02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 05:38:11
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jenny (Jeneb2a)  (Lu 71132 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #720 le: 10 Octobre 2010 à 14:53:28 »

les cops l'ont dit: faut juste un petit peu de temps pour (re)trouver le bon ryhtme pour la famille, et après tu te ne rendras même plus compte que ça fait pas longtemps que tu rebosses Clin d'oeil Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #721 le: 17 Octobre 2010 à 23:12:08 »

Bonsoir, il se fait tard mais l'envie était plus forte, donc je suis venue voir la personne qui passait très régulièrement nous voir, et qui même aujourd'hui revient toujours...

Eh oui c'est juste un coucou mais celui ci est personnel, je voulais voir la vraie Jenny, j'ai pas eu le courage de lire tes 48 pages, mais le peu que j'ai vu me confirme ce que je pensais et je suis pas déçu......... QUE DU POSITIF !

En tout cas je t'admire pour tout ce que tu fais.

On t'envoi de gros bisous ainsi qu'a tes loulous, bonne soirée.

Jérémy
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #722 le: 20 Octobre 2010 à 21:50:12 »

ben, alors, tu dis que c'est ici qu'on te trouve et puis, ben, même pô!
comment ça va?
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #723 le: 22 Octobre 2010 à 18:55:21 »

Oh Jérémy!!! Quel plaisir de te "voir"!  Souriant
Comment va ta petite famille? Comme tu vois, j'ai repris le boulot plus vite que pévue et ai moins de temps de passer que ce que j'aurais pensé  Je vous fais des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici tout le monde vont bien! Des caprices à font de la part des petits, et l'ainé qui n'est pas très discipliné a l'école et n'arrête pas de bouger quand il faut rester tranquille, parler quand il faut écouter et se bagarrer avec les copains même quand ils n'ont pas envie 

Je sais plus quoi faire pour qu'il se calme, et commence même a me poser des questions, si il a besoin d'aide d'un psy pour évacuer qq chose  Huh?

Il est super sage et tranquille quand il est seul, mais des qu'il y a ses frères ou des copains de clase, il devient intenable 

Bref, a ce jour, j'attends et vois l'évolution, puisque la maitresse n'a pas l'air plus inquiète que ça.

Coté boulot, je me régale! De travailler ne m'a pas manqué ces 2 dernières annés, mais que ça fait du bien, maintenant que j'y suis!  Souriant Juste un peu la course quand je fini a 16h et ai que 30min pour chercher Anthony à l'école. Il suffit d'une embouteillage de 5 min et je suis en retard 
Heureusement j'ai des personne qui peuvent le prendre le temps que j'arrive?

Bon, Maxime veut plus rester tranquille..... bib et au lit!  Cool Tire la langue

Merci cmoinanou d'être passée  Souriant Bisou Bisou

A bientôt!
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #724 le: 22 Octobre 2010 à 19:03:23 »

ça fait plaisir de te lire et de voir que le travail te convient.
PAr contre pas drôle, pour ton grand....est-ce qu'il ne te fais pas "payer" le fait d'avoir reprit le travail??
Plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #725 le: 22 Octobre 2010 à 19:20:21 »

plein de Bisou Bisou Bisou pour toi, Jenny
Journalisée

Multi marraine 🙃

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #726 le: 25 Octobre 2010 à 00:57:08 »

Oh Jérémy!!! Quel plaisir de te "voir"!  Souriant
Comment va ta petite famille? Comme tu vois, j'ai repris le boulot plus vite que pévue et ai moins de temps de passer que ce que j'aurais pensé  Je vous fais des gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, Théo sors d'une roséole, moi qui étais réticent pour l'habiller en rose me voilà servi !  A part ça va, madame est fatigué mais c'est normal à ce stade, et moi rien de spécial.....

Cool pour le travail (du moins si tu l'aimes aussi), ça te permettra de te sortir un peu de la maison, même si il est difficile d'en partir bien des fois. Et pour ton fils, je suis pas psy et très loin de là, peut être ça lui (vous ) ferait du bien de prendre un petit moment à 2? une après midi au parc ou ailleurs pour pouvoir en même temps discuter de ce qui ne vas pas et pourquoi le contact avec les autres le fait changer de son comportement habituel. Après ce n'est qu'un avis, tu en fais ce que tu veux.

Une bonne nuit de ton côté, moi j'y file!

De gros bisous,

Jérémy
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #727 le: 07 Novembre 2010 à 20:32:12 »

tiens, ma Jenny, pour que tu passes pas à côté Clin d'oeil Bisou Bisou

Citation

Le petit Lutin a un message pour Jenny (Jeneb2A) :
Pourrais-tu donner quelques indices sur tes goûts pour ta marraine s'il te plaît ?
Le petit lutin, et ta marraine, te remercient beaucoup !!

réponse souhaitée sur le fil de la ronde, sinon je connais des p'tits lutins qui vont se tirer les cheveux Roulement des yeux

j'espère que tout se passe bien pour toi Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #728 le: 12 Novembre 2010 à 13:09:44 »

Coucou!!!!!

Je savais que j'allais avoir du mal a passer vous voir, mais de là a attendre 3 semaines! 

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #729 le: 12 Novembre 2010 à 13:22:32 »

Jérémy félicitations pour la grossesse! C'est pour quand?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laety grâce a ton message ici, j'ai vu le message du lutin et ai répondue  Tire la langue Merci!  Bisou Bisou Bisou

Pour les nouvelles:

Au travail, ça se passe toujours aussi bien! On a modifié mes horaires pour 8h-12 13-17h et le mercredi 8h-12h car mon collègue se trouvait seul avec tous les retours des clients et la facturation. J'ai donc mis Anthony a la garderie après l'école, et finalement c'est pas plus mal, puisque je courais pour arriver à 16h30 pile a la sortie de l'école. Maintenant, si j'ai 5 min de retard, c'est pas grave  Cool

Anthony a l'air de se calmer un peu. Je pense aussi que le faite de ne pas faire de sieste à l'école, le rends fatigué et du coup il est surexcité  Les jours où il n'a pas école, il dort 2-3 h l'après-midi!

Mathéo a eu son 4ème ou 5ème bronchiolite, et le pédiatre de garde (suis allée dimanche- dépouillée de 60€  ) m'a donc parlé de l'asthme du nourrisson  Je m'y attendait, puisque dans la famille il y a des asthmatiques  Donc, a surveiller et en parler avec mon pédiatre au prochain RDV.

Dans 12 jours ils auront 2 ans! Ouf! Que le temps passe vite! 

Je vous embrasse très fort!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #730 le: 12 Novembre 2010 à 18:47:54 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #731 le: 12 Novembre 2010 à 20:49:12 »

coucou jenny, je vois que tu commences à prendre tes marques c cool, le rythme est bien huilé.
Tes enfants aussi prennent leurs reperes et c'est pas la fin du meme si ton loulou reste à la garderie.
Bisous à tout le monde  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #732 le: 27 Novembre 2010 à 22:44:08 »

Le petit Lutin de Noël a un message pour Toi, Jenny :
Ta marraine s'inquiète : as-tu reçu sa petite carte ??
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #733 le: 28 Novembre 2010 à 01:16:15 »

Ouiiiiii!!!! Vendredi soir! Pas eu le temps de venir sur le fofo! Profite de l'insomnie pour venir  Roulement des yeux

Merciiiiii marraine!!! Je suis super contente! Donc une indice, t'es dans une CA et inscrite sur la liste AD  Tire la langue Encore merci beaucoup!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici tout vas plutot bien. Le travail, impeccable et le mari au top! Il s'occupe du ménage ET le manger! Je m'occupe de récuperer, laver et donner bib au petits  Cool Souriant
Aujourd'hui on a enfin déménagé dans un nouveau garage pour l'asso!  Souriant
Samedi prochain je donne le relais pour les mise a dispo du materiel et file les classeur pour la future présidente. Puis je vais voir Maïol pour lui expliquer pour les adhérents (elle prends le relais  Cool Souriant) Après l'AG le 14 janvier je ne serais plus "que" trèsorière. Je suis super contente que notre petit bb (asso créée a deux en 2009!) trouve des nouveaux bénévoles et je peux lâcher sereinement un peu. Ça deviens très difficile de trouver un créneau pour l'asso puisque Marcel ne veux rien savoir et s'énèrve des que j'en parle ou que je "bosse" sur des dossiers. Plus que qqs semaines et ça se calmera.  Tire la langue

Je vous fais de gros bisous a toutes et tous!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #734 le: 28 Novembre 2010 à 19:24:26 »

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 47 48 [49] 50