23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

23 Septembre 2024 à 22:25:00
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 50
Imprimer
Partager :
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jenny (Jeneb2a)  (Lu 68099 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #315 le: 26 Novembre 2009 à 15:11:02 »

tu retrouves ta joie de vivre quand tu t'éloigne de ton zhom
y a des questions à se poser même si je sais que tu te les poses déjà

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Marichok
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #316 le: 28 Novembre 2009 à 12:44:14 »

Coucou Jenny,

C'est la première fois que je suis sur ce site.
Je viens de lire ton message. J'aimerais avoir quelques conseils. Je suis enceinte depuis deux mois. et j'attends des jumeaux. Je suis très stressée, c'est ma première grossesse, j'ai peur de ne pas pouvoir donner la vie aux deux bébés. Je suis très pessimiste. J'ai des idées noires. J'ai très peur de faire une fausse couche.
Comment ça s'est passée ta grossesse pour tes magnifiques jumeaux?
Merci d'avance
marichok
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #317 le: 28 Novembre 2009 à 18:14:25 »

Bienvenue parmi nous Marichok !

Dis-moi, une question qui peut te paraitre "bête" : tu t'adresses spécialement à Jenny ? vous vous connaissez ?  Huh? Huh? Huh?

Sinon, si ta démarche est de parler à tous, ton message serait mieux placé ailleurs !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #318 le: 30 Novembre 2009 à 08:46:25 »

Je sais pas si on se connait, mais bienvenue à toi  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Véro MP  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #319 le: 30 Novembre 2009 à 12:49:33 »

Un ti  Bisou en passant Clin d'oeil
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #320 le: 01 Décembre 2009 à 04:49:55 »

  :DMerci!  Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #321 le: 01 Décembre 2009 à 08:50:52 »

Alors, je vais essayer (j'ai Mathéo qui et réveillé) de vous raconter mes deux dernières semaines depuis les JF à Paris!  Tire la langue

Paris:

On part, Clem (la trésorière) et moi, avec les jumelles de Clem, vers 13h. Arrivées à Paris, on se sépare. Elle dors chez ses parents le vendredi et dimanche. J'arrive au F*IAP (ou se déroule les JF) vers 17-18h après mon rdv (retardé) chez le chir pour contrôle de ma nouvelle poitrine  Cool .
J'arrive toute timide  Roulement des yeux Tire la langue et heureusement Stephenie06 est là pour m'accueillir.  Bisou Bisou
Elle me présente à quelques uns des admin FD et puis je rencontre Dominique puis mouman!  et Isazou avec qui je partage ma chambre! Souriant Bisou Bisou Bisou On passe la soirée à discuter avec d'autres admin des AD. Vers 1h  les admin de la FD ont fini leur CA et je suis invité dans une chambre pour un verre discuter. Pour faire court, on (2 admin et moi) nous fou dehors vers 4h30 (il me semble) et on part se promener jusqu'à 5h30  au final j'ai dormi 1h  Tire la langue
Le seminaire était très intéressant: diffusion du documentaire "Le mystère des jumeaux" avec après discussion avec Mari* Noell* Him**** qui a participé à la production du film au coté de Nil* Tavern*er.

L'après-midi à été consacré au thème de la PMA et Pr. Frydm*an nous a gentillement fais une présentation et également Madame Micheli** Ga**l sur l'Impacts psychologiques de la réduction embryonnaire ».

A peine le séminaire fini, douche rapide et on part pour LA surprise!!!!!!! Métro, qui finalement s'est arrèté une station avant et on a du marcher 20-30min  jusqu'aux bateau.....je reviens  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #322 le: 01 Décembre 2009 à 09:58:30 »

j'adore le compte rendu haché ... suspense ..suspense .. je savais que tu aller bien t'entendre avec stephanie06 .. je l'ai connu quand j'etait hospitalisé elle est adorable .. a beaucoup de conversation elle est vraiment agreable  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #323 le: 05 Décembre 2009 à 11:12:25 »

on continue  Tire la langue

Je disais...

A peine le séminaire fini, douche rapide et on part pour LA surprise!!!!!!! Métro, qui finalement s'est arrèté une station avant et on a du marcher 20-30min  Lèvres scellées Grimaçant jusqu'aux bateau.....mouche  pour un tour de Paris "by night" puis un repas au resto en sortant du bateau. Après ce repas, "petite" promenade à pied jusqu'au Champs Elysées où les Algériens nous attendais pour fêter notre soirée  (ils venaient de perdre le match de qualification  Tire la langue) Du coup, métro arreté et on nous prevenais qu'il faudrais marcher  jusqu'au FI*AP (où on dormais) après le spéctacle au ..... LIDO!!! C'était MAGNIFIQUE! Surtout le jeune (Corse en plus!) qui faisait un tour avec les diabolos et les hommes en or!!

En sortant, la marche commence....mais au bout d'une demi-heure de marche on a tous commencé à prendre des taxi (sauf un petit groupe de courageux qui ont marché deux ? heures  Tire la langue

Petit "gouter" en rentrant  Roulement des yeux et au lit. J'ai du dormir 2h ??  Roulement des yeux

Le lendemain, petite matinée destinée aux assos pour poser nos questions d'organisation et a midi on a fini. Je suis restée jusqu'à 16h avec, entre autres Dominique  Tire la langue puis je suis allée dormir chez ma tante, pour repartir le lundi.

Ah oui, j'ai oublié, le samedi soir j'ai tellement crié que j'ai pardue ma vois pendant trois jours 



La semaine est passée tellement vite. Préparations pour l'anniv des petits plus rangement à la maison.

Nous avons eu un petit indifférent avec zhom et on a convenue que le we et le soir (enfin, dès qu'il rentre du travail, mais ça peut être à midi comme a 16h  Roulement des yeux) et on doit se concentrer sur NOUS et essayer de recréer les liens entre nous qui ont disparu depuis longtemps.  J'avoue que depuis qu'on passe plus de temps ensemble, je me sens plus proche de lui et lui de son coté fait BEAUCOUP plus d'effort pour m'aider.  Tire la langue C'est devenue un autre homme! Pleins de bricolage de fait qui attendait depuis des lustres (fixer des porte-manteaux, acheter un chauffage pour la chambre des petits, acheter des étagères pour le grenier pour tout ranger, etc.). On respire à nouveau dans la maison 

Sans oublier (et ça c'est le meilleur!) que dorénavant (à part quand zhom a eu une dure journée et est crevé) le soir, c'est LUI qui fait à manger (en plus il cuisine 10 fois mieux que moi  ) pendant que moi je m'occupe des petits (jeux + bains + bib + coucher les bb + histoire Anthony)  Souriant Souriant Souriant C'est un TRES BON compromis je trouve!

En espérant que ça dure  Tire la langue

Le jour de l'anniversaire de M&M il y a eu des progrès!

Maxime a réussi a se lever tout seul!

Mathéo a commencé a essayer d'encastrer les petits formes en plastique dans les trous du trotteur!

Et TOUS LES DEUX ont commencé le 4 pattes!!!!

 Souriant Souriant Souriant Souriant

Mathéo deviens de plus en plus coquin et court après son papa dès qu'il le voit 

Maxime est un peu plus calme  Tire la langue

Ils commencent ENFIN a se distinguer.  Souriant

Sur ce, je retourne à tous mes occupations.

Je risque de ne plus être aussi présente qu'avant, en espérant comme même de trouver un moment de temps en temps de venir vous voir.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #324 le: 05 Décembre 2009 à 19:25:27 »

Que d'aventures !!!!!
Contente que vous ayez trouvé des points d'entente avec ton mari !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #325 le: 06 Décembre 2009 à 23:50:16 »

que cette amélioration dure longtempts longtemps Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #326 le: 07 Décembre 2009 à 08:24:40 »

Les dernieres nouvelles sont plutot bonnes, ca fait super plaisir à lire  Souriant Souriant Souriant
je t'embrasse  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #327 le: 07 Décembre 2009 à 09:03:29 »

quoi de neuf chez toi ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #328 le: 07 Décembre 2009 à 09:56:57 »

Tout roule!  Souriant
Débordée!  Tire la langue

Anthony ne vas toujours pas à l'école. Je vais appeler ajd pour savoir si encore des cas de grippe.
 

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #329 le: 09 Décembre 2009 à 08:48:53 »

oh ben si tu peu tirer jusqu'a la rentrée de janvier c'est pas plus mal ..manquerait plus qu'il attrape la grippe pour noel  .. dans l'ecole d'olivia quand ils ont fermé 2 classes (pas la sienne) je l'ai pas mise pendant 15 jours ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: