Bon voilà.
Comme vous savez, je viens sur ce forum pour partager ma vie avec vous. Je dis tous ce qui me passe par la tête du moment et comme il y a eu beaucoup de bas avec Marcel, behn j'ai dis pas mal de choses qui pourrais être blessante. Manque de peau, Marcel a trouvé mon fil et a tout lu. Il a eu l'impression d'être passé pour un gros c*n et moi pour blanche neige
hors comme vous êtes des filles intelligentes, vous savez comme moi que dans l'histoire il n'y a pas qu'un c*n quand il y a des problèmes conjugaux. Je tien donc a préciser (hors je l'ai déjà fait, mais où et quand
) les choses.
Nous avons eu des moments très difficiles cet hiver. J'ai fait une GROSSE bêtise et malgré que j'ai voulu le quitter, il ne m'a pas laisser faire. On a donc eu un gros mise au point et à partir de là, tout a été pour le mieux! De mon coté, je passe moins de temps sur le forum, je m'occupe mieux de la maison et de moi et de zhom
Et de son coté, vu qu'il voit que je fais des efforts, il en fait aussi. On est parti en picnic, 2 fois en vacances de ski, week-end en amoureux dans un hotel 5 étoiles, camping et en septembre Disn*ey +
il fait a manger! et c'est 100% sur qu'on mange mieux depuis que ce soit lui qui le fasse
Surtout on passe plus de temps ensemble en famille!
Bref, juste pour préciser (puisque mon cher et tendre ne l'avait pas remarqué), il n'était en aucun cas le seul fautif dans l'affaire, et je vois un autre homme qui s'était caché derrière se "rustre"
depuis qu'on fait tous les deux l'effort pour notre couple.
Chéri, si tu me lis,
Je t'aime et je suis sincèrement désolée