15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 14:32:40
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse Monochoriale Monoamniotique  (Lu 137302 fois)
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 10 Juillet 2013 à 21:47:25 »

coucou du soir après (encore) une journée à la plage  Cool je constate que tout le monde est en forme, c'est parfait  Clin d'oeil

Pour les prénoms j'aime beaucoup Lynn et Jane, en plus je trouve que les 2 se marient très bien Clin d'oeil et au passage moi non plus je n'ai jamais appelé mes enfants par leur prénom avant leur naissance, pas forcément par superstition, en fait je ne sais pas pourquoi je sais juste que ça me fait bizarre quand j'entends des futurs parents parler du bébé par son prénom ! Et puis de toute façon chez nous les prénoms ont toujours été tenus secrets jusqu'au jour de la naissance  Tire la langue 
Par contre on ne savait pas quel prénom mettre à qui et on s'est décidé car on trouve que le prénom Alyssa fait plus chipie qu'Olivia donc on l'a mis à celle qui faisait le plus de coups dans mon ventre mais en attendant la naissance on les appelait tic et tac, ben et nuts, m&m's, ...

Allez je file j'ai un mariage à organiser 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 10 Juillet 2013 à 22:31:52 »

oui floovie c'est des petits ga,pas facile de se souvenir de tout hihi
oui petitelu je vais venir ecrire sur les decembrettes Clin d'oeil
bonne soiré a toute Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 11 Juillet 2013 à 07:40:12 »

Super LILI!! Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
trop contente que l'écart se soit réduit!!!
tu dois être soulagée!!!!
continue comme ça!
Allez florence dernière echo aujourd'hui! la larme facile c'est normal, entre impatience et appréhension que d'émotions concentrées à faire subir à notre corps!!
on pense toutes fort à toi!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 11 Juillet 2013 à 08:41:23 »

oui gwen sa ma fait un bien fou cette eco,je suis vrement soulagé Clin d'oeil
j'espere que la suite continura ainsi!!
prochaine eco le 22 juillet,je serais de 4 mois.
et vous les filles c'est quand l'eco suivante?
les bébés commence a vrement gigoté dans mon bidon hihi sa fait tout drole.
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1549 le: 11 Juillet 2013 à 09:21:48 »

Moi prochaine écho dans 1 an pour vérifier la position du stérilet... 
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 11 Juillet 2013 à 10:17:03 »

Moi prochaine écho dans 1 an pour vérifier la position du stérilet... 

à peu près pareil pour moi
Journalisée

♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 11 Juillet 2013 à 13:00:04 »

prochaine echo le 26 juillet!
pour le stérilet on verra plus tard!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 11 Juillet 2013 à 23:11:43 »

oui le sterilet c'est pas pour demain c'est sur mais c'est envisagé serieusement pour plus tard!!
combien de temps apres l'accouchement peut t on le mettre?
a se qui parait sa declenche des contractions,vous avez eu des douleurs??
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 12 Juillet 2013 à 00:24:15 »

Ca déclenche des contractions si tu le fais poser par un boucher je pense Trève de plaisanterie oui j'ai eu assez mal sur le coup et un peu pendant les 24h suivantes, mais pas au point d'avoir des contractions, juste des douleurs de règles quoi  Clin d'oeil Perso je l'avais posé 6 mois après l'accouchement (j'avais attendu la fin de l'allaitement) mais je crois que tu peux le faire avant.
Journalisée

lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 12 Juillet 2013 à 09:16:42 »

merci pour l'info alolu je vais poser la question pour savoir exactement combien de mois je dois attendre apres l'accouchement.
car quand meme ma plus grande peur serais de retombé enceinte de suite apres les bbs.
Deja trois enfant c'est une bonne equipe je trouve Clin d'oeil
vous avez commencer a acheter des vetements les futut maman?
moi oui j'ai craquer ohhh que c'est mignon!!j'ai profiter des soldes.
j'ai aussi acheter en brocante et oui c'est pas du tout le meme budget pour des vetements..
Et tout est nikel pour des tout petit prix,alors nessiter pas les fille a acheter la!!
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 12 Juillet 2013 à 13:04:22 »

coucou
perso je n'achèterais rien avant 7 mois de grossesse, comme pour mon premier, toujours à cause de mes superstitions à la con....mais bon on ne se refait pas!!!!!
mais lili, il n'y a pas de règles! fais le comme tu le sens!!
bonne journée! Bisou
Journalisée

alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 12 Juillet 2013 à 23:29:34 »

Lili moi aussi j'avais fait comme toi j'avais craqué pendant les soldes, les foires à la puériculture, les braderies, ... Bref j'avais pris les bonnes affaires là où il y en avait, dès le début de la grossesse et sans superstition, et ça ne m'a pas porté malheur au contraire Clin d'oeil
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 13 Juillet 2013 à 09:52:49 »

Coucou les filles....
Moi je n avais pas acheté trop de chose!!! J ai pas mal fait de la recup!!! D ailleurs, encore maintenant .... Pas de poussette double et un seul lit!!! On avisera au fur et à mesure!!!! Mais c est vrai que ça donne envie !!! Surtout profites pendant que tu peux te déplacer!!! En voiture ou à pied!!!

Voilà, sinon, hier dernière écho!!!et oui à fait bizarre !!!  Les Doppler sont bons et ils étaient estimé à 2kg pour JA avec par contre un femur en dessous de la courbe!!! Mais bon apparemment ça va!!! Et 2.2kg pour JB!!! Alors j étais très rassurée de savoir au l avaient atteind les 2kg!!!
Du coup, peut être pas trop de couveuse et une place en unité kangourou !!!
Hier j ai aussi eu la première injection de cortico !! Du coup pas ferme l œil de la nuit!!! Et pas mal de contractions !! La deuxième arrive toute à l heure...
Voilà... Sinon je me souviens plus combiende tps pour vos pepette en neonath?
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 13 Juillet 2013 à 11:31:57 »

Génial Florence ! je me rappelle que moi aussi j'avais une fixation pour que les filles fassent au moins 2kg à la naissance  Clin d'oeil elles sont nées à 33SA avec 1kg905 pour Alyssa et 2kg080 pour Olivia. Elles étaient restées 10 jours en néonat en maternité de niveau 3, puis on avait pu les transférer dans le service néonat de la maternité la plus proche de chez nous. En tout elles ont été un petit mois avant de rentrer à la maison, uniquement du fait qu'elles n'avaient pas de réflexe de succion et elles avaient de ce fait une sonde gastrique, ça aurait été plus rapide si elles avaient pris le bib mais l'allaitement me tenait vraiment à coeur !
Journalisée

carooo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 13 Juillet 2013 à 17:29:45 »

Bonjour tout le monde,

Comment allez vous? Moi ça va , je suis à 24sa+4, à ma dérniere écho 23sa ils fessaient 623et 671 grammes, l’obstétricien m'a dit que c'était des petits bébés, ils m'a mis le morale à zéro ce jour là depuis je suis pas très en forme, il est plus pour que ma césarienne soit faite à 32 sa, il m'a dit que 34 c'était très rare, j'aurais pas de monito à la maison et  je rentrerais le lundi soir à la maternité si il y a de la place le lendemain on me fera ma cesarienne mais c'est pas sur, et si il y a pas de place pour mes bébés ils seront mis dans une autre maternité, tu as de la chance florence ils ont l'air bien organisé dans ta maternité , pourtant c'est une maternité niveau 3 qui est connu ou je suis suivi pour celle qui ont regardé baby boom sur TFI c'est celle la, enfin ça me fais flipper tout ça!!

Florence c'est bientôt la grande rencontre avec tes loulous tu dois presser Clin d'oeil

Sinon est ce que quelqu'un peut m'aider sur l'allaitement, je suis perdu, une SF m'a conseillé d'en mettre un au seins et l'autre au biberon, mais moi je voulais être en exclusif la journée et la nuit au biberon j'ai espoir qu'ils fassent leur nuit plus tôt si je leur donne le biberon, vous en pensez quoi?
Journalisée

Maman d'un petit prince de 21 mois
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: