15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 06:39:19
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Grossesse Monochoriale Monoamniotique  (Lu 137123 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 08 Juillet 2013 à 22:42:46 »

coucou les filles
ici tout va bien, echo bien passée.....
très forte probabilité que ce soit des filles, mais ça reste à confirmer car c'est encore très petit et surtout ça gigote dans dans tous les sens!!!
Par contre mon echographe insiste pour que je laisse tomber ma gygy et la mater niveau 1 pour me faire suivre dès le mois prochain en mater niveau 3...
elle veut que j'accouche en mater niveau 3 même si c'est à 100 Km de chez moi.
Pour elle les grossesses mono sont très particulières et demandent un protocole strict et des praticiens habitués, que ce soit mono mono ou mono bi.
Apparement les bi bi sont moins "à risque"...
je pense qu'elle a raison, et je serais plus rassurée....
Ton aventure du jour alolu fait partie de mes futures angoisses, j'ai peur par la suite que les juju soient les stars et que mon grand soit ignoré.....Ah la bêtise humaine!!
à nous les parents d'essayer de compenser comme on peut pour que l'ainé ne soit pas dévalorisé....
Sinon j'ai passé la matinée à pleurer car on a du euthanasier notre chienne de 14 ans aujourd'hui....
je sais, ce n'est qu'un chien, mais on en a gros sur le coeur quand même avec mon mari....
c'est la vie....
Bon florence si tu t'ennuies j'ai de quoi t'occuper un peu si tu veux! les autres aussi je vous lance le défi!
La course aux prénoms est lancée et comme j'ai l'esprit un peu tordu je cherche des prénoms féminins de 4 lettres mais qui se prononce en une seule syllabe!!
comme j'ai un nom de famille à rallonge je souhaite des prénoms courts et faire comme pour mon fils Neil (4 lettres, 1 syllabe).
A vos méninges!!  lol !!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1531 le: 08 Juillet 2013 à 23:11:46 »

Anne, Aude, Belle, Elle, Line, Fleur, Jade, Jude, June, Lise, Luce, Lynn, Maud, Tais, Tess, Thea, Thya

Au fait on gagne un truc ? 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 08 Juillet 2013 à 23:48:12 »

coucou
pas mal! y'a du choix!
on gagne juste le privilège d'avoir été l'inspiratrice d'un prénom qu'un être humain portera toute sa vie! lol!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 09 Juillet 2013 à 08:26:24 »

contente que tout va bien pour toi gwen!!ohh peut etre des nana apres un petit mec sa serais cool.
pour ton chien je comprend ton chagrin,la j'ai mon chien un labrador de 15 ans qui a beaucoup de mal a marcher.
alors a notre dernier rdv le veto nous a dit qu'il faudrais prendre une decision bientot...
ce n'est pas qu'un animal mais un membre de famille et oui apres 14 ans,faut dire le mots "on les aimes"...
je te souhaite plein de courage pour surmonté ta peine!!
ohh JADE jadore c'est trop beau je trouve,sa y'ai nous avons trouvé les prenoms des bébés... Clin d'oeil
j'ai plusieur amie enceinte,lorsqu'elle parle de leur bébé elle les appel part leur prenom..
pour l'instant je n'y arrive pas je dit les bb ou mes petit haricot vert..hihi
vous pencez que c'est  normal de ne pas arrivert a les appelé par leur prenom?
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #1534 le: 09 Juillet 2013 à 08:46:15 »

Au passage vite fait...
Maud(e) Rose Jane
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 09 Juillet 2013 à 08:47:35 »

Aude Anne
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 09 Juillet 2013 à 09:57:09 »

Lili : c'est complètement normal ! Je les appelait heckel et geckel  (c'est un dessin animé avec des corbeaux)
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 09 Juillet 2013 à 15:37:03 »

Bon je prend un peu de temps sur le pc pour vous repondre.

Gwen, contente que tout se passe bien, et en effet les grossesses mono sont plus a risque! les bi-bi le sont mais finalement ce ne sont que deux grossesses simples en meme temps ( je vais me faire tuer par les bibi...) mais chaque bébé est chez lui avec sont garde manger! donc pas de conflit.

et oui les betes a poils font partie de notre vie et famille, c'est normal de pleurer et encore plus avec les hormones. bon courage.

Lili, je n'ai jamais appelée mes filles par leur prénom pendant la grossesse que ce soit pour mon aînée ou pour les deux suivante. on est comme ça ici. au contraire ceux qui appellent et ou écrive leur prénom sur les murs de la chambre avant le jour J , m'effraient un peu. je trouve ça glauque s'il arrive quoique ce soit. donc ne t'en fait pas tu n'es pas la seule.

et oui les réflexions à la cons on subit ça. ce week end, des nanas en train de soulever le pareo qui protegeait les petites du soleil pour pouvoir les voir( c'est ma mère qui poussait la poussette, le temps que j'arrive , si elles avaient continuer je les auraient remise à leur place) ou alors " 3... ils ont du courage", oui en effet mais que d'amour en retour!!!
allez les filles on se met dans notre carapace, et ca va le faire! sachez qu'aujourd'hui j'ai fait les courses avec les deux petites ( je n'aime pas dire jumelles) et bien les gens me souriaient ( de la compassion? peut etre et puis tant pis, je prenais leur sourires,) et puis j'ai eu plein de compliments : elles sont trop cocottes, elles sont tres jolies.... bref pas de RALC ce matin, comme quoi il n'y a pas que des cons !

voila allez Flo je pense à toi! courage pour toi et tes crevettes! ce sont des winneuses ( ce sont bien des filles que tu attends, je ne sais plus)

peut etre bientot une nouvelle mono-mono du mois de février sur le fil....

bonne aprem!

Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 10 Juillet 2013 à 08:13:26 »

coucou!
je prends note pour les prénoms!!
lili, je suis un peu comme floolive, je n'ai jamais appelé mon fils par son prénom avant qu'il ne soit sorti, et ce sera pareil pour les juju, c'est par superstition....
mais c'est très perso comme sentiment et chacun doit suivre ses envies!!
à la maison les juju pour l'instant sont surnommés tic et tac......
tiens nous au courant pour ton echo aujourd'hui!!!!!
florence tout va bien??allez encore quelques jours!!!!
bonne journée à toutes!! Bisou
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 10 Juillet 2013 à 09:20:55 »

Oui c'est clair, il vaut mieux que tu soit suivi dans une mat niveau 3!!!
Pour les prénoms , c est chouette ton idée!! Moi aussi c est 2 fois 4 lettres !!! Mais on ne les appelle pas encore par leur prénom... D ailleurs nous ne savons tjr pas quel prénom on donne à qui....
Floolive c est des petits gars pour moi!! Et oui, il reste qq jours à patienter !!! Mais aujourd'hui j ai la larme facile!!! Pourtant ça va mais bon c est comme ça!!
 Demain j ai une dernière écho!!!
Je comprend parfaitement la tristesse envers les animaux de compagnie que l on perd!!! Quand il vivent15 ans à nos côté c est clair q utile font parti de la famille!!! J ai aussi un chien...
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
lilisarahjc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 10 Juillet 2013 à 17:46:14 »

coucou les filles je viens d'arrivert a la maison je sors de mon eco la..
alors voila que de bonne nouvelle l'ecart c'est reduit entre les bébés il ont 17 pr cent de difference maintenant..
pas de signe de stt,tout et nikel organe liquide etc...
ohhhh j'ai cru que j'allais lui sauté au coup a la nana telement j'etait contente!!
elle a bien pris le temps de voir les bébés,j'ai meme vu un des bébés le plus petit ouvrir et fermé la bouche...
des petit detail qui nous donne le sourire....
florence c'est normal d'avoir la larme facile parfois le moral et la,d'autre fois non mais bientot tu aura des 2 amours dans tes bras....courage!!
a oui ma filles les appel pomme de renette et l'autre pomme d'api lol
bisous a
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 10 Juillet 2013 à 17:49:08 »

alors voila que de bonne nouvelle l'ecart c'est reduit entre les bébés il ont 17 pr cent de difference maintenant..
ohhhh j'ai cru que j'allais lui sauté au coup a la nana telement j'etait contente!!
elle a bien pris le temps de voir les bébés,j'ai meme vu un des bébés le plus petit ouvrir et fermé la bouche...
florence c'est normal d'avoir la larme facile parfois le moral et la,d'autre fois non mais bientot tu aura des 2 amours dans tes bras....courage!!
bisous a

AH!  je suis contente pour toi! enfin quelquun de competent non?..!!!

J'adore le surnom de tes petits mecs ( ce sont bien des gars toi...) JE m'y perd!!!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 10 Juillet 2013 à 18:08:50 »

bisous a

super lili ! tu viendras nous raconter ça sur le fil des décembrettes ?
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 10 Juillet 2013 à 18:18:55 »

bisous a

jalouse!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 10 Juillet 2013 à 18:33:15 »

bisous a

jalouse!

Journalisée

Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: