques jours j'espère être un peu mieux organisée
Je veux bien des astuce
Coucou Jenny, j'arrive apres 43 pages de discussions mais mieux vaut tard que jamais.
Je découvre effectivement ta vie via ce fil (j'avoue j'ai pas lu toutes les pages
) mais suffisament pour comprendre certaines choses.
La première tu as l'air très amoureuse de ton zhom et même apres qq bétises et lui aussi de toi.
Ensuite faut aussi qu'il comprenne que si on ne geule mais c pas pour autant qu'on en pense pas moi et finalement le fofo t'a aussi permis de pousser ta geulante, c une façon de se libérer.
Je suis contente pour toi que le bonheur soit revenu, je t'avoue que j'ai vécu a peu pres les mêmes choses y'a pas longtemps (sans de grosses bétises) mais j'avais un sérieux doute sur notre avenir et mon zhom à du le ressentir car depuis il participe plus à la vie de famille. Comme quoi y'a des hauts et des bas et on se sent mieux quand on est en haut.
Merci