Laety 89
|
|
« Répondre #720 le: 10 Octobre 2010 à 14:53:28 » |
|
les cops l'ont dit: faut juste un petit peu de temps pour (re)trouver le bon ryhtme pour la famille, et après tu te ne rendras même plus compte que ça fait pas longtemps que tu rebosses
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #721 le: 17 Octobre 2010 à 23:12:08 » |
|
Bonsoir, il se fait tard mais l'envie était plus forte, donc je suis venue voir la personne qui passait très régulièrement nous voir, et qui même aujourd'hui revient toujours...
Eh oui c'est juste un coucou mais celui ci est personnel, je voulais voir la vraie Jenny, j'ai pas eu le courage de lire tes 48 pages, mais le peu que j'ai vu me confirme ce que je pensais et je suis pas déçu......... QUE DU POSITIF !
En tout cas je t'admire pour tout ce que tu fais.
On t'envoi de gros bisous ainsi qu'a tes loulous, bonne soirée.
Jérémy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cmoinanou
|
|
« Répondre #722 le: 20 Octobre 2010 à 21:50:12 » |
|
ben, alors, tu dis que c'est ici qu'on te trouve et puis, ben, même pô! comment ça va?
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #723 le: 22 Octobre 2010 à 18:55:21 » |
|
Oh Jérémy!!! Quel plaisir de te "voir"! Comment va ta petite famille? Comme tu vois, j'ai repris le boulot plus vite que pévue et ai moins de temps de passer que ce que j'aurais pensé Je vous fais des gros Ici tout le monde vont bien! Des caprices à font de la part des petits, et l'ainé qui n'est pas très discipliné a l'école et n'arrête pas de bouger quand il faut rester tranquille, parler quand il faut écouter et se bagarrer avec les copains même quand ils n'ont pas envie Je sais plus quoi faire pour qu'il se calme, et commence même a me poser des questions, si il a besoin d'aide d'un psy pour évacuer qq chose Il est super sage et tranquille quand il est seul, mais des qu'il y a ses frères ou des copains de clase, il devient intenable Bref, a ce jour, j'attends et vois l'évolution, puisque la maitresse n'a pas l'air plus inquiète que ça. Coté boulot, je me régale! De travailler ne m'a pas manqué ces 2 dernières annés, mais que ça fait du bien, maintenant que j'y suis! Juste un peu la course quand je fini a 16h et ai que 30min pour chercher Anthony à l'école. Il suffit d'une embouteillage de 5 min et je suis en retard Heureusement j'ai des personne qui peuvent le prendre le temps que j'arrive? Bon, Maxime veut plus rester tranquille..... bib et au lit! Merci cmoinanou d'être passée A bientôt!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #724 le: 22 Octobre 2010 à 19:03:23 » |
|
ça fait plaisir de te lire et de voir que le travail te convient. PAr contre pas drôle, pour ton grand....est-ce qu'il ne te fais pas "payer" le fait d'avoir reprit le travail?? Plein de
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #725 le: 22 Octobre 2010 à 19:20:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #726 le: 25 Octobre 2010 à 00:57:08 » |
|
Ici ça va, Théo sors d'une roséole, moi qui étais réticent pour l'habiller en rose me voilà servi ! A part ça va, madame est fatigué mais c'est normal à ce stade, et moi rien de spécial..... Cool pour le travail (du moins si tu l'aimes aussi), ça te permettra de te sortir un peu de la maison, même si il est difficile d'en partir bien des fois. Et pour ton fils, je suis pas psy et très loin de là, peut être ça lui (vous ) ferait du bien de prendre un petit moment à 2? une après midi au parc ou ailleurs pour pouvoir en même temps discuter de ce qui ne vas pas et pourquoi le contact avec les autres le fait changer de son comportement habituel. Après ce n'est qu'un avis, tu en fais ce que tu veux. Une bonne nuit de ton côté, moi j'y file! De gros bisous, Jérémy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #727 le: 07 Novembre 2010 à 20:32:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #728 le: 12 Novembre 2010 à 13:09:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #729 le: 12 Novembre 2010 à 13:22:32 » |
|
Jérémy félicitations pour la grossesse! C'est pour quand? Laety grâce a ton message ici, j'ai vu le message du lutin et ai répondue Merci! Pour les nouvelles: Au travail, ça se passe toujours aussi bien! On a modifié mes horaires pour 8h-12 13-17h et le mercredi 8h-12h car mon collègue se trouvait seul avec tous les retours des clients et la facturation. J'ai donc mis Anthony a la garderie après l'école, et finalement c'est pas plus mal, puisque je courais pour arriver à 16h30 pile a la sortie de l'école. Maintenant, si j'ai 5 min de retard, c'est pas grave Anthony a l'air de se calmer un peu. Je pense aussi que le faite de ne pas faire de sieste à l'école, le rends fatigué et du coup il est surexcité Les jours où il n'a pas école, il dort 2-3 h l'après-midi! Mathéo a eu son 4ème ou 5ème bronchiolite, et le pédiatre de garde (suis allée dimanche- dépouillée de 60€ ) m'a donc parlé de l'asthme du nourrisson Je m'y attendait, puisque dans la famille il y a des asthmatiques Donc, a surveiller et en parler avec mon pédiatre au prochain RDV. Dans 12 jours ils auront 2 ans! Ouf! Que le temps passe vite! Je vous embrasse très fort!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #730 le: 12 Novembre 2010 à 18:47:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #731 le: 12 Novembre 2010 à 20:49:12 » |
|
coucou jenny, je vois que tu commences à prendre tes marques c cool, le rythme est bien huilé. Tes enfants aussi prennent leurs reperes et c'est pas la fin du meme si ton loulou reste à la garderie. Bisous à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #732 le: 27 Novembre 2010 à 22:44:08 » |
|
Le petit Lutin de Noël a un message pour Toi, Jenny : Ta marraine s'inquiète : as-tu reçu sa petite carte ??
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #733 le: 28 Novembre 2010 à 01:16:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #734 le: 28 Novembre 2010 à 19:24:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|