Bonjour !
Gwen,
Je suis contente pour toi, ça doit être rassurant et magique de les sentir bouger.
Je ne suis qu'à la fin du premier trimestre, j'ai hâte de gagner quelques semaines pour les voir grandir et les sentir.
Mais chaque chose en son temps, je dois déjà profiter de ces premiers mois agréables sans trop de symptômes ''sympathiques'' de grossesse.
Floolive,
Je te remercie pour tes gentilles paroles et le suivi discret de ma grossesse, ça me touche beaucoup. Merci.
Je vais faire en sorte d'être bien suivie pour la suite. J'ai imprimé différents documents pour le protocole et je les montrerai à mon gynécologue la prochaine fois (20 août), mais si je constate qu'il ne respecte toujours pas le protocole à la lettre, je risque de devenir moins courtoise, et plus procédurière.
Je vais exiger ce suivi régulier, quitte à passer pour l'emmerdeuse de service.
Je culpabilise un peu parce que je suis montée sur Grenoble pour 3 jours (Marseille/Grenoble en train/car en 3h), et j'ai flippé tout le long du trajet. Je n'ai pas ressenti de douleur, j'ai fait en sorte d'être allongée sur le dos une bonne partie du trajet mais j'ai repensé au décollement et j'ai eu peur.
Je sais que ce trajet n'est pas très raisonnable mais c'est la dernière fois que j'avais l'occasion de me déplacer avant la 'naissance' (plus quelques mois) et je voulais passer du temps avec mes 2 grands mères (87 et 93 ans), elles sont TRÈS fatiguées et j'ai peur de ne plus les revoir. Elles sont ravies de me voir, j'ai pu leur montrer les images et vidéos des échos, elles étaient émues et aimeraient être encore là début 2014 pour voir leurs arrières petits enfants.
Je me sens hyper sensible depuis quelques jours, je pleurerais pour un rien. Je suis à la fois heureuse et angoissée.
Mais ce forum m'est d'un grand réconfort. Merci pour votre présence.
Bonne semaine à toutes !
À bientôt !