Coucou les filles,
Désolée mes avec les À/R à l'hôpital je n'ai pas trop de temps. Voici des nouvelles de nos princesses qui aujourd'hui ont 11 jours (qui auraient eu 34s in utero):
Margot n'est plus en couveuse depuis vendredi, elle fait presque 2kg (prochaine pesée demain). Au niveau respiratoire, plus aucune aide depuis quasi 1 semaine
pour la digestion idem, ça se mets bien en place depuis 1 semaine. Encore à bien stabiliser et ça sera super
elle tête déjà le bib depuis 6j, bon bien évidemment pas a chaque fois mais elle cherche bien la téter (apart quand elle est fatiguée, la sonde est encore là
) c'est la prochaine étape, qu'elle n'est plus besoin de la sonde.
Rachel a aussi quitté sa couveuse ce matin, et pèse 1kg750, elle reprend du poils de la bête
Côté respiratoire et digestion comme sa sœur
elle tête aussi le bib depuis quelques jours, un peu plus fainéante que sa sœur (on la pardonne, elle est plus petite) mais elle bosse bien aussi
Dans tous les cas nous sommes très très fier d'elles, de tous les progrès qu'elles ont fait en à peine 11 jours
Et vous? Comment vous allez les filles? Avec tout ça, j'ai perdu le fil, qui est la prochaine? Je ne sais plus du tout où vous en êtes (honte à moi:( )
Wolfoc j'espère que tes douleurs vont mieux, tiens nous informé de ton rdv de demain. Tu en es à combien de semaine déjà?
CAROT comment ça va? Toi aussi ou en es tu?
AnneSo, idem tiens nous informé de ton rdv de mardi. Tu es à combien de semaine aussi?
FLOOLIVE comment ça va? Très beau faire part. Les petites princesses vont bien? Ça pousse ça pousse
Allez je repart voir mes loulouttes à l'hôpital
Plein de bisous à vous toutes