on continue
Je disais...
A peine le séminaire fini, douche rapide et on part pour LA surprise!!!!!!! Métro, qui finalement s'est arrèté une station avant et on a du marcher 20-30min Lèvres scellées Grimaçant jusqu'aux bateau.....
mouche pour un tour de Paris "by night" puis un repas au resto en sortant du bateau. Après ce repas, "petite" promenade à pied jusqu'au Champs Elysées où les Algériens nous attendais pour fêter notre soirée
(ils venaient de perdre le match de qualification
) Du coup, métro arreté et on nous prevenais qu'il faudrais marcher
jusqu'au FI*AP (où on dormais) après le spéctacle au ..... LIDO!!! C'était MAGNIFIQUE! Surtout le jeune (Corse en plus!) qui faisait un tour avec
les diabolos et les
hommes en or!!
En sortant, la marche commence....mais au bout d'une demi-heure de marche on a tous commencé à prendre des taxi (sauf un petit groupe de courageux qui ont marché deux ? heures
)
Petit "gouter" en rentrant
et au lit. J'ai du dormir 2h ??
Le lendemain, petite matinée destinée aux assos pour poser nos questions d'organisation et a midi on a fini. Je suis restée jusqu'à 16h avec, entre autres
Dominique puis je suis allée dormir chez ma tante, pour repartir le lundi.
Ah oui, j'ai oublié, le samedi soir j'ai tellement crié que j'ai pardue ma vois pendant trois jours
La semaine est passée tellement vite. Préparations pour l'anniv des petits plus rangement à la maison.
Nous avons eu un petit indifférent avec zhom et on a convenue que le we et le soir (enfin, dès qu'il rentre du travail, mais ça peut être à midi comme a 16h
) et on doit se concentrer sur NOUS et essayer de recréer les liens entre nous qui ont disparu depuis longtemps.
J'avoue que depuis qu'on passe plus de temps ensemble, je me sens plus proche de lui et lui de son coté fait BEAUCOUP plus d'effort pour m'aider.
C'est devenue un autre homme! Pleins de bricolage de fait qui attendait depuis des lustres (fixer des porte-manteaux, acheter un chauffage pour la chambre des petits, acheter des étagères pour le grenier pour tout ranger, etc.). On respire à nouveau dans la maison
Sans oublier (et ça c'est le meilleur!) que dorénavant (à part quand zhom a eu une dure journée et est crevé) le soir, c'est
LUI qui fait à manger (en plus il cuisine 10 fois mieux que moi
) pendant que moi je m'occupe des petits (jeux + bains + bib + coucher les bb + histoire Anthony)
C'est un TRES BON compromis je trouve!
En espérant que ça dure
Le jour de l'anniversaire de M&M il y a eu des progrès!
Maxime a réussi a se lever tout seul!
Mathéo a commencé a essayer d'encastrer les petits formes en plastique dans les trous du trotteur!
Et TOUS LES DEUX ont commencé le 4 pattes!!!!
Mathéo deviens de plus en plus coquin et court après son papa dès qu'il le voit
Maxime est un peu plus calme
Ils commencent ENFIN a se distinguer.
Sur ce, je retourne à tous mes occupations.
Je risque de ne plus être aussi présente qu'avant, en espérant comme même de trouver un moment de temps en temps de venir vous voir.
à toutes!