Coucou les filles! J'ai des ENORMES nouvelles!!!!!!
JE REPRENDS LE TRAVAIL!!!!!!!!!! Ma journée a débuté comme d'hab, Anthony a l'école, Maxime chez BM et je garde Mathéo.
Marcel m'appelle pour demander si je peux aller chez Toy*ota pour commander un bac de benne pour son 4x4 (ça fait des mois qu'il doit le faire, mais c'est qu'aujourd'hui qu'il me demande d'y aller!) Je dis d'accord et vais profiter pour récuperer mon carnet d'entretien pour ma Co*rolla Vers*o (non, on n'a pas
encore des action chez eux
)
Quand j'arrive, il y a deux choix de benne et j'appelle Marcel qui réponds pas. Je me mets sur le coté en attendant qu'il me rappelle et là, la résponsable de l'agence me dis "Mme R, je peux vous voir 5 min?"
Parenthèse: Environ un mois avant de tomber enceinte des jujus, j'ai failli avoir un poste de comptable, mais la fille qui a eu le poste ne s'était pas arrêté depuis sa formation (je me suis arrêtée un an pour Anthony) et avait donc un an d'experience de plus que moi
J'ai été super déçu mais 15 jours après j'ai eu le CDD à l'AD*MR et puis je suis tombée enceinte des petits
On s'assoit donc (moi avec Mathéo qui n'arrêtait pas de bouger
) et là elle raconte que justement elle avait ressorti mon CV car elle cherchait qq1 pour une création de poste en administratif, elle qu'elle avait pensé a moi
Elle m'explique les horaires (8h-12h 14-18h
) et le salaire (vu mon expérience elle a augmenté sa proposition de 100€ mais qui était déjà un peu au-dessus du SMIC )
Je lui dis qu'effectivement j'avais pensé rester à la maison jusqu'à quand il rentre à l'école, mais si il y avait une bonne proposition, je devait y réfléchir et en parler avec mon mari. Je lui ai dis que ce qui m'embêtais, était la coupure entre 12-14h puisque je pouvait pas rentrer chez moi (trop loin, en comptant en plus les embouteillages) et elle m'a donc proposé de faire journée continue!
J'ai fais mes calculs (en comptant les frais de garde
) et j'en ai parlé avec M qui a été d'accord
et j'ai immédiatement été voir la directrice de la crèche! J'ai eu de la chance encore une fois! Une fille était allée dans la classe des grands et il y en avait donc 2 places de libre!!!!
Tout roule!! Demain matin j'ai rdv pour finaliser les conditions et je devrais commencer début octobre!
Trop contente!
Ce soir Chm*agne!
Même si j'aime pas vraiment
Bonne soirée les filles!