Sev MERCI pour le coussin!!!! Ca fais deux nuits que je dors super bien!
Plus moins de maux de tête (faudrais que j'appelle le kiné. Suis comme même tendue.
)
Sinon, la fatigue disparait petit a petit, surtout que je dors jusqu'à 7h30 - 7h45 depuis qqs jours
Le faite de pas avoir les petits a m'occuper le matin dois aider.
J'ai comme même hâte de les récuperer. Il y a des petits détails qui me plaisent pas dans la façon que mes BP s'occupe d'eux mais je peux rien dire puisque j'ai encore besoin d'eux. Alors je me tais
Par exemple:
Depuis quelques jours, ils dorment quasiment pas pour la sieste (alors qu'avant ils dormaient presque 3h chez mes BP par rapport a 2h chez nous
). J'ai proposé d'éventuellement donner du dol*prane puisque je crois qu'ils font leur dents.
Comme ils dorment pas l'après-midi ils sont très grincheux arrivé vers 17h (surtout qu'il fait pas assez beau pour sortir depuis deux trois jours et qu'ils ont l'habitude de sortir 2h le matin et 2-3h l'après-midi depuis 15 jours).
Hier quand je suis arrivée, ma BM n'avait pas pu se reposer (et elle commence a être fatiguée, ça se voit, surtout qu'elle commence a "gueuler" quand elle parle
). Je lui ai proposer de les coucher dans leur lits, puisqu'ils voulaient pas dormir dans la poussette (je peux pas "ordonner" puisque je peux pas les porter moi-même, ça me gêne de lui demander
) ou du moins descendre leurs doudous. Elle a dis "s'ils dorment maintenant, ils vont plus dormir ce soir. Et déjà qu'ils se réveillent à 6h30 ça va pas le faire" MOI, je SAIS que cela ne changerais rien, puisqu'ils ont besoin de dormir et que ça peut être pour ça qu'enfin endormient ils dorment pas bien car "trop" fatigué (donc énervés). Je lui laisse faire. De toute façon c'est pas moi qui doit les supporter mais en même temps ça me fais de la pein pour mes boutchoux
Bref, j'ai hâte de pouvoir m'en occuper
En plus hier, quand j'ai dis a zhom que j'avais des "remords" pour le faite que sa maman était fatiguée, il n'en avait rien à f*utre
donc j'ai moins de remords
(je rappelle que zhom déteste ses parents
)
Bonne journée!