hello les filles
ici aussi on a été à la plage hier, trop bien ! Lukas était un peu comme Louise à se rouler dans le sable et se faire enfouir par son père MDR, il faut dire qu'il est habitué aussi maintenant, mais pour les filles elles n'y avaient été qu'une seule fois l'an dernier et très peu de temps car ça avait été très galère de les gérer tous les 3, bref c'était comme une nouveauté pour elles car je ne pense pas qu'elles se rappellent de l'an dernier. Olivia a eu besoin d'un petit moment d'adaptation mais au final elle a joué calmement avec ses pelles, rateaux et seaux, par contre Alyssa (ma chacha des bois comme je l'appelle
) est restée toute l'après-midi sur ma serviette, collée à moi, impossible de la faire ne serait-ce que marcher sur le sable
Elle a quand même fini par accepter de jouer mais bien entendu toujours les fesses sur la serviette, et dès qu'elle avait trop de sable sur les mains ou les jambes il fallait l'enlever
Pour les réactions les filles il va falloir vous blinder car ce n'est que le début !!! Allez faire un tour sur le fil des RALC (réflexions à la con) si vous voulez rigoler
Ici encore hier à la plage il y en a une qui m'a saoulé, la soeur d'un ami qui est venue nous voir (alors qu'on la connaît à peine) en s'exclamant "alors c'est LES petites jumelles" et a voulu leur enlever leurs lunettes pour voir leurs têtes... Bref tout ça pour dire que cette nana ne serait jamais venue nous aborder si nous n'étions pas avec nos
bêtes de foire filles, et ce qui me fâche le plus lorsque tous ces gens que l'on ne connait pas viennent voir "LES jumelles" c'est qu'à côté j'ai mon lulu qui passe complètement inaperçu et personne ne s'intéresse à lui alors que ses soeurs sont des stars
quand ça arrive plusieurs fois par semaine il y a de quoi filer un complexe d'infériorité quand même
(surtout que la nana d'hier c'est la soeur de son parrain quand même et elle ne l'a même pas regardé !).
Bon je vous laisse je vais profiter du soleil pendant la sieste des enfants