bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!

Moi zhom vient lâchement de m'abandonner pour un Marseille-Paris retransmis au cafe du village!!!

Je comprends mieux pourquoi il a tenu a preparer le repas!!

(comme ca il etait forcement dans les temps

)bah, pas grave, on a passé une super journée, alors il a bien le droit.....et puis qu'il en profites si vous voyez ce que je veux dire!!

Donc cet aprem c'etait helico (tjs pour zhom!) je vous mets une photo (steph c'est pour toi

) et le zhom bah c'est le mien!! qui pose bizar mais bon!

Sinon je suis contente que Do tu m'en veuille pas, et je t'avoue je suis bluffée par ton explication!!

Ce doit pas etre facile tous les jours! Mais c'est craquant comme tu le racontes!

Marthe tu veux des photos? Dis moi, j'en ai plein, de tout et rien!
Sinon pour Hooks vous savez moi dans ce cas il faudrait que je prenne un abonnement a la mater! Bon, c'est rare les episodes intenses comme ca, mais ca arrive!

tout a l'heure j'ai eu le bidou dur pdt 10min! obligée de faire les exercices de respiration des cours de prepa!
Winnie, je ne sais plus qui t'as mis le lien pour la maman au bidou....euh......comment dire.......si monumental (et elle dit qu'elle a conduit jusqu'au bout?

), et bien moi il m'a emue, surtout le recit de l'accouchement, car ses bbs etaient exactement ds la m^me position que les miens, et la cesa pourrais donc etre la même.....par contre, pour l'estimation de poids, je vais finir par ne + trop y croire!! Vous vous rendez compte, plus d'1 kg de difference pour l'une de ses puces!!!!!!!!!!!
Steph, merci pour m'avoir annoncer le programme TV

, j'aime bcq les choristes moi, et c'est pas mal en brut de fond pdt que je pianote sur mon clavier!
Au fait Do, felicitation pour ton statut, moi j'en suis loin, car j'ecris pas tant de messages que ca au final, mais purée, qu'est ce qu'ils sont longs!!!!!!